| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 13:16 | |
| j'arrive, j'ai du aller refaire le plein on remarque une recrudescence de consomation d'alcool ici ... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 14:10 | |
| une recrudescence d'alcool ? Ben on accueille juste comme il se doit les nouveaux membres du forum.. c'est tout et puis anathor se sert de manzana au passage.. | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 18:06 | |
| il me semblait bien qu'elle etait nouvelle cette crepe gout pomme ... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| ben il faut bien qu'il donne un coup de renouveau à la crêperie avec ses propres recettes ! Il n'est pas là pour rien ! Sâcré Anathor ! Allez tiens j'en prendrais bien une moi ! C'est pas que mais ça creuse de rien faire !!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Avr - 10:45 | |
| le plat du jour c'est des crêpes suzettes qui n'en veux | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Avr - 12:11 | |
| Moi moi moi !! N'en veux une !! | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Avr - 16:48 | |
| - Kaplan a écrit:
- Moi moi moi !! N'en veux une !!
euh toi je sais pas si tu y as droit et moi z'en veut z'une, siouplait | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Avr - 20:47 | |
| pas de problème il y en aura pur tout le monde | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Avr - 21:45 | |
| - sky [ncis_w] a écrit:
- Kaplan a écrit:
- Moi moi moi !! N'en veux une !!
euh toi je sais pas si tu y as droit
et moi z'en veut z'une, siouplait Si d'abord j'ai le droit parce que ... bah parce que ... parce que c'est comme ca !!!! Et puis j'ai 10 kilos de marge. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 12 Avr - 1:03 | |
| et moi 15 de trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Avr - 17:37 | |
| Faut pas voir que par les kilos dans la vie ! A partir où l'on est bien dans sa peau et sa tête et que ça ne nous pose pas de problèmes de santé ! Et puis avoir la peau sur les os, c'est risqué en cas de pénurie il faut bien avoir des réserves ! Bon allez j'offre une tournée à tout le monde à volonté pour mes 800.000points | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 16 Avr - 23:38 | |
| Super tes 800k de point ! Je prendrais bien une crèpe au nutella moi, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 17 Avr - 19:40 | |
| Je me joins à toi Lyli ! Y'a bien besoin de chocolat pour remonter le moral en ce moment ! Quoi que en fait avec le soleil ça va ! Mais bon ... j'déprimeuuuuuuuuuuuuuuh !!!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 17 Avr - 22:27 | |
| quelle drole d'idee, aller je te prepare du chocolat chaud pour te rechauffer | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 0:33 | |
| le chocolat et ses vertus aphrodisiaques excellent choix les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 8:52 | |
| - kirua64[KyZ] a écrit:
- le chocolat et ses vertus aphrodisiaques
excellent choix les filles entierement daccord^^ exelent choix mais... enfaite je n'en est pas besoin alors de chocolat, j'ai toujours envis!!!! ah oui c'est peut-ètre parce que c'est trop bon | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 13:26 | |
| crepe electrochoc chui trop HS................................... -_- et un massage de Lady G si c'est pas trop demandé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 19:44 | |
| Ben et moi alors on me demande avant ? Bon oki aux tous débuts de la crêperie, il est vrai que je faisais des massages, mais y'avait vraiment moins de monde que maintenant ! Mais bon t'es un habitué et puis je peux rien te refuser Un massage ce n'est pas infaisable Merci pour le chocolat Shini, ça va peut être calmé un peu parce que enchaîner l'aprem au capuccino pour limiter les cafés ça fait tout de même mal niveau caféïnes ... Et puis un bon chocolat chaud ça fait toujours du bien ! ça me rappelle les longues soirées d'hiver passées devant la cheminée pour se réchauffer !!! Ah la la ! Enfin bon la neige là stop ! Pour Pâques c'était bien rigolo mais maintenant place au soleil et aux bikinis ! et aux révisions ... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 20:02 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
- c'était bien rigolo mais maintenant place au soleil et aux bikinis !
Bizarrement, ça me fait penser à une photo qu'on a toujours pas eu | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Mer 18 Avr - 20:56 | |
| loool anathor tu a bonne mémoire a se que je voi EDIT LADY : Loool Anathor tu délires complètement !!! ^^
Désolée j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les droits d'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 22:35 | |
| Ben oui tout à fait, je ne vois pas de quoi tu parles ! J'ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas ! Enfin je finirai pas trouver ! ^^ | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 22:57 | |
| - DrAgOnNiEr a écrit:
EDIT LADY : Loool Anathor tu délires complètement !!! ^^
ça veut dire qu'on l'a eu la foto? | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Mer 18 Avr - 23:04 | |
| oui si on veut mais pas sur le fofo si je me rapele bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 18 Avr - 23:35 | |
| ALler un p'tit raffraichissement de mémoire ici pour ceux qui auraient déjà oublié !!! Et ne rêvez pas il y a prescription maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|