| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Mai - 17:22 | |
| Tu fais le service ? danc ce cas je voudrais bien une crèpe au nutella s'il te plait ^^ | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Mai - 23:26 | |
| hum je peux en avoir un petit bout malgré mon absence ? | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 11 Mai - 0:54 | |
| Ah te vla vilaine loooool !!!
Aller jt'offre ma crepe au sucre ^^ avec une biere xD | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 11 Mai - 15:42 | |
| Ben malheureusement, je faisais des choses peu recommandables. Je me suis prise à l'envie de travailler ! Mais ce fut une immense erreur ! Malheureusement maintenant je ne peux plus quitter la secte aussi facilement donc il va falloir attendre encore un petit mois avant que je sois à nouveau entièrement des votres ! Et pas de bière pour moi Oro ! Panaché à la limite, (ça fait gonfler le bedou faut faire attention pas juste avant l'été!) | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 11 Mai - 18:15 | |
| courage Lady on tient la crêperie en ton absence, on surveille particulierement la reserve de nutella j'en ai deja vu un ou deux zyeute dessus | |
|
| |
adri the debris [kyz] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 13 Mai - 11:31 | |
| peut aider aussi ? direction reserve de nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 13 Mai - 16:30 | |
| viens par là petit fripon !!! Qu'entreprenais tu de faire dans ma réserve de Nutella ??? Pour la peine tu es privé de Nutella pour la semaine ! Et tu es de corvé de crêpes ! Il faut que la punition soit exemplaire !!! Et un peu plus d'entrain jeune homme ! Avec le sourire ! (J'ai l'impression de m'être transformé en bourreau ^^) | |
|
| |
adri the debris [kyz] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 13 Mai - 17:35 | |
| pas grave, direction reserve de beurre de cacahouete lol lol voila pour le sourrire alors qui veut les crêpes ? | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 16 Mai - 22:58 | |
| adri prepare toi ce soir je veille il va donc me falloir la reserve de crepe pour tenir | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 21 Mai - 20:21 | |
| OMG !!! trop dangereux le beurre de cacahuete avec moi xD dailleur avec une crepe tiens ^^ je prend ! avec de la confiture fruit rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 21 Mai - 21:18 | |
| tiens Oro ! Allez moi aussi je me prend une bonne crêpe ! Au fait Oro, faut qu'on parle j'ai ce qu'il te faut enfin de quoi te dépanner un petit peu je ne suis pas non plus le top du top niveau rendements ! Bon assez bavarder allons plutot travailler mais surtout MANGER !!!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 21 Mai - 22:04 | |
| Hey ! Coucou Lady ! ça faisait longtemps ^^ Comment ça va depuis tout ce temps ? J'ai vu qu'il yavait du monde dans la créperie donc je suis rentrée Je prendrais bien une crèpe ça fait longtemps (en fait non j'en ai mangé hier ^^'), au nutella comme d'habitude si c'est possible ^^ merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 21 Mai - 22:43 | |
| Ben ça va ça va !!! Je sais que je ne suis pas très bavarde sur le forum ces derniers temps et je m'en excuse d'ailleurs, une mauvaise période à passer ... ? Tiens pour la crêpe faut pas le dire que tu en as manger hier, personne n'a remarqué sers toi vite !Et pour la peine je m'en reprend une et retourne à d'autres activités beaucoup moins glorieuses et beaucoup moins passionnantes ! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 22 Mai - 10:37 | |
| on te reverra fin juin ;-) d'ici là bon courage | |
|
| |
| |
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 22 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 22 Mai - 21:29 | |
| je préfère ça !!! Y'a intérêt ! De toute façon vous seriez bien déçu ! Allez si j'arrive à avoir une mension au BAC je vous paye le resto à tous et vous offre crêpes à volonté à VIE ! (avec le Nutella pour les amateurs ... je ne vise personne ) En tout cas moi je dis vive le retour des beaux jours ! On va pouvoir ressortir les glaces et les cocktails exotiques pour rêver un peu !!! Tiens tu fais quoi ce soir Tolva ? Ca te dis un ti dîner ? j'ai personne avec qui discuter ... Allez vendu ! J'file aux fourneaux ! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Mai - 0:37 | |
| tu vises la mension ? ou la mention ? xd
et puis, passables, tu la comptes dedant ? | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Mai - 13:39 | |
| Mais peut-être vise-t-elle plutot une "pension" (pour postuler dans l'administration) une "mansion" (Maison cossue pour sa retraite) Pour ma part j'ai raté la mention "bien" à cause d'un 2 en Math (J'ai été distrait par la fille de l'ambassadeur de France) euh .. car j'ai passé mon Bac à New York en ... 1980 | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Mai - 14:41 | |
| Oh toi tais toi ! Tu vas voir ! Je vais clouer le bec à tous ! J'aurais mon BAC j'aurais ma MENTION et voilà ! Je vais me battre pour y arriver arrêter de dormir pendant les 3 semaines qu'il reste s'il le faut et j'aurais au moins la même mention que toi avec un moyenne supérieure ! Faut pas se fier aux apparences... Et puis passable au singulier cher monsieur Me dégoûte pas à l'avance Gaël je vais déprimer sinon (si c'est pas déjà fait) ! Et Tolva, je n'ai pas encore investi dans des tenues de soirées ... Enfin bon ce dîner était bien sympatique | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|