| Nouvelle crêperie | |
|
+8Iskhar sky [ncis_w] Lyliam Miu Orihime GAEL anathor Lady Galadriel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Nouvelle crêperie Mer 12 Déc - 18:39 | |
| Voila j'avais envie de mettre la crêperie à neuf donc ben comme j'ai pas l'moral je me suis occupée cet aprem. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 12 Déc - 19:03 | |
| Moi, moi, MOI !!! j'veux une crêpe (pourquoi t'as po le moral ?! ) | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 12 Déc - 22:05 | |
| J'en prend une aussi ... Flambée STP Avec du rhum et des morceau de banane, un peu de chantilly et une cerise confite pour faire joli | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 13 Déc - 15:12 | |
| Lady G enfile son tablier et enfourche sa poele ! Hop une banane, un peu de sucre pour caraméliser, pdt ce temps là la crêpe cuit tout doucement. On dispose la crêpe dans une belle assiette, à l'intérieur joliement réparti je pose la banane, je referme la crêpe. J'arrose de vieux rhum chaud (du bon vieux rhum de Guadeloupe) j'amène la crêpe et la fais flamber devant Gael ! Hop un peu de chantilly pour affiner le délice sans oublier la petite cerise ! Pour ce qui est d'Anathor, je lui réserve la surprise du chef ! Une ronde des crêpes ! Une crêpe au Nutella, Une crêpe banana split et une crêpe ananas flambée ! Bon appétit à tous les deux ! Petite baisse de moral ça va passer t'inquiète, une fois les vacances arrivées ça ira mieux, on va dire que c'est une petite accumulation de mauvaises nouvelles qui te foute un peu le moral en l'air mais on se laisse pas abattre pour si peu !!!! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 15 Déc - 1:56 | |
| Moi je prendrais bien une tite crèpe au nutella toute simple Pour le moral il te suffite d'aller à un concert de la compagnie créole quand tu vas chercher ton bon Rhum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Dim 16 Déc - 18:58 | |
| faut que j'pense à ressortir les CDs du placard t'as raison !!! J'y penserai à l'occas' !
SInon voila ta tite crepounette faite avec bcp d'amour !!!! | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Veux une crêpe madame Lady Galadriel ! Au sucre, plein de sucre. | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Lun 17 Déc - 20:53 | |
| du sucre t'es sûr ? Pour moi ce sera nutella toute simple ^^ Pis trés bonne initiative cette nouvelle crèperie | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 18 Déc - 0:03 | |
| J'en veux une plus grosse que celle de Lyli par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 18 Déc - 0:36 | |
| Ah là c'est pas possible ! Parce que vois tu Lili et bien c'est Lili ! C'est ma voisine de table quand y'a des grosses déprimes ou bien tout simplement des soirées Nutella ! Alors forcément, quand elle vient je suis obligé de lui faire une méga crepe !!!
Mais bon voila quand meme une bonne crepe au sucre pour toi ! | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 18 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 18 Déc - 3:01 | |
| Merci Lady ^^ C'est vrai que là ça faisait longtemps.. ça va bien ? ça me manquait de manger tes bonnes crèpes au nutella .. et nan Miu, c'pas pour toi, naméo ! Tu serais même pas fichu de me la piquer d'abord | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 23 Jan - 17:34 | |
| bonjours a tous^^ vous vous appellez de moi ???? je pense que non mais bon j'essais quans même quoi de neuf chez vous ??? et lady c'est possible une crepe au nutella ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 23 Jan - 19:39 | |
| C'est qui lui ?! Mais nan je rigole on se rappelle tous de toi ici... comment oublier un emmerdeur pareil Chez nous ça va, mais y'a trop rien de neuf... fin une nouvelle crêperie quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 24 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 24 Jan - 1:05 | |
| Bonjour madame ! Je voudrais bien un crêpe au jambon ... c'est un petit casse-croute pour affronter la nuit ... Sans ça, je vais mourir dans d'atroce souffrance, lentement, très lentement, ... C'est sinistre :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 24 Jan - 2:29 | |
| - sky [ncis_w] a écrit:
- sinon y m'a l'air bien mort votre fofo en se moment
ça fait déja un moment ^^ mais ça fait plaisir de voir des gens dans notre créperie, elle était si vide .. pis d'abord je veux bien une crèpe nutella moi | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 24 Jan - 5:48 | |
| - Iskhar a écrit:
- Bonjour madame !
Je voudrais bien un crêpe au jambon ... c'est un petit casse-croute pour affronter la nuit ... Sans ça, je vais mourir dans d'atroce souffrance, lentement, très lentement, ... C'est sinistre :s Crêve charogne !!!!! @Lyliam - Citation :
- pis d'abord je veux bien une crèpe nutella moi
Le nutella tu peux le manger que sur mon corps, en lèchant ! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 24 Jan - 17:47 | |
| Ben moi j'avais cru que la boutique était abandonnée Alors juste une bolée avec un crèpe au citron SVP | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Ven 25 Jan - 1:22 | |
| - Citation :
- Bonjour madame !
Je voudrais bien un crêpe au jambon ... c'est un petit casse-croute pour affronter la nuit ... Sans ça, je vais mourir dans d'atroce souffrance, lentement, très lentement, ... C'est sinistre :s ET MA CRREEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPEEEEEEEEE ??? C'EST QUOI CE SERVICE !! NON MAIS OHH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Ven 25 Jan - 3:50 | |
| ah la tite lyli est toujours vivante a ce que je vois sa fais plaisir oué bah jadis, quand j'étais encore sur le 36 sa ougais dans tout les sens ici c'était trop bon et LG est toujours la ??? et oui oui ? | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Ven 1 Fév - 15:15 | |
| Hi Mrs. Crêpière!
Today I would like ... Ok je sais pas comment on dit crèpe en anglais ... j'arrète de faire mon intéllo lol
-----------------------------------------------------------------
Bonjour madame la crêpière !
Aujourd'hui j'aimerai une petite fell.... euh une crêpe sucre chantilly si vous avez !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 1 Avr - 21:17 | |
| oula quelle honte je porte sur mes épaules !!!! Ne pas être passée depuis si longtemps m'occuper des mes clients les plus charmants qu'on puisse trouver dans la galaxie !!! Pour la peine j'organise une après midi crêpes demain !!! Venez nombreux !!! (je laisserai le fofo allumé et je passerai entre deux révisions ^^ )
Sinon quoi de nouveau .??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 1 Avr - 21:52 | |
| On peut dire que ça faisait un moment, ravi que tu es retrouvé le chemin de ta propre crêperie ^^ Moi j'en veux tout plein d'ailleurs (s'toi qui voit pour les parfums, selon ton humeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 1 Avr - 23:31 | |
| Oui pareil ! Je passerais dans la soirée (je peux malheureusement pas avant)J'veux mes crèpes au nutella !! Ravie que tu sois de retour dans ta crèperie, à quand le retour IG ? ^^ Pour ce qui est du neuf, ben on a un revenant (Dark Benito) et une nouvelle recrue (Artax). Pis euh voila et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie | |
| |
|
| |
| Nouvelle crêperie | |
|