| Nouvelle crêperie | |
|
+8Iskhar sky [ncis_w] Lyliam Miu Orihime GAEL anathor Lady Galadriel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:03 | |
| Moi, et bien j'ai un gros méchant tout pourri sur le dos qui prend un malin plaisir à m'attaquer pour 1M, 1M5 de ressources confondues ... Alors bon ça devient fatiguant à la longue ! Sinon ben j'ai un peu chuté au classement du à 3semaines de mode vacances et j'ai deux lunes !!! Pour le retour IG ben que celui qui a les droits regarde à l'occasion ^^ Sinon pour le reste ben voila quoi ... Bon je dois y aller en fin de compte je ne pourrais passer qu'en fin d'aprem mais je serai là !!!
Voila la première tournée de crêpe pour vous faire patienter : - la Banana's Crêpe : banane, glace vanille fraise chocolat, chantilly et coulis de chocalat - la Crêp'Otha : Nutella, banane en rondelles, chantilly - la n'Otha : Nutella - la Guerrière : Chocolat patissier, glace vanille chocolat - la Otha'romantique : fruits rouges(fraise, myrtilles, groseilles, framboises, mures ...) glace vanille et coulis de fraise - la Combattante : glace rhum raisin, banane en rondelles, flambée au vieux rhum
Et il faudra attendre ce soir pour la suite à moins que vous aillez des propositions à me faire !!!! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:06 | |
| Je surveillerai les candidatures ig Et euh.. ta combattante me tente bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:15 | |
| Je crois que j'ai bien surveillé, mais c'est après que ça s'est corsé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:17 | |
|
Dernière édition par Lady Galadriel le Mer 2 Avr - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:22 | |
| Rolala, arrête, tu me discrédites devant mes propres troupes, et en publique en plus Oui bon ça va... on va mettre ça sur le compte de l'émotion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 18:05 | |
| Une crêpe n'Otha plz vive le nutella^^ | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 19:01 | |
| Bon je sais mes noms de crêpes ne sont pas au top mais je n'ai pas beaucoup de temps et je manque un peu d'inspiration ces jours ci avec toutes les prises de têtes que j'ai Allez faites péter le Nutella !!! Toi Romantique alors que tu veux me virer ??? C'est la meilleure !!! Tu veux pas plutôt faire quelque chose contre l'autre idiot en G7:350:5 ??? Il m'a encore attaqué 3fois et maintenant il m'envoie des messages pour le moins arrogant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 19:10 | |
| descend me les faire voir avec ton PC | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 19:48 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
- Tu veux pas plutôt faire quelque chose contre l'autre idiot en G7:350:5 ??? Il m'a encore attaqué 3fois et maintenant il m'envoie des messages pour le moins arrogant !
Oui c'est Pafo ! il m'a aussi pillé hier, une première depuis le temps qu'il essayait 'fin en même temps c'est moi qui ai fait le boulet (2 fois en même pas 3 semaines xD)Pis je suis assez d'accord pour l'arrogance.. bref Sinon je veux bien une crèpe .. euh.. en fait elles ont l'air toute super bonnes ! mais je vais gouter la banana's crèpe pour changer un peu ^^ quoique les deux dernières ont l'air de tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 21:33 | |
| Pour le fameux Mystic devenu Pafolius, apparemment nous ne sommes pas les seules à le connaitre J'ai reçu deux messages me proposant de m'unir pour un complot contre lui. Donc ben je ne sais pas mais ça devient saoulant de se lever et d'avoir 50messages sur son compte et une 10aine d'attaques dans la nuit ... Il ne dort jamais c'est pas possible ! Le pire c'est l'utilité des attaques ! Moins de 1M de ressources et il attaque avec 200Vb sur une planète sans défense. Où est la rentabilité ???
Bref. Pour les crêpes, t'inquiète pas il y aura de tout ! Je me met aux fourneaux ! Bon appétit à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 21:55 | |
| Et paf pafolius.
Si je comprend bien, faut faire en sorte qu'il se calme...
On va voir ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 23:23 | |
| demain en rentrant du boulot ^^ je le met en contrat sur la guilde des mercenaires ^^ en gros et prioritaire ^^ comme je suis admin xd | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mer 2 Avr - 23:29 | |
| moui xD j'avoue.. des fois c'est pour grand chose, mais là il m'a eu et bien j'peux rien dire c'était ma faute ^^ bref, ça suffit de parler de ça ici, ouvrez plutôt en interne en fait.. j'ai envie d'une autre crèpe, la dernière de la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 3 Avr - 13:09 | |
| Tiens Lyli une bonne crêpounette ! Tu as raison la conversation n'a rien à faire ici !!! Bon appétit !!! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| G7:350 ... Pas loin de chez moi Bon alors tu peux m'inventer une crèpe "Pafolius" si elle est appétissante, je la croque et lui avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| bien vu gael ais déjà depuis que je suis revenue dans l'alliance il a arrêté plus ou moins de me sonder Mais il ne s'en tirera pas si facilement ! Alors une crêpe Pafolius ? euh alors il faut une crêpe sur laquelle tu mets un Pafolius Tu nappes avec de la vanille, un peu de rhum et tu fais flamber le tout !!!! et BOUMM plus de Pafolius ^^ | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 3 Avr - 23:37 | |
| bande de nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubs !
Stop vous faire rc la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Ven 4 Avr - 0:26 | |
| Bof.. ça m'a pas l'air trés appétissant Ya quelques ingrédients indigestes.. pis on se fait rc si on veut naméo ! (quoique là on veut pas en fait..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Ven 4 Avr - 18:53 | |
| Si t'es pas content t'as qu'à rc pafolius, et on en parle plus | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 12 Juin - 15:06 | |
| Lol..
"Sexy girls floodeuse" , "Diplomate en carton" , Ils sont exelent vos.. putain je sais plus le nom -_-
La creperie marche toujours encore a se que je vois :p
Trop de nostalgie !
Une crèpe Nutela-chantille-sucre roux please =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| ça s'appelle des rangs Et oui je les trouve marrant, j'adore tout particulièrement celui de Gael ("Papy") moi aussi je vais prendre une crèpe en fait ^^ une nutella pour changer, s'il te plait Lady (ou anathor) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie | |
| |
|
| |
| Nouvelle crêperie | |
|