Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle(s) Règle(s) - A LIRE OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Pizza
Ver de terre
Dark Pizza


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvelle(s) Règle(s) - A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Nouvelle(s) Règle(s) - A LIRE OBLIGATOIREMENT   Nouvelle(s) Règle(s) - A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyMar 24 Avr - 1:06

Dersormais, toute offre postée ici doit être fiable, je m'explique, si vous PROPOSER de la marchandise, vous DEVEZ la "reserver" au moins pour une durée de 24 h à compter du post, si aucune personne ne répond favorablement... vous pouvez vendre ailleur ^^

à chaque réponse favorable, la durée de 1 jour de "mise en gage" est remise à zéro

Toute proposition d'achat doit etre sérieuse, si ce n'est pas pour acheter, merci d'aller dans le bar pour bavarder des taux

les echanges doivent etre conclu ICI, et non IG, seules les coordonnées seront échangé IG

Les changements de taux doivent etre indiqués dans le titre ET dans le premier sujet (un edit pour laisser l'ancien taux) (un changement de taux ne redéclenche pas la durée de "garde" de 1 jour)

Toute personne ne repectant pas ces 1 jour de mise en reservation de la machandise se verra refuser le droit de proposer des marchandises sur ce forum.

Merci

Grace à ceci je compte améliorer le commerce afin d'éviter les machandise vendu pour meilleur taux


nb : le jour ne tient plus en cas de raid MAIS il faudra copier le résumé du raid avec les ressources perdus.

Merci

EDIT : Elro a raison 3 jopur c'est trop, 24 h est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://neanturellement.cowblog.fr
 
Nouvelle(s) Règle(s) - A LIRE OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER
» Vais pas vous donner d'indices, zavez qu'à lire
» [Réglé] sylvain01
» [Réglé] Guiz
» [Réglé] ATTAque inoportune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othalia :: Section publique :: Commerce :: Archives-
Sauter vers: