Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Réglé] petit probleme

+2
Wuaron
maitre vanu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Réglé] petit probleme Empty
MessageSujet: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptySam 22 Juil - 21:40

moi et wuaron avions un pacte de non espionnage mais je l'ai rompue sans le faire expré puis je me suis pardonner juste apré aparamant et wuaron m'en veu pourtan j'ai réitéré mes escuse mais aparament rien a fair il men veu je tien a dire qu'il ma attaker mé colonie mé moi je lé jamais attaké je tien a regler de cette affaire trés vite je veu bien comme compensasion lui donné 100k de deutérium pour me pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptySam 22 Juil - 21:45

Mdr c'est moi qui é proposé une compensation, Wuaron tu devrais accepter comme ça on parle plu de cette histoire a la mor moi le noeud et c'est fini, moi je le raid pa et op c'est bon? nan?

sinon je vous raid les deux et je garde tou les benef mouahahahahahahahaha(^^)
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptySam 22 Juil - 22:17

Je te comprends, attendons le principale interessé, voir ce qu'il en pense Smile
J'aimerais que tout cela cesse pour ma part Wink
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyDim 23 Juil - 22:53

Je suis contrain d'accépter a contre coeur votre proposition car j'ai vu le sage de mon royaume qui ma dit ceci.

-Tu sais mon fils tu me rappelles ton père impulsif, détestant la trahison et de se faire marché sur les pied, accépte ces excuse sa te rendera meilleure meme si je sais que c'est difficile pour toi. Tu veus te mettre en conflits avec tes alliés juste pour une personne qui n'en vaut plus la peine? Non je ne pense pas. Alors a ton avis que doit tu faire mon enfant tuer une personne et perdre tes alliés pense tu que se soit quelquechose de bon pour nous?

-Non vous avez raisons je ne devrais pas me borné mais c'est dure *verse une larme*

-Regarde ta haine envers lui se vide part cette larme tu es sur la bonne voie, je sais que c'est dure mais sa t'aidera a être plus diplomate et plus réfléchie. Tu deviens plus fort en faisant des concession sache le.

-Merci je suis près a accépte c'est excuse.

-De rien mon fils je suis là pour t'aidés etr te faire grandir car ton père Hertis n'est plus de ce monde.

-*verse quelque larme au son de la voie du sage qui lui fond repensé a son père*
je vous remercie a bientôt.

Donc voila j'accépte tes excuse et les ressource pour te faire pardonné faisant dons a raspailloux il en aura plus besoin que moi. Il faut qu'il augmente sa flotte si il veut avoir une chance contre moi. lol!

Donc voila je suis daccord pour mettre fin a son conflits même si je pense que tu m'attaqueras un jour ou l'autre.

Laisse moi te posé cette question.

Si tu aurais étais plus fort que moi m'aurais tu fais c'est excuses ou m'aurait tu recyclé? Peut importe ta réponse je ne changerais pas d'avis sur mes position.
Invité
Invité

MessageSujet: non   [Réglé] petit probleme EmptyLun 24 Juil - 16:56

non je ne t'aurais pas attaké
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyLun 24 Juil - 17:43

hacene a écrit:
non je ne t'aurais pas attaké

Ok, mais il te demande si tu l'aurais attaquer.
http://photoscoop.skyblog.com
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyLun 24 Juil - 21:34

Bon alors ceci est fini mais bon j'espére que tu vas donné les 100k deut a quelqu'un de mon alliance car je n'en est aucune utilité ou alors passe les moi et je les donne a quellqu'un.. .. .. ..

Laisse Iossif il a pas compris ce que je voulais dire.

Een faite ce que je voulais dire, c'est des qu'il ma espionné si j'aurais étais rentable pour lui est ce que tu m'aurais attaqué ou tu te serais excusé?

Je me suis pas bien exprimé je crois.

Mais bon c'est fini on en parle plus de ce probléme mais j'aimerais entendre ta reponse quand même hacène.
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyLun 24 Juil - 21:55

La prochaine fois, hacène lui un coup de pied.
http://photoscoop.skyblog.com
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyLun 24 Juil - 22:40

haha haha Si je le fait pas c'est pour pas créer de tention dans l'ally, comme sa a l'aire de gonflé tout le monde. Est puis je m'en tape pour le moment j'ai entérer la hache de guerre haha .
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyMar 25 Juil - 11:48

n'empeche j'ai plus de flotte digne de ce nom moi donc je peux vous nioquer ni l'un ni l'autre lol

mais bon je vais avoir les destructeurs sous peu Mal
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyMar 25 Juil - 15:46

Ouep c'est cool les destructueur. Tu vas les essayer sur le quelle des deux en premiers moi ou lui haha .

Je pense qu'il est beaucoup plus rentable que moi Razz Razz .
Tarzag
Assistant poète

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyJeu 27 Juil - 1:09

Wuaron> ca m'est arrivé dun efois d'espionner quelqu'un avec qui j'ai ce genre de pacte, je m'ennuyais legerement et cliquais à tout va, j'aia pas fais gaffe et j'avais oublié Wink
dark-benito
papillon innocent
dark-benito

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyJeu 27 Juil - 1:21

le sage a parlé Zanza
lol
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme EmptyJeu 27 Juil - 11:36

problème réglé : je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] petit probleme   [Réglé] petit probleme Empty

[Réglé] petit probleme
Page 1 sur 1