| [Réglé] petit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Réglé] petit probleme Sam 22 Juil - 21:40 | |
| moi et wuaron avions un pacte de non espionnage mais je l'ai rompue sans le faire expré puis je me suis pardonner juste apré aparamant et wuaron m'en veu pourtan j'ai réitéré mes escuse mais aparament rien a fair il men veu je tien a dire qu'il ma attaker mé colonie mé moi je lé jamais attaké je tien a regler de cette affaire trés vite je veu bien comme compensasion lui donné 100k de deutérium pour me pardonné |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Sam 22 Juil - 21:45 | |
| Mdr c'est moi qui é proposé une compensation, Wuaron tu devrais accepter comme ça on parle plu de cette histoire a la mor moi le noeud et c'est fini, moi je le raid pa et op c'est bon? nan?
sinon je vous raid les deux et je garde tou les benef mouahahahahahahahaha(^^) |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Sam 22 Juil - 22:17 | |
| Je te comprends, attendons le principale interessé, voir ce qu'il en pense J'aimerais que tout cela cesse pour ma part | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Dim 23 Juil - 22:53 | |
| Je suis contrain d'accépter a contre coeur votre proposition car j'ai vu le sage de mon royaume qui ma dit ceci. -Tu sais mon fils tu me rappelles ton père impulsif, détestant la trahison et de se faire marché sur les pied, accépte ces excuse sa te rendera meilleure meme si je sais que c'est difficile pour toi. Tu veus te mettre en conflits avec tes alliés juste pour une personne qui n'en vaut plus la peine? Non je ne pense pas. Alors a ton avis que doit tu faire mon enfant tuer une personne et perdre tes alliés pense tu que se soit quelquechose de bon pour nous? -Non vous avez raisons je ne devrais pas me borné mais c'est dure *verse une larme* -Regarde ta haine envers lui se vide part cette larme tu es sur la bonne voie, je sais que c'est dure mais sa t'aidera a être plus diplomate et plus réfléchie. Tu deviens plus fort en faisant des concession sache le. -Merci je suis près a accépte c'est excuse. -De rien mon fils je suis là pour t'aidés etr te faire grandir car ton père Hertis n'est plus de ce monde. -*verse quelque larme au son de la voie du sage qui lui fond repensé a son père* je vous remercie a bientôt. Donc voila j'accépte tes excuse et les ressource pour te faire pardonné faisant dons a raspailloux il en aura plus besoin que moi. Il faut qu'il augmente sa flotte si il veut avoir une chance contre moi. Donc voila je suis daccord pour mettre fin a son conflits même si je pense que tu m'attaqueras un jour ou l'autre. Laisse moi te posé cette question. Si tu aurais étais plus fort que moi m'aurais tu fais c'est excuses ou m'aurait tu recyclé? Peut importe ta réponse je ne changerais pas d'avis sur mes position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: non Lun 24 Juil - 16:56 | |
| non je ne t'aurais pas attaké |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Lun 24 Juil - 17:43 | |
| - hacene a écrit:
- non je ne t'aurais pas attaké
Ok, mais il te demande si tu l'aurais attaquer. | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Lun 24 Juil - 21:34 | |
| Bon alors ceci est fini mais bon j'espére que tu vas donné les 100k deut a quelqu'un de mon alliance car je n'en est aucune utilité ou alors passe les moi et je les donne a quellqu'un.. Laisse Iossif il a pas compris ce que je voulais dire. Een faite ce que je voulais dire, c'est des qu'il ma espionné si j'aurais étais rentable pour lui est ce que tu m'aurais attaqué ou tu te serais excusé? Je me suis pas bien exprimé je crois. Mais bon c'est fini on en parle plus de ce probléme mais j'aimerais entendre ta reponse quand même hacène. | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Lun 24 Juil - 21:55 | |
| La prochaine fois, hacène lui un coup de pied. | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Mar 25 Juil - 11:48 | |
| n'empeche j'ai plus de flotte digne de ce nom moi donc je peux vous nioquer ni l'un ni l'autre lol mais bon je vais avoir les destructeurs sous peu |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Mar 25 Juil - 15:46 | |
| Ouep c'est cool les destructueur. Tu vas les essayer sur le quelle des deux en premiers moi ou lui . Je pense qu'il est beaucoup plus rentable que moi . | |
|
| |
Tarzag Assistant poète
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Jeu 27 Juil - 1:09 | |
| Wuaron> ca m'est arrivé dun efois d'espionner quelqu'un avec qui j'ai ce genre de pacte, je m'ennuyais legerement et cliquais à tout va, j'aia pas fais gaffe et j'avais oublié | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Jeu 27 Juil - 1:21 | |
| le sage a parlé lol | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme Jeu 27 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] petit probleme | |
| |
|
| |
| [Réglé] petit probleme | |
|