Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Réglé] ATTAque inoportune.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Réglé] ATTAque inoportune. Empty
MessageSujet: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 13:55

Ce matin en me levant j ai remarqué qu'un de vos menbre que m'espionnait depuis quelque jours. du nom de Zgar de la planète underworld. Avais décidé de m'attaquer. Je fais partie d'une alliance pacifique . Mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Je n ai pas de ressources Donc tout laisse a penser que cette attaque est purement gratuite.

Sache cher Zgar que tout acte a sa rétroactivité. Si tu m'ataque dans une heure et que tu gagne , ce sera juste le début car je te retrouverais et t'écraserais a ton tour.

Donc maintenant réfléchis bien a tes actes. Il est encore temps de faire reculer ta flotte. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
AU

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 14:01

C'est c'là oui... Suspect
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 14:02

Mon cher Balthaz...je comprends que le fait que l'on t'attaque te dérange...mais c'est le jeu.
Une attaque gratuite dis tu?Mais j'attaque aussi des joueurs sans défense...nous sommes au début de l'univers et il faut rapidement se faire respecter et monter plus rapidement que ses voisins ou alors se seront eux qui vous marcherons sur les pieds.
Si tu ne veux pas te faire attaquer...ne laisse rien à quai...fais de la def et voila.
Sur ce bon jeu Wink

Vanu, fondateur de l'alliance Othalia
ZgaR
coccinelle ahurie
ZgaR

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 14:08

A oui tient, je vien d'annuler mon attaque, il avait dépenser tout ce qui m'interessait.. J'ai trouver une aute cible offline... ça sera sans doute plus interessant...
Mais je te conseil de te lever la nuit Balthaz hard si tu veux être sur que je ne fasse pas un tour dans tes reserves .. Razz
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 14:10

ZgaR a écrit:
A oui tient, je vien d'annuler mon attaque, il avait dépenser tout ce qui m'interessait.. J'ai trouver une aute cible offline... ça sera sans doute plus interessant...
Mais je te conseil de te lever la nuit Balthaz hard si tu veux être sur que je ne fasse pas un tour dans tes reserves .. Razz

Si tu as annulé parce qu'il avait dépensé c'est parfait.
Nous sommes des joueurs fair play...nous ne cassons pas la def...sauf si====> provocation ..
cromos
Assistant poète
cromos

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 15:04

de plus maitre vanu nous aussi onts subits des raides mais c est le jeu ( heu que moi^^)
l uni a une semaine si tout les joueur viennent sur le fofo pour se plaindre des raides de l ally , dans 6 mois vanu et secretaire de l ally pour repondre a tout le monde ^^
ps : ogome et un jeu mais dans tout uni si tu prend du retard tu le rattrape pas
moi j dois 3 raide a une personne et me plein pas Zen ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 15:07

Je me suis dépéché de dépenser toutes mes ressource en fabrication de défense. Pour pouvoir contrer.

Je ne rale pas quand on m'attaque. Juste quand on le fait pour rien.
Maintenant je ne joues que depuis une semaine alors je n ai pas encore bien saisi toutes les ficelles du jeux.
cromos
Assistant poète
cromos

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 15:12

un conseil ne laisse jamais de ressource ni flotte a quai et tout ira bien pour toi.
pas rentable donc pas de raide .
notre ally et pacifique , mais bon quand onts voient certaines ressources onts prends
j parle que en mon non
amicalement cromos!!
ZgaR
coccinelle ahurie
ZgaR

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 15:17

Balthaz hard a écrit:
Je me suis dépéché de dépenser toutes mes ressource en fabrication de défense. Pour pouvoir contrer.

Je ne rale pas quand on m'attaque. Juste quand on le fait pour rien.
Maintenant je ne joues que depuis une semaine alors je n ai pas encore bien saisi toutes les ficelles du jeux.
En début de jeux, quand tu stock plus de 15k M et 15k C avec seulement 5lanceur de missile ou 5laser leger en défense, tu fait parti des proies interessante...
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. EmptyDim 12 Mar - 15:53

Si tu es un débutant je comprends mieux^^
Demande des conseils à ton alliance ca sert a ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] ATTAque inoportune.   [Réglé] ATTAque inoportune. Empty

[Réglé] ATTAque inoportune.
Page 1 sur 1