| [Réglé] Guiz | |
|
+7Venec Shuri Lyliam dark-benito ptitflo Wuaron guiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 17:44 | |
| Bonjour, a tous je suis le fondateur de l'alliance ARD, alliance ou était guiz il y a encore pas très longtemps. Enfin il a déjà due oublier car il se met a attaquer ses anciens collègues avec des MIP dans tous les sens. Donc, retour de baton maintenant il se fait raider... Comme je l'ai dit a votre fondatrice je n'ai rien contre votre alliance et contrairement a ce que vous pensez peut etre aucune déclaration de guerre ne sera faite. Cependant pour ce qu'a fait Guiz, alors que je l'avais contacté pour trouver un terrain d'entente et qu'il m'a repondu qu'il avait la ferme intention d'attaquer les membres de mon alliance je ne peux pas laisser passer ça. J'attends vos remarque ou expications eventuelles. |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 17:52 | |
| ben moi je crois que Guiz perd la boule bon bon je me tais je lis et si j'ai un truc a dire je post |
|
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| je ne perd pas la boule il ne laisserai pas sa flotte a quai sa n arriverai pas
comme on dit flotte a quai flotte recycler | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 17:59 | |
| oue bah disons que tu a pas le droit de raider des ARD comme ça le probleme est resolu et les ARD te laissent tranquils
nan zet pas d'accord? |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:08 | |
| Bon ton proverbe engendre celui la. Qui recycle un ancien allié se vera pulvérisé Plus sérieusement, tu es donc un seigneur sans honneur, attaqué c'est ancien alliés et les quitté sans prévenir c'est un peu trop bas a mon gout. Le soif de pouvoir va te bruler les doigts. Tu ne m'érite pas d'etre respecter ici bas ton recyclage sera d'actualité car tu ne mérite que cela dans l'état actuelle des chose. Recyclé un ancien alliés juste pour un misérable BENEFICE c'est complétement inadmissible. Surtout que tu n'étais pas officielement un énemie a leurs yeux la traitrise a l'état pure. Je suis franchement déçu d'un tel comportement d'un joueur si bien classé. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:12 | |
| On est pas là pour le juger Wuaron...
Chacun ses methodes, quelles soit bonnes ou mauvaises
Tu le jugera à la fin du test là on essai de resoudre le probleme... |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:14 | |
| J'ai jamais voulu qu'il entre dans l'alliance | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:15 | |
| Je ne juge pas. Je constate. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:19 | |
| Ptitflo on s'en fou il est là donc on fais avec et puis c'est tout zet bizard desfois |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:21 | |
| Si j'ai bien compris les heures de guiz sont compté ? | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:22 | |
| - Raspailloux a écrit:
- Ptitflo on s'en fou il est là donc on fais avec et puis c'est tout
zet bizard desfois Pour sa que nous sommes dans cette asile | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:36 | |
| Oui je pense que c'est heure sont compté . Maintenant je sais pas comment vons gérer le truc les ARD. Mais sa serait normal je pense, non?? Serait je le seul a pensé ça?? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 18:57 | |
| c'est pas con ce que tu di ptitflo mdr
ben nan chui de ton avis mais pour le moment il est chez nous...
le dilem lol |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:05 | |
| D'un coté je suis d'accord avec Wuaron : attaquer ses anciens alliés c'est pas trés correct, les quitter sans prévenir non plus... mais en même temps, on est pas là pour juger comme l'a dit Raspounet , et puis Guiz est chez nous maintenant, nous n'avons pas signé de pacte avec les ARD, donc il a le droit de les raider si il veut, rien ne l'en empêche... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:18 | |
| en même temps c'est pas ses anciens alliés si il a repris le compte nan? |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:30 | |
| Je le juge pas comme j'ai dit, je constate les faits. Est la en l'occurence on constate que c'est un traitre. Voila je pense que meme lui est daccord avec moi. Il a RP comme ceci maintenant il assume totalement je pense. (Je tien a préciser que c'est pas a la personne IRL que je dit traitre, que l'on soit bien daccord c'est au perso créer par celui-ci). Maintenant pensez ce que vous voulez, mais les seigneur comme ça salisse nos couleurs on va devenir caca d'oie si sa continu comme ça. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:40 | |
| Wuaron t'es pas simpa... |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:43 | |
| je peux le virer? j'ai envie de virer quelqu'un ça me démange | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:46 | |
| ce serait emma tu dirais pas ça Shuri mdr petit polisson va |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:47 | |
| j'ai trouvé mon pigeon, paf raspailloux viré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:47 | |
| Vous avez raison aucun pacte n'est passé donc il peut raider et nous aussi... |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:49 | |
| mais j'ai besoin d'un renseignement, c'est pas Guiz qui était dans votre alliance, il a juste repris le compte, il fais ce qu'il veut nan?
fin bref tout le monde sait que c'est Othalia les meilleurs lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 19:59 | |
| C'est pas faux.... Il a repris un compte en respectant les regles de notre alliance et donc en aucun cas il devait en partir comme ca et surtout se retourner contre nous. Enfin maintenant, c'est fait tant pis on va pas epiloguer pendant 107 ans... |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 20:16 | |
| Alors verdicte vous seigneurs des ARD vous allez l'exterminer ou PAS??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 23:22 | |
| Bonsoir, Je vous salut et vous remerci pour les réponses apporté par notre fondateur concernant cette personne... Je suis Ünix, Administrateur de l'ARD Team et je suis content que vous n'ayez pas gardé une telle personne parmis vos rangs... Meme si il fesait parti de notre alliance avec le tagg, il ne l'été déjà plus pour plusieurs membres ainsi que moi... Guiz à récupère le compte d'une personne qui participait à fond dans la team, en ce qui concerne la transmission d'information tout comme l'aide et qui à sù développer son compte avec une réelle envie de voir monter son alliance... Je tiens à dire que le cas de guiz ne restera pas impuni car rester dans une alliance sans jamais s'etre présenté ni avoir sorti le moindre mot sauf "qui s'est qui peut me faire une lune?" bah je dis, qu'il a bien fait de partir car un jour ou l'autre, s'est moi qui l'aurait shooter... Bon, sur ceux, je tiens à vous présentez toutes nos excuses d'avoir récupéré un gas comme lui (hihihi) mais bon, à ce que j'ai vu, s'est déjà réglé ^^ Regardez ce que l'on peut déjà trouver sur le compte d'un ARD : - guiz a écrit:
- m ayant fe quitte mon alliance j ai plus rien a perdre tu finira ds mes recyclos un jour ou l otre
@++ Ünix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz | |
| |
|
| |
| [Réglé] Guiz | |
|