| [Réglé] Guiz | |
|
+7Venec Shuri Lyliam dark-benito ptitflo Wuaron guiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Jeu 17 Aoû - 23:57 | |
| Si il veut partir il part point barre vous avez rien a lui dire moi perso je suis son pote et il es venu en partie pour moi mais expliquer si vous le viré si il es pas actif et si part toujour sans etre actif sa change rien sa accelere c'est tous.
Qu'il vous raid c'est flotte a quai flotte recycler ya rien a dire il n'a pas a s'excuser c'est la fautes du joueur laissant sa flotte a quai c'est clair sa j'en es marre si il veut se barrer il se barre et ya une raison a mon avie c'est fautes de classement.
Qu'il ne soit pas partie en dissant un mots sa me semble logique il ne veut pas attirer l'attention faut pas chercher plus loin.
Vengence envers lui es normale mais si vous abuser je me maittrait dans se conflit donc rester Courtois et Fair-play moidre débordement je serait la pour y remédier donc réglé sa vous emsemble pas besoin de venir poster sa sert a rien appart donne rune mauvaise image et vous tourné le comptexte en votre faveur pour lui attirer des embrouilles.
Donc faites attention mais si vous réagiser comme sa il vous raideras SANS raison la il y en avait une.
De plus pour finir si c'était pas lui un autre aurait recycler votre Ga.
J'espere avoir été clair...
Edit:Vous etez content maintenant qu'il soit fait viré par vos bétises.?
Pour les autre de l'ally:reliser Bien sa candidature il c'est casser le Cul a vouloir entré il a foiré sa 1er candidature C'est fait chier A la refaire a répondut a toutes nos question es rester tres actif et apres un manque de Bol ou je sait pas quoi peut-etre parce qu'il écrit en SMS mais c'est un défauts tous le mondes en as. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 1:01 | |
| hihihi Venec j'ai le même avis que toi mais c'est trop tard... |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 1:05 | |
| tien il est partit? mais euh.. je suis contre | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 2:11 | |
| |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 2:27 | |
| Venec je vois pas ou est le faire play dans l'attitude de ton ami (IG).
Qu'il soit parti de son ally, sans donné de nouvelle c'est pas trés sympas pour eux. Surtout que c'etait le compte d'un ancien membre de leur alliance assez fort, c'est pas un joueur bad qu'ils ont perdu.Je pense que le probleme n'est pas qu'il est quitté son ally, c'est la façon d'ont il a fait. Qu'il est repris un compte c'est cool mais je pense que si il aurait mis les chose au claire avant de partir tout aurais était pour le mieu.Je pense qu'il aurait pue avoir la correction de prévenir.
(Car je pense que la personne qui a donné sont compte voulais qu'il reste dans l'ally^^.)
Tu veus défendre ton ami c'est compréhensible ( mais bon si c'est IRL que c'est ton amis je pense que sa compte pas et que sa n'a rien a voir avec le jeu.)
Maintenant il a fait une connerie il assume point a la ligne.
Si il doit se faire recyclé tanpis pour lui sa lui servira de leçon.
Car l'action de traihison et bien là.
Que pense tu des actes de traitrisent Venec??
Pensais que ce soit un repreneur de compte qui face ceci n'excuse rien, et non justement on ne fait pas tous se que l'on veut quand on le veut il y a un minimum de discipline a avoir.
En ce qui concerne la flotte des ARD il aurait mieux fallu qu'il s'abstiennent.Moi wuaron je pense que c'est complétement irespectueux. Meme si il sont rentable ou quoi ou qu'est ce. c'etait c'est alliés. (je voudrais juste savoir depuis combien de temps il a ce compte??).
C'est pas corecte de sa part.
((Maintenant sa flottes et c'est point je m'en tape le coquillards)) Pourquoi il se casse le cul maintenant et pas avant?? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 2:37 | |
| moi je vois pas ske ça change de se barrer le jour même ou une semaine après, le resultat est le même... c'est juste de la politesse, tout le monde est pas poli moi chui malpoli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 11:07 | |
| Merci, car je vois que yen a qui comprennent le point de vue des ARD...
Je suis d'accord que les points qu'il rapportait étaient bénéfique pour l'alliance, mais bon, je tiens tout de meme à préciser plusieurs choses...
- Il à bénéficier d'un compte déjà très bien monté, et classé... - On ne l'a pas fait passé dans la Wings comme tous les nouveaux membres (merci la gentillesse des ARD) - On l'a tout de meme gardé pendant un bout de temps malgrès qu'il ne soit jamais venue sur le forum (meme pas inscrit), j'amais présenté (je sais meme pas qui s'est) et j'amais parlé sur le jeu, meme pour nous dire "je suis là si vous avez besoin" et comme je disais plus haut, la seul phrase qu'il connaisse s'est "qui s'est qui peut me faire une lune?"
Donc voilà, un profiteur, perso, j'en veux pas, vive la reconnaissance et meme envers le fondateur qui l'a toujours défendu, bah là, je peux vous assurer qu'il le regrète...
Ünix |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 12:45 | |
| a bon il est quand même rester dans votre alliance... il est pas parti tout de suite en reprenant le compte... le saligo il vous a bien niqué quand même |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 13:51 | |
| Moi je suis du coté des ARD ^^ | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 15:11 | |
| calire laisse mes poules hors de cette histoire manant |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| j'ecris ce message spécialement pour venec.
met toi à leur place. tu vas aussi partir (malheureusement) et donner ton compte a quelq'un. imagine que cette personne décide tout d'un coup de nous quitter et de recycler un de nos joueurs. que ressentirais tu??
franchement, je n'aime pas cette attitude. il faut etre fair-play comme tu dis, mais dans ce cas si, c'est guiz qui doit l'etre et non les ARD. | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 16:45 | |
| Pour répondre a Wuaron.
S'il partait il l'aurait trouver donc il pensait que c'était plus discret et puis il allait pas s'incrusté dans leur ally en ayent pour image une ally inconnu et pour eux l'image de quelq'un de tres gentil le Ga d'avant.
Pour les actes de traitrise de traitrise se que j'en pense c'est que c'est pas bien et tous sa.
Mais c'est pas une trahison meme si il se barrait en prévenant eux si il aurait vu sa flotte il l'aurait recycler donc voila il serait partie en tand que gros lacheur la il es partie en gros lacheur mais il croyait que personne le rettrouverait.
Donc voila sa m'énerve si 'i'l es un traite qu'il recycler c'est ancient allier si ce n'était pas lui se serait quelq'un d'autre et si eux aurait vu sa flotte il l'aurait recycler en se cachant derriere "Ta quitter l'ally" | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 16:49 | |
| - Bobyl a écrit:
- j'ecris ce message spécialement pour venec.
met toi à leur place. tu vas aussi partir (malheureusement) et donner ton compte a quelq'un. imagine que cette personne décide tout d'un coup de nous quitter et de recycler un de nos joueurs. que ressentirais tu??
franchement, je n'aime pas cette attitude. il faut etre fair-play comme tu dis, mais dans ce cas si, c'est guiz qui doit l'etre et non les ARD. Guiz a fait un Echange avec un gus qu'il ne connait pas moi je donnerait mon compte et c'est donner et je vais pas prendre la 1er tafiole que je voit je me renseignerait et je suis pas con tous de meme quelq'un dans l'ally auras mon mots de passe avec mes entrer des les e-mail en cas d'urgence pour lui retirer le Compte. Mais je prendrait quelq'un que jamais bien et qui participeras au Forum. Irl je ne connait personne malheureusement enfin sibeaucoup mais il ne sont pas expérimenter. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 17:06 | |
| moue mais bon on dira que Guiz n'a pas d'étique n'empeche l'autre avait cas faire voler sa flotte ... |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 19:58 | |
| Je sait pas se que c'est une étique lol.
Sinon c'est de la fautes de l'autres et il on interet a arreter de chercher la merde les aute ard il commence a me souler il a été viré a cause d'eux il se prenne pour qui d'abors on s'en fou que l'aute c'est fait recycler temps pis pour sa geule. | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 22:16 | |
| Sa m'enerve il était cool il c'est donner du mal et il se fait viré parce qu'il recycle une flotte a quai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 23:52 | |
| Oui mais moi je trouve pas ca honnete de faire ce qu'il a fait et c'est le minimum de respect vis à vis de l'autre alliance...
Mais le sujet est clos, chacun sont point de vue... il s'est passé ce qu'il s'est passé point final ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 23:55 | |
| - Venec a écrit:
- Je sait pas se que c'est une étique lol.
Sinon c'est de la fautes de l'autres et il on interet a arreter de chercher la merde les aute ard il commence a me souler il a été viré a cause d'eux il se prenne pour qui d'abors on s'en fou que l'aute c'est fait recycler temps pis pour sa geule. Bon, alors déjà, je crois que tu as passer des lignes car là, je pense que ta rien compris lool Il n'a rien recyclé, il à fait une tentative d'attaque, donc, réduction de la défence pour pouvoir passer... mais il n'a rien lancé... il s'est sans doute résolu à ne pas le faire étant donné que les autres personnes de l'alliance se sont mit à le sonder et à préparer leur flotte au cas où une attaque serait lancé... La personne qui avait sa flotte, venait juste de sortir du mode vacance, donc, à moin d'avoir une astuce, je crois que juska preuve du contraire, la flotte est bien à quai à ce moment là... Mais bon, je crois que ca ne sert à rien de te dire ca, pour toi ARD=GROS CON looool |
|
| |
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Ven 18 Aoû - 23:57 | |
| Unix arrètes tu lui prépares le terrain là ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Sam 19 Aoû - 0:49 | |
| ola ola, on se calme les ptits gars...
c'est dingue ça, j'peux pas vous laissez 4 jours sans que vous foutiez le dawa ^^
bon, tout d'abord, bienvenue aux représantants ARD sur notre beau fofo
pour votre affaire, elle n'a plus vraiment lieu d'être il me semble, car guiz ne fait plus partis de l'alliance (arrêtez moi si j'ai zapé un épisode, je rentre juste chez moi)
mais je vais quand même m'exprimé dessus (bah uais, faut bien rentabiliser mon post ^^)
donc voila mon point de vue, (construit avec ce que j'ai crus comprendre) : un membre ARD donne son compte a guiz : celui-ci reste quelques temps dans l'alliance, le temps de s'organiser, puis décide de changer
ensuite il viens dans la grande belle et parfaite alliance Othalia, et il tente de recycler un ARD
ok, c'est pas terrible, mais s'il n'a pas participé a la vie de votre ally, ça veut dire qu'il ne s'est pas intégré et qu'il n'a pas pu prendre des contacts avec les autres membres... en clair, il ne considérait personne comme ses "ex-alliés", ne les ayant pas connue
je pense donc que son acte de tentative de recyclage ne peut pas vraiment être réprimandé 'est vrai que je vous comprend et que vous pouvez prendre ça comme une crasse de sa part, mais pour lui, c'était l'occasion de faire de la rentabilité, et sur un inconnue en plus : pourquoi ce priver ?
donc moi je dirais que personne n'a réelement tord ou raison, disons que c'est un facheux concours de circonstances qui fait que chacun croit être dans sa légitimité, et que si on considère leur point de vue, ils ont tout deux raison !!!! | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Sam 19 Aoû - 1:30 | |
| C'est pour ca que c'est notre ambassadeur.
Juste une précision. C'est un jeu. Il faut être le meilleur et agrandir son espace vital et pour ce faire, utiliser toutes les armes qui sont à notre disposition. La ruse en est une. Celle ci n'est pas belle et n'a pas abouti. On ne peut pas juger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Sam 19 Aoû - 7:22 | |
| - Orihime a écrit:
- Unix arrètes tu lui prépares le terrain là ^^
hihi non, t'inquiètes pas, j'ai pas dit ca dans un but méchant, bien au contraire Je suis quelqu'un de cool, ya pas de soucis Bon, merci pour toutes vos réponses en tout cas, oui, on peut dire que s'est clos étant donné qu'il ne fait plus parti de nos 2 alliances... Mais bon, je pense que certains aurait un autre point de vue si ils avaient vaicu ce que nous on à vu Allez les Othalia bon jeux à vous tous eet merci encore pour votre dialogue Amicalement, Ünix |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz Sam 19 Aoû - 12:59 | |
| Mici Unix T'es un brave toi ça se voit pas comme moi Mdr bref sujet clos les modos vous pouvez fermer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Guiz | |
| |
|
| |
| [Réglé] Guiz | |
|