Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature de guiz [accépté]

+11
Riddick007
maitre vanu
Wuaron
lititi
Bobyl
Venec
Elro
dark-benito
ptitflo
Shuri
guiz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guiz
Assistant poète

candidature de guiz [accépté] Empty
MessageSujet: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:00

- Votre nombre approximatif de points (général et flottes)
top 550 en point
top150 en flotte
top 450 en recherche
- Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ.

pas d ancienne alliance

- Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance.

car j ai un pote a moi dans l alliance et je trouve alliance superbe bien faite et vous pendant vos prochaine guerres

Le système d'intégration est le suivant :

Une fois votre candidature acceptée, vous receverez un grade de prétendant qui vous ouvrira une partie seulement du forum. Cette période est d'une durée indéterminée. A vous participer et d'apporter votre touche personnelle à l'ambiance. Lorsque l'alliance vous jugera de confiance, le forum entier vous sera alors ouvert.

L'important est d'être motivé et disponible. La participation au forum est obligatoire. Nous privilégions la joie et la bonne humeur aux points. L'alliance OTHALIA, c'est avant tout une alliance conviviale. Attention : rien ne sert de poster pendant une semaine puis de ne plus revenir sur le forum, vous serez systèmatiquement expulsé de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:04

rolala comme c'est minimaliste Laughing

je dis non.
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:04

euh ouai,je crois que tu a les critères pour la mère mais il faut etre motivé et avoir des nerf en acier pour resté avec nous Razz

bon pour le moment mon avi penche plutot ver le pour.sinan attend toi a plein de question folle de la part des joueurs ,moi j'ai la flemme maintenent sauf pour la question crutial,que penses tu du flood?
guiz
Assistant poète

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:09

je pense deja que le flood ne sert a rien dans un forum et que sa pourri la vie du forum moi je ne flood jamais dans les forum et je ss graphiste d un forum
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:13

guiz a écrit:
je pense deja que le flood ne sert a rien dans un forum et que sa pourri la vie du forum moi je ne flood jamais dans les forum et je ss graphiste d un forum

oé bon barre toi^^
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:24

Citation :
542 – guiz ARD 123256

Pas d'alliance tu disais?
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:28

il la quittée

Citation :
guiz Envoyer message Taniere 5:190:11 542
guiz
Assistant poète

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:35

oue me c etait pas mon compte avant c etait a un pote et on a echange
dark-benito
papillon innocent
dark-benito

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:45

salutaton a toi, si tu pouvais m'envoyer 1000 k de deut, je pense que ca aideré considérablement tes chances de rentrer dans l'alliance.

ps: faut pas dire a ptiflo que le flood c'est nul parceque c'est le roi du flood Razz
guiz
Assistant poète

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:47

j ai pas de deut
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:47

je suis d'accord avec Shuri et Ptiflo, si on veut monter la rébellion, il est bon pour la wing, mais c'est tout Razz

Par contre, question flood ici, va pas dans le bar ^^
dark-benito
papillon innocent
dark-benito

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 16:54

Citation :
j ai pas de deut

bah on peut toujours s'arranger avec du cristal ou du metal lol , non je rigole.

en fait, si tu pouvais refaire ta candidature et nous montrer un peu plus ta motivation, je suis pratiquement sur que tu pourrais intégrer l'alliance. après si tu fais un rp, tu as 99,99% de chance de rentrer direct dans la mére.

ps : j'éspére que tu aimes le fouet,sinon vanu ne t'aimera pas Razz
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 17:14

C'est mon copain donc soyer gentil bande de méchant.

Mais si tu flood pas tu as pas ta place.Mais sur Msn il a l'air de vouloir rentrer faut dire on es la meilleur ally.Donc voila quoi Laughing Il ma meme demander un Rp pour rentrer se qui prouve qu'il veut. Mad

Aller mais si t'aime pas le fouet c'est pas grave quand j'aurait renverser Vanu enfin mon repprneur j'aurait pas le temps de monter une rebellion avec Riddik Darki et les autres.Donc on se Foueteras pas et Pis je te protegerait Vanu a peur de Moi et il ne ma jamais fouetter.

Donc aller soyer serieu Bande de Floodeur moisi du Slip. haha

Pis shuri t'es un mal aimer donc pas la peine de dire que t'es pas d'accord. lol!
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 17:38

VTF Venec Razz
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 17:58

heu j'ai besoin de bcp de ressource et d'une lune. si tu viens cracher ta flotte sur ma planete en G6 (la plus dévelopé pas celle a coté au y a aps de def Evil or Very Mad ) je te serai tres reconaissant Laughing

lol bon du sérieux pour venec.
tu as ce qu'il faut pour rentrer donc je suis en partie pour, mais si tu pouvais un peu améliorer ta présentation et ta motivation, cela ira plus vite pour ton intégration.

PS: fait pas attention a shuri, il aime personne
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 18:28

CONTRE

le flood c'est la vie ingnorant lol

VIVE LE FLOOD mais dans les bonnes parties du forum

sinon voilà mes questions pour me faire changer d'avis:

_Que pense tu du por des poules pendant les heures de cours?
_Aime tu les crepes?
_Es-tu pour ou contre?
_Quel age a le capitaine?
_Veux tu acheter une voiture polycolor?

Pour finir ma premiere serie de question, a tu oui ou non deja embrassée le cul d'un chien?

voila j'ai fini Smile il est a vous messieurs dames
guiz
Assistant poète

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 18:48

je c pas c koi du por de poule

oui j aime les crepes

pour

dage comme le poisson pané

nn unicouleur sa sufira
lititi
Admin

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 18:49

evite le style sms Wink
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 18:50

mdr

le port des poules c'est quand tu met une poule sur ta tete a la place d'un chapeau par exemple

pour les crepes c'est bien

pour le pour mauvaise reponse faut tjrs etre contre pour faire chier Vanu et euh lage du capitaine c'est bon.

Pour la voiture mauvaise reponse ^^
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 19:53

Shuri ta pas d'ami Very Happy

Puis toi VLLCDMC.

C'est compliquer mais bon. Va lecher le cul de mon chien
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptySam 12 Aoû - 20:02

Bon franchement tu es un peux mal parti pour rejoindre l'alliance mére ou la wing.

Je pense que c'est juste une erreur de ta part ainsi que le mauvais choix des mots.
Mais si tu penses vraiment que le flood c'est inutile et que tu le fais jamais tu sers un peu a rien ici ou meme dans une autre ally.

Sinon a par sa je peu comprendre ton point de vu.

Moi j'attend de voir comment tu vas continué a t'exprimés sur ta demande.

Je pense sincérement que l'on doit y refléchir car tu a l'aire d'avoir une flotte sympatique et donc a ne pas négligé. Car on a besoin de raideur pour que nous autres mineur soyons proétégé.

De plus tu a l'aires d'être un ami de Venec donc si tu veux pas le faire passé pour un mauvais recruteur rattrappe toi.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS: Pour ma part dans ce que j'ai lu je suis contre ton intégration.
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptyDim 13 Aoû - 0:42

Beau compte, mais coté motivation... Neutral
Surtout que Venec va bientot nous quitter donc bon...
Pour l'instant je suis contre...essais de montrer que tu es motivé Wink
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptyDim 13 Aoû - 2:06

mdr la motivation arrive Smile

ce gentil monsieur ma demandé les reposne sur msn pour pas qu'il se goure en repondant lol

plutot simpatique, chui tjrs contre mais sur le point de chnager d'avis, fait nous une petite description de toi et ça ira je pense (en tout cas pour moi Wink)
guiz
Assistant poète

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptyDim 13 Aoû - 9:53

bonjour

je m appelle guillaume j ai 15 ans le 30 aout 2006 je vie dans le nord de la france je joue a ogame de depuis 2 ans dans de monbreux uni.mais univers son

univers 20 top 1200
uni 37 top 1300
uni 42 top 2000
uni 36 top 600

mes motivation pour rentre dans votre alliance

je voudrai venir dans votre alliance pour vous aide a monter dans le classement et pour vous monte moi meme dans le meilleur classement qui exsite je pense que cette alliance dois etre organise est y avoir une bonne ambiance

bon je vous laisse decide de mon sort

Disparition
Riddick007
libellule énervée
Riddick007

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] EmptyDim 13 Aoû - 11:39

Moi ossi au depart j'etai contre mais là je commence a etre plutot pour

ps pour venec: riddick c'est avec un "C"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de guiz [accépté]   candidature de guiz [accépté] Empty

candidature de guiz [accépté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant