| candidature de guiz [accépté] | |
|
+11Riddick007 maitre vanu Wuaron lititi Bobyl Venec Elro dark-benito ptitflo Shuri guiz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 13:12 | |
| a ben voilà, faut toujours dire 2 mots sur soit comme ça on cerne un peu qui tu es =) Je suis pour son affectation dans la wing pour la durée de test voilou a+ edit: je fais des fautes |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 16:22 | |
| Non je ne me suis pas tromper.
Oui je suis contre et con aussi mais vu se que j'ai lu je vois pourquoi je changerais d'avis. | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 16:55 | |
| je suis pour, mais il doit passer un ptit moment dans la wing. j'espere que durant ce passage, tu nous montrera que tu participe au forum. on ne te demande pas de flooder, mais de participer. lit les sujet, si tu as un avis donne le. mais il faut etre présent. PS: qui a di que wuaron était con on ne dit pas de vilaines choses sur un de mes forunisseur de deut grrr | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 17:32 | |
| Laisse c'est rien c'est de l'humour made in Raspailloux . Bon c'est rien on verra bien ce que sa donne quand il sera dans la wing si il y va. J'espére qu'il me fera changer d'avis c'est tout. . Car je pense que l'on a besoin de lui mais bon vu se qu'il montre pour le moment sa ma pas suffit. Je suis peut etre trop exigeant mais bon fait moi changé d'avis. Car seul les C.. ne change pas d'avis. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 18:27 | |
| pas vraiment d'avis mais pour une periode d"essai dans la wing
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 20:10 | |
| pour le moment ya pas beaucoup de contre pour la periode d'essai mais bon fo attendre kes les autre donne leur avi |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 20:16 | |
| heum .. voui, ..
vanu par example .. ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 21:23 | |
| oue mais y'en a d'autres ^^
et puis d'abord on devrait attendre Lyliam elle va plus tarder je crois si je me souviens bien =) |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 21:48 | |
| Pour vanu, faudrait déjà qu'il retrouve le chemin du PC dans son appart ^^
Pour une période d'essai dans la wing, bien que je ne sois pas tout à fait convaincu non plus pour le moment, faudra mettre le paquet | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 22:44 | |
| tout d'abord, bienvenue sur notre zouli fofo bon, en ce qui cncerne ta candidature, pour le moment j'ai pas d'avis... aussi j'aimerais te poser quelques questions (bien évidemment plus couillonnes les unes que les autres) pour me décider les voici (je te pris de répondre en toute franchise ) si tu intègre l'ally, serais-tu pret a écrire dans ta signature "othalia, ou l'asile pour dégénérés" ?? et que penses-tu de cette phrase ?? es-tu du genre a adérer a la LIB (ligue international des boulets) qui est une assoce local de notre ally ? ^^ aimes-tu les curly avec du chocolat milka ? quel est ton sentiment a l'égard des diplomates ?? que penses-tu des PC ? des macs ? pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? as-tu déjà gouté du coca-cola avec de l'eau et de la vinaigrette ? (si non, je te conseil pas) selon toi, le mieu c'est d'être un druide, un mage, un sorcier ou un magicien ? c'est tout pour le moment ^^ (c'est mes questions habituelles quand je suis indécis sur un candidat...) | |
|
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 23:17 | |
| mdr bien
Je suis POUR lol, go dans la wing pour un essai moi je di ^^ |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 23:41 | |
| merci d'avoir répondu a mon questionnaire je suis assez satisfait des réponses, pour moi c'est ok | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Dim 13 Aoû - 23:42 | |
| t'inkiet venec, il a mi ce qu'il fallait pour plaire a anathor - Citation :
- quel est ton sentiment a l'égard des diplomates ??
je pense que se son des bon diplomates | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Lun 14 Aoû - 2:23 | |
| Salut, Bienvenu sur notre forum Je suis pour ton intégration ( et puis j'aime pas être contre ) | |
|
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Lun 14 Aoû - 9:26 | |
| merci a se qui on dit pour les autre= | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Lun 14 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Lun 14 Aoû - 13:37 | |
| hihi vous voyez il est pas si mal ce petit lol(enfin il est plus fort que moi mais bon passons lol)
faut juste que tu nous montre que tu participe au reste du forum pendant ta periode d'essai et c'est bon a+ |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Lun 14 Aoû - 14:20 | |
| - anathor a écrit:
- selon toi, le mieu c'est d'être un druide, un mage, un sorcier ou un magicien ?
Anathor, peux-tu m'expliquer la question ?? Car bien que ce soit diverse thème, ils ont tous la même signification. Le mage est l'abréviation du magicien, et sont des personnes pratiquant la magie, tout comme le sorcier, mais plus du côté maléfique. Le druide faisait de la "magie" à partir de décoction personnelle. Quoique, j'ai ma réponse je pense. Tu fais pas parti de la L.I.B ??? eh ben non, faudra que je parle de ça à ma soeur, présidente de la L.I.B ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] Lun 14 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de guiz [accépté] | |
| |
|
| |