| Oui Oui[accepté ^^] | |
|
+11calim Bobyl ptitflo Riddick007 anathor Shuri Naelith BladerSnipe bubulle Lyliam Oui Oui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 0:57 | |
| Bonjours a vous membres de l'alliance Othalia je suis le Joueur "Oui Oui" et oui certain me penssé mort ba non^^ je vien dans l'univers 36 pour le moment je suis classer 213éme j'ai mais 9 planetes ^^ si vous vouler savoir personnelement je suis mineur je n'est pour le moment pas de flotte ^^ personnelement mon experience dans Ogame ba euux sa fait quoi *-) 1ans que je joue dans l'univers6 et 21 ^^ sinon ba euuuux je c'est même plus quoi dire a par que c'est halloween et j'ai pas peur MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( nnon je deconne vous inquiéter pas ^^ ) y a quand même beaucoups de personnelement ^^ Voila je vien demander mon adhésion dans cette alliances car elle ma l'aire bien différente des autres ( ps: vous me diré que toute les alliances son différente mais bon ^^ ) enfin bref il ce fait un peu tard donc voila je vous laisse decider mon sort ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 1:01 | |
| salut oui oui oui oui avec sa belle voiture jaune et rouge au pays des jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuets xD Bienvenue sur notre forum (puré ça fuse les candidatures ces temps-ci) Bonsoir pour commencer Je me presente, mathieu, raspounet pour les intimes Ben euh je sais pas trop quoi dire, tu as un bon classement mais participe tu a la vie des alliances sur leur forum? pour nous la participation compte plus que les points =) |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 1:15 | |
| Ben il a déja joué ici dans cet univers au tout tout début, mais pas trés longtemps.. je confirme que c'est un fou en tout cas XD et pour le forum, je pense pas qu'il y ait de problème, un bon classement et motivé aussi donc évidemment je suis poooooooooour!! ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 1:16 | |
| chais pas je connais pas j'attends de voir =) |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 1:38 | |
| puré sa repond vite chez vous ^^ enfin bref j'ai pris l'abitude d'aller souvent sur les forums grace a mon alliance dans l'univers 6 ^^ et de faire gaff a mon ecriture ( sur sa escuser moi de mon imperfection mes bon je m'amélior de jour en jour ^^ ) sinon je suis tous ce qu'il a de plus gentile pour le moment je n'est encor manger personne *-) ah aussi petit plus que je ne vous est peu etre pas signaler mes je compte me faire une bonne flotte donc compter surment que je monte dans le top 100 enfin voila *-) je pensse ne rien avoir reoublier pour le moment ^^ sur ceu moi je vais traquer les mechants dans les autres univers ou j'ai biensur plus de flotte MOUAHAHAHAHAHAH PIRATS ( qu'ils von me dire ^^ ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 1:58 | |
| bon ben franchement moi j'ai pas d'avis je reste neutre sur cette candidature même si tu m'a l'air simpa gentil efille??? |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:11 | |
| Ba si tu veu je peu me faire cyliconner si c'est pour rentré dans l'alliance ^^ erffff désolé je vien de voir une erreur d'orthographe de ma pars DSL je suis loin d'etre parfait ^^ mais voila j'en fait encor (Ps: sur ma gentillesse on me dit souvent que je suis un ange LOL) j'espere que sa ne ta pas fait de fausse joie ^^
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:13 | |
| bof je m'en fou en fait
mais c'est sur une fille c'est bien xD
sinon age? prenom? |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:17 | |
| Ah donc j'avais belle est bien rereoublier quelque chose ^^ ba voila mon age ba heuuuu 18ans sa fait vieu tous sa ^^ mon prénom ba c'est Michael ( et comme je le repette tous le temps c'est anglais ) tenez si vous vouler voir un peu mon etats d'esprit lol regarder un peu sa ^^ https://www.dailymotion.com/video/x43gk_walker-texas-rangerc'est mon Heros préférés il représente tous pour moi LOL non je deconne quand même ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:23 | |
| mdr quand il frappe le skinned
tu me plait bien toi lol
ta l'esprit othalien xD
POUR |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:27 | |
| coucou oui-oui,
je poste aussi une candidature depuis hiers ! je suis tous nouveaux sur ce forum !
bon je ne pronocerais pas a ton sujet car mon cas est toujours sur la balance donc une fois que j'aurais ma reponse je donnerais mon avis !
tu as l'air aussi déranger que beaucoup d'entre nous ici sur ce forum alors c'est cool reste comme ça quoi qu'il en soit !
alors a la prochaine j'espere ( pour nous deux ) lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:30 | |
| bah moi je crois que apart Shuri y'aura pas beaucoup de voies contre =) |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:32 | |
| je sais j'ai remarquer mais j'attend une reponse officelle que je puisse savoir ou poster ma candidature ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 2:36 | |
| Ah sur ceux ne vous inquiéter pas la folie sa me connet depuis que je suis née surment ^^ LOL a mon avis je suis irrécupérable ^^
sinon ba heuuuu sa fait a peu pres 1ans que Lyliam me suport elle ne sait jamais plein enfin a ma connaissence (PS: que c'est dure d'ecrire a cette heur si je fait la dose d'erreur en plus mes enceinte me gonfle L marche po trop bien y en a une ki deconne et qui va surment apprendre a voler >< )
et je doit faire ma nuit blanche pour halloween ^^ je suis mal baré moi | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 3:10 | |
| LOL sinon white toi qui a parrament aime les bonne pikite video regarde c'elle la ^^ c'est ma chanson du moment ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9toJf0nodHUj'espére qu'elle ne choquera personne enfin a par Lyliam qui est deja choquer (PS: désolé c'etait pas fait exprés ^^ ) sur ceux c'est bizzard j'ai du mal a voir mon ecran lol je vois flou c'est quoi ce delir PTDR | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 3:13 | |
| bof je preferais l'autre, celle la est moins mon style |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 3:15 | |
| : Délire le p'tit film de Walker Nous avons deux futurs Othaliens Bien déjantés!!!Je suis pour faire un essai avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 3:18 | |
| oui mais trouver une autre video a la même autre que c'elle sur Walker texas ranger c'est dure tu sait ^^ et pis la je suis creuvé lol ^^ mais je reste quand même la ^^ | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 3:33 | |
| hahaha je viens de tout lire, mais pas eu le temps de voir les vidéos.
Mon avis pour le moment : Oui Oui
(même si je préfère son ami potiron, bien plus calme,expérimenté et moins fou-fou que Oui Oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 4:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 4:03 | |
| Hihihihi il manque quand meme Lititi, Ptiflo, Anathor je crois....
j'espère déjà que tu pourras apporter beaucoup d'humour et de bonne humeur, c'est ça l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 4:12 | |
| mais quand même je vois qu'il ai 2h du mat et il y a toujour des personne qui joue trop degouter c'est rare de voir des gens assie présent sur un forum ^^ même dans l'alliance dans laquelle je suis dans l'univers6 ils ne son pas aussi présent ^^ lol
pour l'humour *-) je reste naturel c'est tous ^^ y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas ainssi va la vie ( lol oui oui philosophe a c'est heur perdu ^^ )
enfin bref je ne sait pas si je vais me coucher sa devien de plus en plus dure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 4:47 | |
| hahahaha c'est clair que si tu pars sur la philoshophie, on n'est vraiment pas couchés Ben c'est vrai qu'y a pas mal de gens qui se couchent tard ici !! Quant à moi je suis une exeption, je suis insomniaque, mais vraiment, je dors donc entre 3 et 4h par nuit, avec une sieste entre midi et 14h lol Donc tu me verras tjs connecté sur le forum et sur Ogame Ca explique aussi mes progressions au classement général ! meme si ce dernier mois j'ai été moins présent à cause du boulot et surtout à cause de mon recyclage (HOF sur le fofo officiel) hihihi Chez Othalia, on aime les gens naturels et les délires simples ! L'expérience toute bete à faire : tu créer un topic dans le bar qui n'a ni queue ni tete... tu verras qu'en moins d'1h il y aura déjà de nombreuses réponses toutes aussi débiles les unes que les autres! Sinon, on est très soudés... je finirais ma tirade par une citation d'Aimé Jacquet : " tu vois, ça coute pas plus cher de bien manger" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 5:17 | |
| mais bonne appeti biensure arfff moi c'est pas insomniac mes c'est que pour uen fois je suis seul a la maison donc j'en profite la j'atend juste ma premier vaque de raide dans l'univers6 ki devré arrivé d'ici 30min pour lancer la 2éme et je vé me coucher ^^ faut ke je fasse plein de truc moi 2m1 ^^ enfin bref en + la il commece a faire froid dsl si la jutilise de + en + de racourci mes c que je ss fatiguer kan même 3h14 du mat c rare chez moi en general c 1h du mat maximum et pour les topics assez simple d'esprit tkt deja sur msn lyli et moi on arrive a en crée LOL L dira pas le contraire sa j'en suis sur xD
sinon ba bonne nuit la je suis a bou de force jarrive même plus a ecrire correctement LOL je refairé surment un passage par la suite des ke j'auré lancer mes deuxieme vague ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] | |
| |
|
| |
| Oui Oui[accepté ^^] | |
|