| Oui Oui[accepté ^^] | |
|
+11calim Bobyl ptitflo Riddick007 anathor Shuri Naelith BladerSnipe bubulle Lyliam Oui Oui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 5:25 | |
| C'est beau de voir des gens lutter contre le sommeil, repousser leurs limites !!! tout ça pour organiser leurs raids J'aime cette esprit qui est aussi le mien ! j'suis en train de préparer une grosse vague de raids aussi là. POur Lyliam, je te crois sur parole. je pense qu'elle est à l'origine des 74% de conneries dites sur ce forum... je la soupçonne même de faire partie des alcooliques anonymes POur l'orthographe et la syntaxe, t'es tout excusé : on a eu pire Rien qu'à voir raspailloux.... Molière se serait pendu en lisant ne serait-ce qu'1 ou 2 de ses posts! Je finirais ma tirade par une citation de Claude François : "Tiens, qu'est-ce qu'elle a cette ampoule, on dirait qu'elle est grillée, je vais la chan........Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh! Zzzzzzzitttttt....." | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 6:09 | |
| lol Lyli alcoolique anonyme je ne pensse pas ^^ moi c bon je fait parti des alcoolique Nonime lol sinon si L est a l'origine de 74% des conneries qui ce disent dans ce forum ba je croi que le vent va tourner et je ne sait pas pourquoi mes sa va mieu deja ma premiere vague de raide de l'univers 6 et bientot fini manque + ke le raide de mon EDLM ^^ sinon j'en vois deja la 2éme vague lol enfet c sur le mm joueur le pauvre kan il va ce lever 2m1 matin 1ere planete raider par 530VB + 2éme planete raider par EDLM + 3éme planete raider par 530VB lol ( le derniere 530vb c le debut de la 22me vague lol ) et sinon ds la premiere vague y a un malheureux qui ces pris 470 croiseur ^^ envin voila je me demande pourquoi on m'appel le raideur Fou dans mon alliance ( precision nous ne somme pas e periode de guerre ^^ ) sinon heuuuu ba fait tard quand même et pis moi je finiré sur une sitation de ba heuuuuu enfet g po de citation en tete la lol il faut ke je refasse mon stock de citation moua ^^ a eureka pitetre une enfin c'est cmment devenir inteligent celon NEWTON ?????? ba s'assoir en dessou d'un arbre et attendre de te prendre une pomme ( PS: je sé bien vasseu mes j'ai que sa pour le moment) bon sur ceu je retourne a mes raide ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 9:58 | |
| Je suis contre j'aime pas oui oui | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 12:34 | |
| salut oui oui bon bah, candidature bien, beaucoup de fun, et accessoirement un bon classement... donc oui oui moi je dis oui ! et Shuri qui casse l'ambiance comme pour changer | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 12:36 | |
| je dis non non | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 13:44 | |
| Il a l'air sympatique Bon allé un test dans la wing | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 13:50 | |
| un test pour lui ca sert a quoi?????? pour | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 13:51 | |
| XD Je vois qu'on a parlé de moi cette nuit.. - Naelith a écrit:
- POur Lyliam, je te crois sur parole. je pense qu'elle est à l'origine des 74% de conneries dites sur ce forum... je la soupçonne même de faire partie des alcooliques anonymes
74% ?! t'éxagère pas un peu là? Bon ok on va dire 70% et encore je me retiens et puis les alcooliques anonymes... enfin bref ya pas de réponses négatives pour le moment (à part Shuri ), donc ça m'a l'air trés trés bien parti. Moi je serais plus pour une intégration en essais dans la mère directement par contre ^^
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 14:08 | |
| ba dit donc Oui Oui fait temps deffet que sa ^^ LOL je vien de me reveiller apres ma dure nuit de l'abeur dans l'univer6 et Oui je me suis fait un beau petit lingo cette nuit dans cette univers je croi même que ge du degouter certain joueur PTDR mais bon pour le moment le plus important c'est ici ^^ dans cette univers je me baladeré bientot avec ma Voiture jaune et rouge pour terasser tous ce qu'il a sur mon passage LOL pour le moent je vent des petit bonbon ^^ au jeune enfant ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 14:37 | |
| lol - Citation :
- POur l'orthographe et la syntaxe, t'es tout excusé : on a eu pire Rien qu'à voir raspailloux.... Molière se serait pendu en lisant ne serait-ce qu'1 ou 2 de ses posts!
si tu insinue que j'ecrit mal je vais te balancer un mechant mercenaire sur le dos toi (en + il me fais tout gratos xD) sinon Shuri retourne dans ta cave moi chui pour |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 16:41 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Alors il n'y a que une personne qui ai contre pour le moment ^^ VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais celui qui n'ai pas pour il me fait peur | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 17:27 | |
| Ba j'ai la solution je me fait Siliconner je change de nom et sa devré faire l'afaire ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 17:35 | |
| oui mais elle t'avait fait peur en disant qu'elle était une amazone
(surout avec l'histoire qu'elle tuait les hommes) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 17:37 | |
| beu... j'ai jamais peur mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 17:59 | |
| LOL
moi j'ai pas peur car je vie dans le monde merveilleux de Oui Oui | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 18:14 | |
| la je crois que tu viens d'aprouver ta signature | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 18:43 | |
| OuiOui vu comme Lititi est heureuse : de Lititi sur msn: (et puis pour la candidature je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et celui qui est pas d'accord je le frappe ^^ Je pense que je suis POUR loooool Bienvenue chez nous Shuri je serais toi je me mefierais de Lititi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 19:19 | |
| - Bobyl a écrit:
- la je crois que tu viens d'aprouver ta signature
LOL merci ^^ sinon Lititi oui je suis dans l'univer 21 mes je pensse pas que nous avons etait dans la même alliance mes en tous cas je suis sur d'une chose nos alliance avais signer un pacte et j'etait tres présent sur votre forum ^^ a moin que tu avais fait un tours dans ma toute premier alliance [ETHS] ( desormé disoute a cause d'ignorant qui vouler faire une fusion et sa a mal tourné )mais cela remonte a longtemps enfin bref: sa me rejoui quand même que tu soit pour lititi ^^ | |
|
| |
calim cocon
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] Mer 1 Nov - 19:51 | |
| moi aussi mais labas je vaus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui Oui[accepté ^^] | |
| |
|
| |
| Oui Oui[accepté ^^] | |
|