| Nouvelle crêperie | |
|
+8Iskhar sky [ncis_w] Lyliam Miu Orihime GAEL anathor Lady Galadriel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Jeu 12 Juin - 19:34 | |
| Moi aussi ! Moi aussi !
Nutella miam!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 14 Juin - 14:55 | |
| Tu travaillais pas à la créperie anathor ? tu pourrais nous les servir aussi ces crèpes | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 14 Juin - 15:10 | |
| Désolée j'ai un peu traînée !!! Je vous amène ça tout de suite !!! Alors 3pots de Nutella et une centaine de crêpes Y'aura de quoi nourrir les troupes ? C'est pas bête ça ! Tu ferais un très jolie serveuse Anathor ! Tu devrais y penser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 14 Juin - 15:30 | |
| Euh.. ya erreur sur la personne Je suis l'Othalien avec le plus de classe possible, je bosse à l'ambassade universelle moi, pas dans une crêperie (si sympathique soit elle) Je suis InZeBusiness (IZB pour les intimes ?), mais pas celui de la crêpe ! je fais plutôt dans la vente de deut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 14 Juin - 16:36 | |
| Izb ouais 'fin ya un temps ça te dérangeais pas de bosser pour la créperie ^^ merci Lady pour ces crèpes! J'en veux encoreuuuh | |
|
| |
Tik cocon
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 14 Juin - 19:19 | |
| Vendre du deut... vends des crêpes, même aux infs tu verras ça nous mettra pas dans des guerres Moi j'en prendrais une au sucre glace Et n'en prends pas trop Lyliam, tu risquerais de grossir tu imagines?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Sam 14 Juin - 21:35 | |
| S'parce que les crêpes, c'est super bon. Mais avec du deut on peut aller en piquer aux autres, et ça c'est excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Dim 15 Juin - 12:34 | |
| Tant pis je suis pas à ça prés Pis si c'est pour des crèpes au nutella c'est pas grave, tous les excés sont permis pour du nutella ^^ | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Dim 15 Juin - 13:16 | |
| je suis d'accord Lyli, voila un autre pot de Nutella ! Un peu de sucre glace, de la confiture, de la chantilly ... et voila y'a de quoi recevoir dignement nos valeureux chevaliers et amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie Mar 24 Juin - 19:04 | |
| Miam ça me donne tout de suite faim !! J'en veux encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle crêperie | |
| |
|
| |
| Nouvelle crêperie | |
|