| "Love Crêperie" | |
|
+12anathor Hazbeen [KyZ] Orochimaru sky [ncis_w] seigneur gogeta ao Naelith Elro tolva[KyZ] Lyliam Shinji[T.O] Lady Galadriel Kaplan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 30 Mai - 18:34 | |
| Bon ca fait trop longtemps que je suis pas passé ici ! Je suis en manque ... raaah ... Ya pas une tite crepe au Nutella qui traine ???!! Ou plutot une grande !!! | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 30 Mai - 22:07 | |
| tiens voila le format GIGA ! notre dernière nouveauté !!! tu m'en diras des nouvelles! !! Regales toi bien ! | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 30 Mai - 23:24 | |
| Merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!! MIAM | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 31 Mai - 12:22 | |
| peux en avoir une à la confiture de fraise? j'ai un p'tit creux là... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 31 Mai - 18:52 | |
| bien sur !!! faut pas hésiter à se servir !!! les crêpes et les confitures qui sont sur le contoir sont là pour etre mangés !!!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| ... ya plus de nutella .. Qui a osé finir les 2 pots qui étaient sur le comptoir ?! Bon ben me reste plus qu'à prendre une crèpe confiture de fraise moi ^^ | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 31 Mai - 22:47 | |
| mais non t'inquiete lyliam il y en a toujours un sous le comptoir pour les situatons d'urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 31 Mai - 23:35 | |
| chuuuut Tolva faut pas que ça tombe dans de mauvaises oreilles !!! ^^ Mais Lyli tu te souviens pas du double fond dans le placard de droite dans la réserve ??? Pourtant on l'avait fait ensemble ! Et puis y'a aussi qqs tablettes de chocolat/chocolat noir sous le comptoir pour les grosses déprimes ou les gros coup de stresse ^^ Allez dodo moi demain grass' mat' ^^ LOL enfin pas plus tard que 9h30 | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Juin - 11:23 | |
| bip ... bip ... bip ...bip ... | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 2 Juin - 1:51 | |
| c'est l'heure de la crèpe au sucre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 17 Juin - 17:08 | |
| *entre dans la créperie déserte* *observe avec amertume, la pièce silencieuse* ... *s'assoit à une table et attend..* désolé j'avais envie d'une crèpe au nutella... | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 17 Juin - 19:57 | |
| *entre dans la creperie* *voit qu'il n'y a personne ... ah si ya Lyliam a une table*
Bon bah je vais m'asseoir à côté et attendre ausssi ... je suis en manque ... de crêpes !! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 17 Juin - 20:20 | |
| * entre dans la crêperie, vois quelqu'un à côté de sa lyli ^^ * sort la kalachnikov, et vide le chargeur sur l'intrus * Naméo, pas touche à ma lady et princesse nokapi | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 17 Juin - 20:53 | |
| *reouvre la porte
* prends le balais ^^ et nettoie le sang qu'il a oublié xd | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 17 Juin - 22:22 | |
| MDR
*se relève tant bien que mal ...*
*retire les balles resté dans son corps, tandis que les trous se referment d'eux mêmes*
(bah oui avec tout le tintanil que je bois mon corp est assez imprévisible...^)
*se rassoit à le plus loin de Lyliam*
*et surtout ouvre une nouvelle bouteille de tintanil* | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 18 Juin - 23:51 | |
| C'est mieux ^^ aujourd'hui est un grand jour, Kaplan a atteint l'âge mental d'une personne de 5 ans, rappelons toutefois qu'il fait son 19ème printemps ^^ xd Bon annif Kaplan et puis barmaid, Kaplan nous paie la tournée | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 19 Juin - 0:54 | |
| Merki Elro ^^ Bah oui ... et de 19 ... Allez comme tu dis je paye la tournée !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Juin - 15:50 | |
| ouah ! ça fait un baille que j'ai pas mis les pieds ici moi ! Je suis impardonnable d'avoir oublié notre Kaplounet ! Bon allez je paye aussi ma tournée pour mon permis Crêpes à volonté et surtout faites couler l'eau !! :P:P | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Juin - 17:58 | |
| lol Au secours !!!! Tout le monde aux abris : Lady G a son permis !!! Ne fais pas l'innocente, je t'ai démasqué, en voici la preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Juin - 18:37 | |
| Naelith ça va pas ! Chut !!! faut me promettre de parler de ça à personne ! ... si ce n'est pas trop tard ... Mince comment t'as su ? T'étais là ?C'était ton bateau ? Désolée Non mais tu comprends pas la technique ! Si tu veux c'était un moyen de voir ce bateau de plus près, et puis d'en aborder le propriétaire ... je ne pouvais pas savoir que je tomberai sur toi ! Que veux tu !? le monde est bien petit !!! Enfin t'en fais pas si tu veux tu m'embarques un mois à bord et je répare les dégâts ! Je repeins, je nettoie, je fais briller ... Il sera comme neuf ton bateau !!! | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 26 Juin - 12:00 | |
| Je crois qu'il a pas aimé ... même avec tes excuses ... il a enseveli ta voiture de rechange ^^ Sinon moi j'ai pas le permis mais conduis très bien ... même à la verticale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Juil - 1:23 | |
| ah oui quand même ^^ moi je sais pas rouler à la verticale (pis j'ai pas mon permis non plus.. ^^") 'fin félicitation Lady ^^ j'prendrais bien une crèpe au nutella moi d'ailleurs.. | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Juil - 12:36 | |
| Moi zaussi zen veux une !!! Sivouplait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 6 Juil - 0:20 | |
| service un peu tardif ces jours ci avec le boulot et les contre temps je suis pas bcp présente .. Voila pour vous deux | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 6 Juil - 16:27 | |
| et moi j'peux avoir une crèpe à la chantilly???
et comme ça fait longtemps que j'suis pas venu ici ben j'paye les crèpes des dix prochains!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|