| "Love Crêperie" | |
|
+12anathor Hazbeen [KyZ] Orochimaru sky [ncis_w] seigneur gogeta ao Naelith Elro tolva[KyZ] Lyliam Shinji[T.O] Lady Galadriel Kaplan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Juil - 23:45 | |
| non toute les bonnes choses ne sont pas néfaste, se qui a été inventé de meilleur pour l'homme est pas néfaste sinon oui je suis de l'ancienne école comme je l'est dis je sais plus ou j'ai 47 ans non mais je suis pour l'égalité des sexe et surtout plus que tout pour le sexe | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Juil - 16:47 | |
| desole de vous interompre une seconde ca serait juste pour une ch'tite crepe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Juil - 19:41 | |
| mdr c'est pas l'endroit ni le moment bon bah ma tite LG tu nous prépare s'il te plait | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Juil - 23:08 | |
| ça tombe bien je viens juste de finir celles que j'emmène demain au boulot avec les gaufres et le pot d'un kg de nutella !!!! Bon appétit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Juil - 23:22 | |
| merci ma LG t'es une amour | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| mici, dit Lady pourquoi tu es partit comme ça ? même pas un au revoir :.( | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| Laisse moi finir ma semaine de boulot et je vous expliquerai tout ça en détail. Un petit problème et un gros ras le bol IRL. Rassures toi, tu vas beaucoup me manquer et bien d'autres ... Mais c'est au moins le temps de prendre un peu l'air. Mes ti fous Othaliens me manquent aussi. J'vous aime tous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Aoû - 1:39 | |
| QUOI ? je comprend pas la.... tu part ? pourquoi ? | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Aoû - 12:50 | |
| pas de problème Lady accroche toi on atous besoin de prend l'air un jour ou l'autre, bon les deux prochaines semaines je ne serais malheureusement pas là ( je m'eloigne de toute civilisation pendant quelques jours ;-) ) , mais j'espere tres vite te recroise par la suite | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| au fait lagy je passe à cote de chez toi cette nuit mais desole je ne m'arrete pas je descend bien plus bas encore ... poutoux ma Lady bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 3 Aoû - 22:01 | |
| Oki j'ai compris je ne sors pas ce soir si je veux rester en vie cette nuit !!! Bonnes vacances à toi aussi Tolva, pour ma part encore une semaine de boulot ^^ Et un bon bol d'air frais sera le bienvenue surtout ces derniers temps ! Profites bien Et tournée générale ce soir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Aoû - 2:31 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAII !!!!!!!!!!!!!! Du tintanil pour moi !!!!!!!!!!!! ET des creps au nutella !!! Pliens de crepes !!! | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| hello! j'pourrais avoir une crêpe au suc' sil vous plait?? | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| Lady je t'ai pas croise :.( | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 2 Sep - 11:57 | |
| ah ben tu y as mis de la mauvaise volonté TOlva !!! tu roulais trop vite j'en suis sure !!! ici c'est pire que Paris tu te fais claxonner dès que tu sors dehors !! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 4 Sep - 18:53 | |
| pas possible ma boite de vitesse est casse j'ai dur faire la moitie du trajet en quatrieme !! sinon ça fait plaisir de te revoir Lady | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 11 Sep - 19:14 | |
| ah comme moi !! je suis obligée de me rouler tout le temps en 4ème ! enfin j'en ai que 4 c'est peut etre pour ça ... Contente aussi de prendre 5minutes pour venir vous voir J'ai vraiment bien des problèmes en ce moment, et je m'excuse donc de ne pas passer plus souvent ... ALlez livraison de Nutella pour la peine !!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 11 Sep - 19:18 | |
| Oui super du nutellaaaaaaaaaaaaa ! ça faisait tellement longtemps ça aussi ^^ C'est pas grave Lady, l'important c'est que tu passes quand même nous voir de temps en temps, ça nous fait toujours plaisir. On t'en veut pas, l'irl prime sur le jeu Jte souhaite bonne chance pour régler tes problèmes en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 11 Sep - 19:23 | |
| ah je savais bien que j'étais sure que tu viennes en disant ça ! Sinon ben ouai moi aussi j'espère que ça va finir par s'arranger ! Parce que ça m'a foutu une année en l'air je compte pas qu'à cause d'une erreur administrative je me prenne la tête encore un an Enfin allez fiesta pour oublier tout ça !!! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 12 Sep - 15:11 | |
| bien sur que c'est possible ! Non mais voyons il manquerait plus que ça !!! Allez régales toi ! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 12 Sep - 15:28 | |
| Merci beaucoup Lady ^^
Bah maintenant que je re-suis dans l'alliance (NaStic0t) dans le royaume de Tinuvel ^^
je peux de nouveau flooder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 27 Sep - 2:45 | |
|
ah se que je vois elle est toujours pas morte cette alli^^
sinon quoi de beaux ? les enfants vont bien ? vos nanimal vas bien ? (je sais je suis trop fort en francais) et les hein ? ou qu'elles sont ? ne veut des crepe siouplait ????
| |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 27 Sep - 20:37 | |
| Ce forum ne sert pas les mecs avec moins de 1M points. Pis quoi encore, c'est pas l'Armée du Noob ici. Tu sors. Merci. Noob. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|