| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Mer 18 Avr - 23:39 | |
| loool Anathor sa te va?? xD | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 19 Avr - 0:10 | |
| Non moi je suis pas du tout, mais alors pas du tout satisfait !!! | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 19 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 19 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 19 Avr - 19:52 | |
| ce doit etre ma journée de bonté autant en profiter, cependant j'ai un mal de tête attroce, ah ça abîme la cervelle de trop travailler ^^ ça me réussit pas ! Bon allez une bonne crèpe, un bain de soleil et une petite sieste ! c'est mérité tout de même ! | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| Bon une tite crepe au nutella pour me remonter le moral svp ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 14:46 | |
| tiens Kaplan, ben qu'est ce qu'il se passe ? Allez viens, tu as crêpe à volonté !!! JE te sers un cocktail avec ??? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 15:31 | |
| J'ai rêvé ou j'ai entendu l'expression "crèpe à volonté" ? Oups désolé, mon estomac qui parle Mais bon, gourmandise quand tu nous tiens.. ^^ Je voudrais bien une crèpe au nutella, s'il te plait Lady. en plus avec ce temps ça me fait penser à la plage ça tiens ! Mais bon, je pourrais pas y aller avant la fin de mes exams (allez courage c'est bientôt fini ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 15:35 | |
| oui on tient bon !!! on ne se démoralise pas !!! et puis crêpes au Nutella offertes pour tous ceux qui ont des exams jusqu'à début juillet le résultat du BAC !! Voila les z'amis !!! Tiens Lyli, et moi aussi ça me donne bien envie de sortir au soleil, mais bon, ... ah et la plage, la baignade ... hummmm Bon finit de rêver !!! Au boulot ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 15:42 | |
| Noooon! je veux pas !! bon ok, quand il faut, il faut.. Je finis ma crèpe et je m'y remet, faut se remotiver ^^ c'est la dernière ligne droite avant les exams pour tout ceux qui en passent voila on est encouragé xD En tout cas toujours aussi bonnes tes crèpes, j'vais peut-être même en reprendre une autre ^^ | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 17:47 | |
| j'en prendrais bien deux, debut des exam dans 3 semaine | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 21:46 | |
| Mouarf ^^ Le bac : c'est tout juste si je regrette pas ma terminale ... les révisions qui commecent la semiane libre juste avant les exams, le tirage au sort des TP-test, la denière épreuve (celle d'angalis en LV2) ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 22:16 | |
| Et oui mais toutes les bonnes choses ont une fin !! Enfin bon sauf si tu prolonges le plaisir en redoublant ...
Aller je sers tout le monde, c'est soirée détente ce soir !!!! N hésitez pas !!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 22:25 | |
| je m'installe alors ;-) je fais le tour du bar et prend un tabouret ... | |
|
| |
| |
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 21 Avr - 23:01 | |
| ça va petit we repos (et vote), je vais juste prendre un diabolo orgeat fraise ;-)
pour le cocktail je te propose un orange-carote-pomme le tout accompagner de fraises tagada ^^ un delice (surtout avec un tout petit peu de glace pilée au fond) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 22 Avr - 22:27 | |
| Hummmm me prends pas par les sentiments ou je ne pourrais pas résister !! Des Tagada !!! Huuuuummmmm !!! Ca me va ! J'accepte avec grand plaisir ton cocktail !!! Moi je te propose une crêpe exotique après avoir fait son devoir de citoyen c'est un minimum ! Mangue, fruits de la passion, noix de coco , ananas, le tout glacé sur une bonne crêpe façon LAdy ^^ Rien de mieux pour se détendre en une si belle journée de soleil !!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 22 Avr - 23:08 | |
| T'en as un pour moi ?? Et je prendrais bien la même crepe avec du nutella en plus et aussi le coktail de Tolva ?? Siouplait (faut pas oublier yen a trop qui le font IRL pour le faire ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 23 Avr - 14:50 | |
| C'est si gentiment demandé, qu'il serait dur de refuser tout de même ! Tiens une bonne crêpe maison, et une deuxième pour la peine ! Pour le cocktail et bien faut voir avec Tolva !! Et pas bête les hamacs, c'est une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 23 Avr - 19:18 | |
| crepe ???? je prefer les gaufre et le passoa coco mais chacun ses gout lol |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 23 Avr - 20:12 | |
| ok ok pour le cocktail c'est bien parceque c'est toi ;-) bon sinon ce soir c'est sans moi les amis je vais faire un peu de sport ... badminton powaaaaaaa | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Mai - 11:14 | |
| on va faire le service pendant que lady G. se repose ;-) | |
|
| |