| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 24 Mai - 1:39 | |
| bonsoir bonsoir!!!! me vlà enfin tolva!désolé j'me plantais de mot de passe en fait.. donc je passe enfin ici pour te faire de la clientèle^^ une crêpe nutella puisque c'est la spécialité!! et dès que j'trouve la taverne j'me présente et j'offre ma tournée..pour changer | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 24 Mai - 11:00 | |
| Bienvenue à toi Shinji, installes toi et mets toi bien à ton aise ! Je ne savais pas que j'avais tant de dons que ça Et puis tu sais, l'apparence ne compte pas, tu as un coeur d'or c'est le plus important, ça se fait rare de nos jours les gens sur qui l'on peut compter. Enfin encore heureux nos deux ally en comptent pas mal ! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 24 Mai - 11:21 | |
| - Citation :
- ="Lady Galadriel
Me dégoûte pas à l'avance Gaël je vais déprimer sinon (si c'est pas déjà fait) ! Ne déprime pas ... pense aux examinateurs qui vont devoir collecter toutes les perles pour ce bac 2007 Sincèrement, la réussite au bac c'est : 30% de connaissance 50% de clarté d'esprit et de présentation 20% de culot, assurance, maturité, maitrise de soi et ... 10% de chance Ta réussite est assurée soit en convaincue et tout ira bien Tiens pour te remonter le moral : J'étais tellement sûr d'avoir raté mon Bac que je me suis présenté aux épreuves de repéchage pour apprendre que je l'avais déjà Et encore une ... L'examinateur de francais était tellement désolé de me voir bafouiller, trembler et pleurnichouiller, qu'il m'a autorisé à me calmer en faisant passer devant moi deux autres candidats avant de repasser mon oral (14/20 au final) Pour finir ... J'ai passé mes épreuves de sport (Gym) en demandant à un candidat de tenir la feuille des figures imposées au fur et à mesure que je les excecutais (13/20 malgré tout) | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 24 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 26 Mai - 0:53 | |
| - Shinji a écrit:
- merci Lady ,je vais tâcher de me tenir sage.....tolva tais toi
Pourquoi ? est-ce que par hasard il saurait des choses que nous ignorons ? ^^ Sinon, je prendrais bien un crèpe au nutella pour pas changer moi ^^ Pour ton bac Lady, j'y suis passée aussi l'an dernier. Bon ok c'était pas le même bac (ES: les meilleurs, n'est-ce pas kirua ? ) et en fait, si tu as bien appris et travaillé tout au long de l'année, c'est pas dur de l'avoir. Je suis convaincue que tu réussiras, il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 14:45 | |
| - tolva[KyZ] a écrit:
- Lyliam a écrit:
Pourquoi ? est-ce que par hasard il saurait des choses que nous ignorons ? ^^
Moi ?????? non non psa du tout nan il sait rien du tout!!! lol c'est juste que me tenir sage....ben .....je sais pas faire... bon allez une crêpe-vodka au sucre gousse de vanille!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 15:04 | |
| shinji rend moi la bouteille de vodka je t'ai déjà dit c'est beaucoup trop pour une seule crepe !!! | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 15:29 | |
| ah bah pardon! je savais pas! pour moi une crèpe = une bouteille...j'trouvais ça logique pourtant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 16:22 | |
| oui tout à fait logique ! tu manges une crêpes tu nous payes une bouteille ! ça me paraît normal à moi aussi !!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 16:48 | |
| c'est Lady la patronne elle a donc toujours raison | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 18:22 | |
| Merci Tolva mais je suis pas sure que tout le monde soit de ton avis !!!
Aller gloire à nous !!! Santé et bon appétit !!! | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 22:48 | |
| ben moi j'suis pas d'accord avec ce que tu as dit! moi j'voulais dire mettre une bouteille dans la pate pour faire une crêpounette!!! | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 29 Mai - 23:00 | |
| bien draco! toi tu as compris!! pour la crêpe j'pense que ça doit pouvoir se faire..mais pas par moi! sinon j'vais prendre toute la vodka et j'vais oublier la crêpe!^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ally-othalia-u36.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1464 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|