| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 6 Oct - 19:47 | |
| Raspailloux rentre dans la creperie et demande:
N'avez vous pas des crepes avec des fraises??? c'est pour offrir =) |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 16:29 | |
| argh la love creperie retombe dans les bas tops !!! faut faire quelque chose !!! loool | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 16:31 | |
| Raspailloux se demandant si quelqu'un vivait dans cette maison decida de s'assoir au bar |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 20:44 | |
| Mais oui quelqu'un vit dans cette maison ne t'en fais pas Raspa Je te fais tout de suite une dizaine de bonnes crèpes à la fraise, c'est prêt d'ici 5 minutes au plus Oui ça retombe bas mais j'ai pas énormément de temps. Faut absoluement que je réussisse cette année et puis autant prendre le rythme pour la fac l'année prochaine ^^ Enfin vivement la fin de la philo !!!!!!!!!!!!!!!! La pire des tyranie est elle l'opinion ? ou L'enfer c'est les autres (Sartre) ça parle beaucoup non ! enfin surtout pour la première quoi ! Allez une bonne crèpes au Nutella ! lol ou un banana split servi sur une crèpe ça doit bien pouvoir se faire ! hummmmmmmmmmmm J'offre une tournée à tout le monde ce soir ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 20:46 | |
| Raspailloux prit les crepes a la fraise et les offrent a Lititi et paie LG avec un bisous |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 20:48 | |
| Lady toute surprise de cette attention, et voyant que Raspailloux avait offert toutes les crèpes alla dans la cuisine et lui rapporta à lui aussi quelques crèpes à la fraise. Et elle proposa à Lititi et Raspailloux de mettre un peu de musique et de s'installer pour discuter espérant que d'autres personnes arrivent pour faire une petite fête ! | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 21:00 | |
| Merci Lady Lititi remercia Raspounette ( ^^) et mangea les crepes avec lui tout en discutant | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 21:20 | |
| Raspailloux heureux de faire plaisir decida d'inviter Lititi et LG sur la piste de danse |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 7 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 8 Oct - 0:22 | |
| Raspailloux comme a son habitude sautait dans tous les sens vu qu'il danse comme un pied lol, s'e nsuivit une soirée de folie qui finit dans un lit |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 10 Oct - 19:23 | |
| Bonjour ! Une Crêpe "Lady G" s'il vous plait, je crêve de faim moi | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 10 Oct - 19:59 | |
| Moi une crèpe au grand marnier | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 10 Oct - 21:17 | |
| c'est long ce service, j crois que j vais aller manger chez les KYz | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 11 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 14:58 | |
| *rentre dans la creperie et dit*
par ici les crepes je paie ma tournée generale =) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 15:11 | |
| attend moi j'arrive ! (oups c'est mon ventre qui a parlé pour moi là ! ) Allez c'est partie je fais tourner les fourneaux à pleine puissance ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 16:02 | |
| je voudrais une crepe au sirop d'erable stp =) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 19:54 | |
| tiens pour toi je te met un cocktail exotic avec pour un peu de douceur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 21:48 | |
| UNe crèpe nutela s'il vous plait | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 22:09 | |
| UNE crèpe miel noix chantilly SVP | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 14 Oct - 23:29 | |
| mdr elle vous sert pas vraiment rapidement LG
moi chui un VIP mdr |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 15 Oct - 0:41 | |
| tsss ! mauvaise langue va ! Voila Gael et Ptitflo ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Désolée pour le retard ! BEn oui ça arrive je bosse un pue, je n'ai pas le temps de venir sur internet toute la journée encore moins si mes parents sont là ! Bon allez maintenant après une journée de surchauffe une bonne nuit histoire de remettre les circuits en état s'impose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 15 Oct - 1:02 | |
| c'est pas grave Lady ,je suis tolérant^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 15 Oct - 6:15 | |
| il est 5:15 j'attends toujours ma crêpe jambon-fromage-nutella moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|