| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 2 Déc - 15:28 | |
| Raspa intraitable !!!! Bon allez j'y file moi justement !!! Lol ben ouai c'est pas tout de bosser rmais faut manger aussi ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 2 Déc - 15:39 | |
| bon bah j'ai plus faim alors |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 5 Déc - 23:01 | |
| une crepe doliprane .... trop la creve ... + un bisous des othaliennes ca pourra me rendre la santé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 18:34 | |
| Voilà pour la crêpe !! avec un bon remède maison Par contre pour le bisous des othalienne, c'est pas avec moi qu'il faut voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 18:46 | |
| tssss meme pas drole .... je savais pas qu'il fallait voir la direction othalienne pour les bisouxxx | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:12 | |
| oui masi moi je suis tres rentable comme receveur de bisouxxx ^^ chui comme un modem, je recois et j'envoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:17 | |
| t'as jamais une seconde de pause alors :? enfin j'espère que tu ne plantes pas comme mon modem toutes les deux minutes, sinon t'es pas super rentable ... Enfin vois ça avec l'administration supérieure ! Moi je ne peux t'en dire plus, je ne suis pas assez haut placé pour connaître tous les traîtés ... Bon allez moi je me prend une aumonière clémentine, crème anglais et caramel ... hum c'est trop bon ... je sais c'est plus une crêpe mais j'en mourrais d'envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:19 | |
| ba je suis aussi rentable que du 24 Mega en ADSL 2 + hihihi
je prend la meme chose que toi avec un milk shake banane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:25 | |
| C'est parti par contre attention c'est chaud ! huuum c'est malin j'ai faim moi maintenant ... Bon appétit !!! En plus petit c'est mieux ! ^^
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:27 | |
| rooooooooooooooooooo j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!! miam ! merkiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:33 | |
| je t'en pris sert toi !!! A la prochaine soirée que j'organiserai j'en ferai des salée aussi, c'est super bon et y'a pleins d'assortiments possibles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 6 Déc - 19:44 | |
| quels genres d'assortiments ? hihihi | |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 7 Déc - 7:57 | |
| C'est quoi l'élastique rouge au milieu de la crêpe Bon moi je prends une crêpe au sucre (et me dites pas que vous en avez pas ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 8 Déc - 0:11 | |
| non mais ça suffit !!! Il y a des jeunes sur ce forum !!! Non mais !!! Et pour réponse l'élastique rouge comme tu dis, c'est les bombons que l'on achète en boulangerie ou autre, les fils sucrés (je ne sais plus comment ça s'appelle) de différentes couleurs ! Pour les assortiments : Sucrés : Clémentine crème anglaise et caramel Poire crème anglais et chocolat ... (je n'ai plus les autres en tête mais à toi d'inventer après ...)
Salés : Pomme et bleu d'Auvergne (naturellement ^^) Figue et roquefort Chèvre basilic Fois gras Ananas .... (à toi de voir en fonction de tes goûts là aussi ! ) | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 8 Déc - 0:23 | |
| Des jeunes où ça?? Moi je gouterais bien une clémentnie crème anglaise et caramel...^^ça doit pas être mauvais | |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 8 Déc - 7:01 | |
| Et ma crêpe au sucre alors? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 8 Déc - 22:49 | |
| j'ai un petit creu... y'a t'il une demoiselle pour m'offrir une crepe? |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 9 Déc - 2:31 | |
| Voilou tout le monde! Mais pitié ne me parlez pas de crêpes ! J'en peux plus, j'ai trop mangé, enfin deux crêpes un peu de cidre mais surtout pas mal de fous rires, et ma foi, ça cale bien tout ça ! Allez bonne nuit les loulous y'en à qui travaillent demain ... Fermeture de la crêperie enfin pour mon service ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 10 Déc - 18:07 | |
| Ben si tu le prends comme ça !!! Mince pour une fois que je sors le soir et que je m'amuse ! J'ai bien le droit de m'accorder une pause à la crêperie et passer de l'autre côté du contoire non ? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 10 Déc - 18:13 | |
| *n'entends rien car il mange tranquilement une gauffre dans le bar d'en face* |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 18 Déc - 21:17 | |
| "prends une crepe nutella et s'installe du coteé de Lady G" | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 18 Déc - 23:29 | |
| ah un peu de compagnie !!! La crêperie commençait à se faire déserte ces derniers temps ... Je me prend un bon chocolat chaud si tu le veux bien, parce qu'avec le froid de canard et la neige qu'ils annoncent ... on va prévoir en conséquence !! ^^ *Revient avec deux chocolats chauds, et une autre crêpe pour son hôte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|