| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:45 | |
| naelith gardait les yeux fermés pour rendre l'illusion plus probante. Il sentait autour de lui le parfum de plusieurs femmes...
Tout à coup des lèvres vinrent se poser sur les siennes, il reconnu un gout sucré, des levres douces mais le bouche à bouche était trop fougueux, celà manquait d'expérience, il devait s'agir de Lady G...Il ne bougea pas
Une autre paire de levres se posèrent ensuite, un gout bizarre, très maladroites, c'était Lititi qui devait passer par ici, celà ne fait aucun doute! Il cru en l'espace d'une seconde que ces levres allaient devenir vertes...Il ne bougea pas
Soudain, un instant magique, des levres douces comme une peau de pêche, parfumée, délicate, attentionnée, il cru rever... Magi? serait-ce toi?.. il décida d'ouvrir les yeux : SHURI !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:56 | |
| Magi décida de payer la note , elle demanda à Lady G de préparer la crêpe de Naelith et se dirigea à l'hopitâl ainsi pouvoir réconforter le faux-malade !! Elle mis une blouse blanche car n'était-se pas le vêtement apprécié par Naelith ??Elle se précipita vers la chambre de celui-ci et vit Naelith rapidement remit de ses émotions dans les bras de Shuri !! Elle n'avait pas cru en ses yeux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:58 | |
| LOOOOOOOOOOOL En temps normal je sais rebondir sur tout!!! Mais là je bloque... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:02 | |
| en même temps on peut pas vraiment dire que nous sommes en "temps normal" | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:14 | |
| Lady reprit du service, et servit une nouvelle crêpe à Magi, gardant un regard amusé sur ce qu'il venait de se passer ! (j'ai peut etre un peu forcé la dose aujourd'hui, j'en mettrai un peu moins demain ça évitera que tt le mode disjoncte ^^) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:16 | |
| Dis que Shuri a été drogué(ou alors qu'il est naturellement bi ), et que tu te débatais... Je vois pas mieux pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:17 | |
| "Hey les filles doucement sur les crêpes ! Vous oubliez la plage ?"
---> dit l'homme le plus classe du monde.
PS: oui tu n'y ai pas allée de main morte Lady ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:25 | |
| Mais non rien ne sert de se priver !!!! Et puis les complexes ils sont déjà bien installés !!! ----> dit la servante banale Et puis reste la meilleure gourmandise qui ne fait pas grossir ... les baisers. Enfin c'est une autre histoire ! PS : chuuuut personne ne sait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:33 | |
| - Citation :
- Et puis reste la meilleure gourmandise qui ne fait pas grossir ... les baisers. Enfin c'est une autre histoire !
Wahouuuu quel romantisme, je devrais en prendre de la graine ![/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 0:40 | |
| et ouai !! c'est ça l'art !!! bon j'arrete de me la péter ! c'est juste que j'adore les phrases de ce style malheureusement, j'ai pas été habitué à ça plus jeune comme tu dis le 9 cube ou le 95 c'est pas terrible enfin ça n'empeche !!! :D:D Allez c'est l'heure de fermer la crêperie pour ce soir | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| |
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 3:05 | |
| Crèpe TGVRABVC !!!
Tu prends un crèpe sucrée. Tu la tartine de confiture de fraise. A coté tu prépares un bol ou tu mélanges : Téquila, gin, vodka, rhum, absinthe, bière, vin et champagne. Tu laisses massérer la crèpe pendant 25-30 minutes.
Tu las sors, un ptit coup de crème de cassis et hop ! tu la manges !
C'est trop bon... | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 4:38 | |
| raaah tas vu lheur va te coucher loool je suis en conversation avec la ou une des patrone de la creperie pyjama au lit ! tiens je te pay une crepe au nutella ! | |
|
| |
Magi asticot inactif
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 10:34 | |
| heu... je suis encore en vie dans l'histoire moi? | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 11:59 | |
| Une crepe a la douceur , svp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 12:13 | |
| voilà voilà service pour tout le monde !!!! Orochimaru ben oui j'ai fermé de bonne heure car il n'y avait plus personne et que y'en a qui travaille un peu aussi ! Enfin je fermerai un peu plus tard la prochaine fois j'attendrais ta venue si j'arrie à tenir éveillée ! Moi je veux bien un dîner , des ennemis j'en ai pas y'a rien à prendre chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 12:15 | |
| LOL je vois que la crêperie reprend son service avec beaucoup d'activité, à croire que ce sont de vrais morphales dans cette alliance!!!
Pour Moi ça sera une "crêpe mexicaine" :
- Sucre - Nutella - Haricotas rouges - Piments - Guacamol - coulis de Fraise
Hum... je me régale déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 12:20 | |
| Lady prit note de la commande partit en cuisine et revient quelques minutes plus tard avec une crèpe à l'odeur bien alléchante. Tenez, bon appétit(j'aurais pas mélangé, le sucre et les piments comme ça ! ^^ j'aurais plus mis des épices) Sinon oui ce sontde sacrés morphalou !!!!! Enfin y'a des périodes ou ils ne vont pas venir aussi mais en général qd la creperie se remet en route ça dégénère toujours comme hier soir ! | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 12:24 | |
| La crêperie De Lady G se faisait connaître dans tout l'univers !! Quelle odeur pouvait s'échapper de la cheminée et des fenêtre en bois !! Magi fût subjuguée par cette endroit magique qui attiraient les meilleurs combattants de l'alliance Othalia !!! - Citation :
- "PLEASE ?LADY G ! une énorme crêpe à la portugaise !! j'ai perdu 17 kilos donc ,je peux me permettre une petite gâterie!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 12:39 | |
| Lady G était vraiment heureuse de voirue la crêperie repartait de plus belle, elle s'eforçait de garder un sourire radieux, et quelques mots gentils pour ces clients, cependant quelque chose voilait son regard joyeux Elle servit Magi qui venait d'arriver, et se posa quelques intant pret de la fenêtre le regard perdu dans le ciel et ses pensées s'évandant. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 12:58 | |
| Hum... je pars en vacances Samedi,je vais dans le Var puis à Nice! Prépare ta valise, je passe te chercher!!!!! | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 13:02 | |
| Quelle merveilleuse attention de la part de Lady G ,elle n'était pas seulement serveuse mais aussi la plus touchante des damoiselles qui ne désirait que le bonheur de ses clients !! Elle s'approcha de Magi , pencha la tête sur le côté et son regard rempli de tendresse envoya un message que seule Magi pouvait comprendre : " je suis malheureuse certes mais je serais surmonter mon malheur avec une géante crêpe portugaise faite avec passion ,votre sourire arrivera à me faire oublier mes pensées obscures pendant que je serais là dans votre crêperie" Hier fût une soirée la plus noire que Magi,la Chipie ,eût passée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|