Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Love Crêperie"

+40
Kaplan
acfcgb
kojack
draak
MoYoX
Elro
sky [ncis_w]
DrAgOnNiEr
shagot
The Legend
SpyXIV [NCIS]
Van
tolva[KyZ]
bubulle
Fuji Sama
GAEL
anathor
Magi
Orochimaru
Orihime
kirua64[KyZ]
skeleton [Kyz]
Quake
aqualuffy22
KaZamA
elvanthyell
GameRex
Naelith
babar017
joanito
Lyliam
KurK
pippox
Riddick007
Lady Galadriel
maitre vanu
ptitflo
broly
Shuri
lititi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

"Love Crêperie" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyLun 7 Aoû - 23:45

naelith gardait les yeux fermés pour rendre l'illusion plus probante. Il sentait autour de lui le parfum de plusieurs femmes...

Tout à coup des lèvres vinrent se poser sur les siennes, il reconnu un gout sucré, des levres douces mais le bouche à bouche était trop fougueux, celà manquait d'expérience, il devait s'agir de Lady G...Il ne bougea pas

Une autre paire de levres se posèrent ensuite, un gout bizarre, très maladroites, c'était Lititi qui devait passer par ici, celà ne fait aucun doute! Il cru en l'espace d'une seconde que ces levres allaient devenir vertes...Il ne bougea pas

Soudain, un instant magique, des levres douces comme une peau de pêche, parfumée, délicate, attentionnée, il cru rever... Magi? serait-ce toi?.. il décida d'ouvrir les yeux : SHURI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyLun 7 Aoû - 23:56

Magi décida de payer la note , elle demanda à Lady G de préparer la crêpe de Naelith et se dirigea à l'hopitâl ainsi pouvoir réconforter le faux-malade !!

Elle mis une blouse blanche car n'était-se pas le vêtement apprécié par Naelith ??Elle se précipita vers la chambre de celui-ci et vit Naelith rapidement remit de ses émotions dans les bras de Shuri !!

Elle n'avait pas cru en ses yeux!! Shocked Shocked
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyLun 7 Aoû - 23:58

LOOOOOOOOOOOL

En temps normal je sais rebondir sur tout!!! Mais là je bloque... Shocked
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:02

en même temps on peut pas vraiment dire que nous sommes en "temps normal" lol!
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:07

Venec Magi retourna à la crêperie pour remplir son estomac vide par toutes ces émotions !! Razz

Humm la crêpe !! faite avec amour et gentillesse de Lady G !! les femmes seront toujours les meilleures sur cette terre envahis par des hommes indécis !! Razz lol!
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:14

Laughing Lady reprit du service, et servit une nouvelle crêpe à Magi, gardant un regard amusé sur ce qu'il venait de se passer !

(j'ai peut etre un peu forcé la dose aujourd'hui, j'en mettrai un peu moins demain ça évitera que tt le mode disjoncte ^^)
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:16

Dis que Shuri a été drogué(ou alors qu'il est naturellement bi Razz ), et que tu te débatais...
Je vois pas mieux pour l'instant lol!
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:17

"Hey les filles doucement sur les crêpes ! Vous oubliez la plage ?"

---> dit l'homme le plus classe du monde.

PS: oui tu n'y ai pas allée de main morte Lady !
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:25

Mais non rien ne sert de se priver !!!! Et puis les complexes ils sont déjà bien installés !!! Neutral

----> dit la servante banale Very Happy

Et puis reste la meilleure gourmandise qui ne fait pas grossir ... les baisers. Enfin c'est une autre histoire !

PS : chuuuut personne ne sait !!! Neutral Malade
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:33

Citation :
Et puis reste la meilleure gourmandise qui ne fait pas grossir ... les baisers. Enfin c'est une autre histoire !

Wahouuuu quel romantisme, je devrais en prendre de la graine ![/quote]
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 0:40

et ouai !! c'est ça l'art !!! Very Happy bon j'arrete de me la péter ! c'est juste que j'adore les phrases de ce style malheureusement, j'ai pas été habitué à ça plus jeune comme tu dis le 9 cube ou le 95 c'est pas terrible Very Happy enfin ça n'empeche !!! Very Happy:D:D
Allez c'est l'heure de fermer la crêperie pour ce soir Wink
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 2:46

Lady Galadriel a écrit:
ben ils sont un peu osé ces charmants alliés dis donc !! ils viennent chez nous pour se faire inviter à dîner par les Othaliennes ??? Laughing allez va sans rancune, je t'offre une crèpe au sucre pour ta premère visite à la crêperie Wink

Un peu osé certes mais charmant comme allié Wink Merci pour la crepe au sucre, qu'est-ce que je peux t'offrir ? Un diner ? une sortie ? un verre ? Laughing

Ou un mec que t'aime pas à RC Smile

EDIT : ca ferme tot ici Smile tu fais l'after de la creperie avec moi un de ces quatre ?Venec
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 3:05

Crèpe TGVRABVC !!!

Tu prends un crèpe sucrée.
Tu la tartine de confiture de fraise.
A coté tu prépares un bol ou tu mélanges : Téquila, gin, vodka, rhum, absinthe, bière, vin et champagne.
Tu laisses massérer la crèpe pendant 25-30 minutes.

Tu las sors, un ptit coup de crème de cassis et hop !
tu la manges !

C'est trop bon...
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 4:38

raaah tas vu lheur va te coucher loool je suis en conversation avec la ou une des patrone de la creperie Razz pyjama au lit ! tiens je te pay une crepe au nutella ! Laughing
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 9:26

Naelith a écrit:
Citation :

Wahouuuu quel romantisme, je devrais en prendre de la graine !
[/quote]

Chaque personne developpe son propre romantisme ,Maître Vanu est un expert dans la matière !! Razz Razz Razz
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 10:34

heu... je suis encore en vie dans l'histoire moi? Evil or Very Mad
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 10:44

Shuri a écrit:
heu... je suis encore en vie dans l'histoire moi? Evil or Very Mad

Je crois bien que je t'ai épargné !! sachant que tu était un garçon et non une fille !!! Razz Razz Razz
Viens avec moi manger une crêpe de la paix et tu me raconteras comment embrasse Naelith ??? Razz
GameRex
coccinelle ahurie
GameRex

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 11:59

Une crepe a la douceur , svp ...
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 12:13

voilà voilà service pour tout le monde !!!!

Orochimaru ben oui j'ai fermé de bonne heure car il n'y avait plus personne et que y'en a qui travaille un peu aussi ! Very Happy Laughing

Enfin je fermerai un peu plus tard la prochaine fois j'attendrais ta venue si j'arrie à tenir éveillée ! Moi je veux bien un dîner Venec , des ennemis j'en ai pas y'a rien à prendre chez moi. Laughing
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 12:15

LOL je vois que la crêperie reprend son service avec beaucoup d'activité, à croire que ce sont de vrais morphales dans cette alliance!!!

Pour Moi ça sera une "crêpe mexicaine" :

- Sucre
- Nutella
- Haricotas rouges
- Piments
- Guacamol
- coulis de Fraise

Hum... je me régale déjà!
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 12:20

Lady prit note de la commande partit en cuisine et revient quelques minutes plus tard avec une crèpe à l'odeur bien alléchante.
Tenez, bon appétit

(j'aurais pas mélangé, le sucre et les piments comme ça ! ^^ j'aurais plus mis des épices)
Sinon oui ce sontde sacrés morphalou !!!!! Enfin y'a des périodes ou ils ne vont pas venir aussi mais en général qd la creperie se remet en route ça dégénère toujours comme hier soir ! Laughing
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 12:24

La crêperie De Lady G se faisait connaître dans tout l'univers !!
Quelle odeur pouvait s'échapper de la cheminée et des fenêtre en bois !!
Magi fût subjuguée par cette endroit magique qui attiraient les meilleurs combattants de l'alliance Othalia !!!

Citation :
"PLEASE ?LADY G ! une énorme crêpe à la portugaise !! j'ai perdu 17 kilos donc ,je peux me permettre une petite gâterie!!"
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 12:39

Lady G était vraiment heureuse de voirue la crêperie repartait de plus belle, elle s'eforçait de garder un sourire radieux, et quelques mots gentils pour ces clients, cependant quelque chose voilait son regard joyeux Neutral
Elle servit Magi qui venait d'arriver, et se posa quelques intant pret de la fenêtre le regard perdu dans le ciel et ses pensées s'évandant.
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 12:58

Hum... je pars en vacances Samedi,je vais dans le Var puis à Nice! Prépare ta valise, je passe te chercher!!!!!
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 13:02

Quelle merveilleuse attention de la part de Lady G ,elle n'était pas seulement serveuse mais aussi la plus touchante des damoiselles qui ne désirait que le bonheur de ses clients !! Razz

Elle s'approcha de Magi , pencha la tête sur le côté et son regard rempli de tendresse envoya un message que seule Magi pouvait comprendre :

" je suis malheureuse certes mais je serais surmonter mon malheur avec une géante crêpe portugaise faite avec passion ,votre sourire arrivera à me faire oublier mes pensées obscures pendant que je serais là dans votre crêperie"

Hier fût une soirée la plus noire que Magi,la Chipie ,eût passée !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 16 Empty

"Love Crêperie"
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant