| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 19 Déc - 2:50 | |
| merkiiiiiiiiiiiii , je vais prendre aussi une chtite teil de saké hihihi peut etre d'autres au passage tout depend comment evolue la soirée ^^ tu en prend Lady G ? ca rechauffe autant voir plus que le chocolat chaud | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 19 Déc - 20:14 | |
| ah ça c'est sur !!! m'en parle pas !!! j'en ai fait l'expérience y'a pas longtemps ! Ben quoi après un tour de grande roue pour moi qui suis malade comme pas permis dès que j'ai plus les pieds sur terre, fallait bien un remontant ! Et puis la serveuse a dit que c'était un mauvais présage à celui qui ne le buvait pas c'est pas ma faute maman je suis obligée !!! Allez, c'est bien parce que c'est toi mais juste un parce que sinon je vais commencer chanter, et danser ça ne va plus aller ! Et crêpe pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 20 Déc - 9:32 | |
| moi je veut une crepe au cchocola c'est bon miam | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| |
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 22 Déc - 20:22 | |
| Je me doute charmant jeune homme ! Allez va pour la peine je prend un chocolat. Je te paye une crêpe ? Tiens Shagot, je te l'offre | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 22 Déc - 20:30 | |
| ouai trop merci Lady galadriel hum elle est trop bonne la crepe | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 23 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 23 Déc - 21:39 | |
| derien shagot, c'était un plaisir pour moi Tiens Raspa !! Je t'offre quoi ? une gauffre, une crèpe ? un chocolat avec ??? Mais dis moi tu es de retour chez nous ? Tu as fini de nous éviter ??? La maison est trop bonne, et les crêpes trop irrésistibles ??? | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 23 Déc - 21:40 | |
| ouai moi aussi je prend une crepe avec une boula de vanille a l'interieur et un coula de chocolat fondant | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 23 Déc - 21:44 | |
| ¿habla español? Bon plus sérieusement, voila ta crêpe (entre nous je dois reconnaitre que le choix est plutot bon ^^ ) BON APPETIT ! | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 23 Déc - 21:45 | |
| ouai jen ai eja goutter une pour de vrai c'etait trop bon
hum la crepe est encore meilleur que l'autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 24 Déc - 13:40 | |
| lool oui c'est sur ! enfin ça l'est un peu moins bon quand on monte sur la balance ^^ lool Enfin faut se faire plaisir dans la vie !!! ET sinon heureuse qu'elle soit bonne | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 24 Déc - 15:29 | |
| une tite crepounette a la salade de fruits c'est possible? |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 24 Déc - 16:04 | |
| lol voila quelqu'un qui veut un peut se mettre au regime. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 24 Déc - 17:15 | |
| Non aucunement !! et puis de toute façon je pense que c'est pas le moment de songer régime avec Noel, réveillon, st sylverstre ... ça va y aller entre les chocolats et les repas de fêtes ! Et moi je dis CREPES a volonté !!! il ne faut pas avoir peur de se faire plaisir !!!!!!!!! | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 24 Déc - 17:54 | |
| ouai d'acord fait moi ta meilleur crepe | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 24 Déc - 18:34 | |
| bon ben tant pis je vais me la faire moi même |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 3:24 | |
| dsl journée un peu chargée Voila messieurs Joyeux Noël à vous | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 13:49 | |
| noyeux joel =) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 14:36 | |
| LA crêperie s'illumine aux couleurs de Noël et d'Othalia, pour une journée merveilleuse. Joyeux Noël et soyez disciplinés pour ouvrir vos cadeaux ! Pas de précipitations ! Tout le monde aura le sien !!! Crêpes à volonté et boissons chaudes ou sirops | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 14:46 | |
| joyeu noel ouai jai ma wii | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 21:03 | |
| Voilà Pchite, je te sers quoi ??? Une crêpe au chocolat, à la chantilly, un chocolat chaud, une glace, une gauffre ... ??? cf menu en première page sinon pour plus d'idées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 21:06 | |
| Saluuuuuuuuut! Suite à l'invitation d'une demoiselle fort charmante, et a laquelle je ne pouvais resister, me voila : Moi Pchite, une des dernieres recrues de la bandes de joyeux chtarbés Kyubiziens! Une crepe au chocolat fera tres bien l'affaire! Du moent que c'est toi qui sers! |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 21:17 | |
| Bien entendu, tiens Pchite. Tu me diras ce que tu en penses Bonne appétit et puis encore bienvenue chez nous ^^ tu vas voir, on est un peu fous, un peu spéciaux, un peu différents mais nous sommes gentils !!!! Aller, personne dans les parrages, je m'assoie 5 minutes pour discuter, je reviens je vais me chercher un chocolat chaud ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|