| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 21:00 | |
| tu as raison de te mefier xD regarde le jeu de la passe a 20 dans jeux en tout genre, on a commencer que ya 2 H a peu pres xD 26 page mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en gros faut soutenir les bleu ma grande ! ^^ | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 21:11 | |
| je vois je vois, mais pour le moment, je vais surtout prendre mais crayons de couleur pour m'ateler à mon croquis de géo ^^ les Japonnais ont besoin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 28 Mar - 18:13 | |
| que vois je personne à la creperie mais qui va recevoir le stock de nutella ????? | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 28 Mar - 18:15 | |
| et bah alors L-G, j'attend la crepe, voir les crepes avec tout plein de nutella et tu ne me dérange pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 28 Mar - 19:54 | |
| Sers toi !!! y'a pas de soucis !!! Une promesse est une promesse ! JE tiens toujours parole ! Tiens, et tu permets si j'en prend une avec toi ?
Ah tiens Tolva ! Que fais tu là ? Tu espérais me piquer les pots de Nutella ? Mais tu sais, il arrivent toujours de nuit, c'est comme la Banque de France, convoit blindé ^^ je bloque tout la route, et t'attend 20minutes pour pouvoir passer ! YOUPI ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 29 Mar - 1:21 | |
| bien sur L-G que tu peut en prendre une avec, tu connais le dictont: plus ya de fou, moins ya de riz | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| Moui aussi je peux en prendre une ?? J'attendais justement le nouveau stock de nutella.. Et je vois qu'il est arrivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| chuuut évitons d'ébruiter les informations pour que l'on en est le plus possible pour nous ! Et pour Pâques, méga crêpe party avec Nutella à volonté !!!
Et j'allais oublier, voila ta tite crêpe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 29 Mar - 22:46 | |
| lyli, L-G j'ai planqués 5 ou 6 pots de nutella sous levier, au cas ou | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Kaplan asticot inactif
| |
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 31 Mar - 13:04 | |
| ah ben ça pourra servir si on manque de nutella ça nous est encore jamais arrivé d'ailleurs, mais bon faut bien un début à tout...
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 31 Mar - 14:22 | |
| D'ailleurs c'est CREPES chez moi ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CREPES POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 31 Mar - 15:26 | |
| un peu de galanterie ! les othaliennes avant les othaliens ! Sinon ben on arrive kaplan !!! tu nous gardes une tite place ?! Et oui Lyli il faut un début à tout, mais pitié, ne parles pas de malheur !!! T'imagines Othalia sans ses crêpes au Nutella ? C'est un peu comme Paris sans la tour effet, l'auvergne sans montagnes ... Et surtout ma chambre sans une tablette de chocolat alors que je suis en période d'exams !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 31 Mar - 15:39 | |
| C'est trés gentil de nous inviter Kaplan!! Pas de problème on arrive !! En fait je préfère même pas imaginer Lady... ce serait horribleeeeuh ! Snif C'est pour ça qu'on a autant de réserve, pour que ça n'arrive jamais ! ^^ et puis t'es prévoyante, t'en commande assez souvent pour que ça n'arrive pas. T'as raison, le chocolat c'est un super anti stress,et puis c'est trop bon ! ^_^ | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 31 Mar - 16:08 | |
| Bon bah tous chez moi alors !!!!! Mais yaura une sélection à l'entrée parce que sinon yen aura même pas 1/4 de crêpe chacun ... Les othaliennes d'abord !!! Kaplan est galant | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 31 Mar - 18:32 | |
| Bien dit Kaplan ! Allez viens Lyli on y va ensemble !!! J'ammène le Nutella en cadeau !!!
Oh oui Lyli, c'est méga trop bon !!! mais moins pour le bidou ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 1 Avr - 1:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 16:02 | |
| depuis quand la creperie est fermer le lundi c'est quoi ce boxon aller hop au boulot je ne vais tenir le bar tout seul ... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 17:37 | |
| Moi je cherche un travail saisonnier... j'ai une bonne expérience dans la crèpe au sucre/nutella, vous croyez que ça peut le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 19:23 | |
| ok Anathor t'es embauché ! J'ai besoin d'un ti coup de main et puis avec les exams qui approche il va bien me falloir du renfort !!! Je te nomme donc Assistant ! N'oublies surtout JAMAIS de commander du Nutella d'avance !!! Et bien entendu je te fais confiance, tu vas vite apprendre ! Et Tolva ! C'est fini un peu ! Je peux pas ouvrir 7j/7 24h/24 à moi toute seule ! Et puis je te signal que tu m'aides pas trop pour le bar ! L'autre jour tu as préféré aller faire la cour à ces jolies demoiselles plutôt que de faire ton boulot ! Comment veux tu qu'on ne court pas à la ruine ensuite, tu offres la boisson à tous le monde ! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 19:45 | |
| Merci nouvelle patronne pour mon poste d'assistant | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 20:21 | |
| Félisitation Anathor pour ton job. Lady Galadriel: - Citation :
- L'autre jour tu as préféré aller faire la cour à ces jolies demoiselles
C'est "normal" c'est un homme. Mais bon tu a tout a fait raison ce n'est pas une excuse pour ne pas travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|