| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Aoû - 1:34 | |
| Lady G un peu surmenée et fatiguée ces temps ci, mis quelques temps à aperçevoir Magi assise dans un coin de la crêperie. Quand elle vit sa tristesse, n'ayant guère d'autre réconfort, elle lui prépara la meilleure des crèpes qu'elle put, y mis beaucoup d'amour, de gentillesse et de compassion, puis alla la porter à Magi. Elle s'assit à ses côtés quelques instants pour lui montrer son soutien et lui échangea quelques mots, n'osant trop la déranger. | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Aoû - 12:18 | |
| - Citation :
- "Quelle merveilleuse odeur !"
lança Magi quand elle vit la crêpe de LadyG ! Elle lui demanda - Citation :
- "que se passe-t-il dans ma tête? je suis une amazone sans Homme !! Mon Ange m'a quitté !! m'a laissée tomber comme une chaussette !! "
Magi se retourna vers Lady G et lui demanda conseil: - Citation :
- "Dois-je lui apporter une crêpe?? Non ,il ne mérite pas autant d'attention !! Adez-moi LadyG "
| |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| Lady G était heureuse de voir que la crêpe laissait entre aprecevoir un sourire sur le visage de Magi, mais lorsque elle entendit les demande de Magi, elle chercha au plus vite quoi répondre. Ne vous en faites pas Magi, il ne vous a pas forément laissé tomber. Si vous l'aimez toujours esayez de lui parler, de lui demander pourquoi il est parti, peut etre que tout peut s'arranger. De toute façon vous n'etes pas faite pour rester seule, d'ici peut un bel ange se présentera si ce n'est pas celui là ce sera un autre ! Elle essayait de sourire pour réconforter Magi mais ne savait comment la conseiller. Ares tout que savait elle de l'Amour elle simple serveuse et non belle amazone. Je vous fait deux autres crêpes, vous verrez si vous voulez lui en porter une ou non. Mais si vous voulez parler, je suis là Sur ces mots, Lady se etira et espéra avoir fait de son mieux. | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 23 Aoû - 23:16 | |
| Magi se sentitt remplie d'Espoir après les quelques partagés avec Lady G !!
"Vos crêpes sont comme un médicament qui soulage ma douleur !!" | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 26 Aoû - 14:25 | |
| Une crêpe au sucre tiens...j'ai trop faim | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 26 Aoû - 14:34 | |
| Comment vas-tu Maître Vanu ??? Les crêpes te plaisent toujours autant ??? Lady G pourrais-je en avoir une au Nutela !! je vais être gourmande aujourd'hui !! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 26 Aoû - 14:52 | |
| Et moi je prendrais bien un cidre pression tient !!! (la bretagne ma manque enfin surtout le cidre et les crêpes ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 26 Aoû - 23:52 | |
| voilà pour tout le monde !! ça fait plaisir de revoir notre chef par ici. Allez service gratuit c'est mon jour de bonté ! Désolée pour le temps de réponse aussi j'ai pas beaucoup de temps ces jours ci | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 27 Aoû - 19:05 | |
| Moi non plus ... je suis debordé par ma nouvelle vie ... un crepe au gingembre svp ... mici d'avance | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Sep - 22:23 | |
| - GameRex a écrit:
- Moi non plus ... je suis debordé par ma nouvelle vie ... un crepe au gingembre svp ... mici d'avance
Magi se demanda en quoi il pouvait être débordé !! En ce qui la concerne ,il était temps pour elle de se remettre à manger des crêpes !! Les splendides et délicieuses crêpes de Lady G lui redonnaient la joie de vivre ,de s'éclater !! " une crêpe au rhum !!S'il vous plaît !! Rien de tel pour vous requinquer !!" | |
|
| |
| |
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 2 Sep - 10:48 | |
| Si j'atait debordé c'est que en fait je pas mal de probleme en se moment , IRL et sur ogame Mais ca a l'air de s'arranger tout va bien . | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 2 Sep - 11:03 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
- et voilà pour vous
Lady était un peu dissipée et maladroite mais essayait de ne pas le laisser paraitre. Bon appétit ma chere Magi "Merci beaucoup ma chère Lady G !!" Mais Magi n'était pas dupe ,quelque chose n'allait pas chez son amie Lady G "que pouvait-il se passer ???? Magi mangea sa crêpe en observant Lady G et d'un bon ,elle se leva et attrapa le bras de la créatrice de crêpe : "POURQUOI cette inquiètude dans vos yeux ??vous qui rayonnez nos vies par vos crêpes !!" | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 2 Oct - 3:05 | |
| oula de l'inactivitée ici hihihi content de revoir Lady G. ^^ alors je vais prendre le menu speciale de lady G : Crepe faite avec amour et un bisous en prime bref kikooo ceux que je connai deja ^^ | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 2 Oct - 3:14 | |
| lol apres 2:00 du mat', lady G est allée dormir... elle travaille demain monsieur....
... c'est moi qui prend le service! La crêpe du "routier" ? c'est bien ce que vous m'avez demandé ?
(lol je sais, c'est beaucoup moins glamour mais avec le service de nuit, on a déjà eu des probleme...) | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 2 Oct - 10:14 | |
| Magi s'approcha vers ce nouveau employé prénommé Naelith ! Qu'il pouvait être séduisant dans son habille de serveur(costume noir chemise blanche et noeud papillon rouge....) Elle remarqua sa chevelure noir corbeau coiffé en arrière ,d'un corps imposant il se retourna et d'une voix roque il l'interrogea la belle amazone: -"que désirez-vous manger???" -"Vous.."rétorqua Mag !! -"heum........... comment???? Naelith intimidé! - "je plaisantais!! je voudrais la spéciale !! " répondit Magi pour soulager Naelith !!" Mon coeur est déjà pris par mon Héro !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 2 Oct - 20:05 | |
| - Orochimaru a écrit:
- oula de l'inactivitée ici hihihi content de revoir Lady G. ^^
alors je vais prendre le menu speciale de lady G : Crepe faite avec amour et un bisous en prime Je ne le connaissais pas ce menu la tien ! lol enfin il peut être intéressant ! en tout cas, ça fait plaisir de te voir par ici c'est vrai que c'est temps ci la crêperie était un peu inactive, j'ai entrepris quelque travaux d'aménagement, c'est surement ça qui a fait fuir tous les clients lol Enfin à défaut puisque Naelith t'as déjà servi, repasse faire un tour Il est toujours bon de discuter surtout en ce moment même si je n'ai pas beaucoup de temps, j'en ai besoin ^^ Et un peu de détente après cramer le 1/2 neurone qu'il me restait ça ne fait pas de mal ^^ - Naelith a écrit:
- (lol je sais, c'est beaucoup moins glamour mais avec le service de nuit, on a déjà eu des probleme...)
Lol on peut pas tout faire !! ^^ Enfin tu tiens le service c'est déjà ça ! Au fait tu fais allusion à quel problème ? l'intervention de Shuri ??? Et puis la gentille amazone restée assise depuis le changement d'équipe, je t'offre une crêpe au chocolat c'est toujours bon pour le moral même si ça ne l'est pas pour le reste Il faut savoir se faire plaisir et profiter de la vie. | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Oct - 11:34 | |
| la crepe du routier elle m'est restée sur l'estomac mdrrrr bon je viens le matin cette fois, j'espere que j'aurai pas le droit a la crepe du bucheron ou je ne sais quoi encore... je crain le pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Oct - 20:57 | |
| lol ! ne t'en fais pas ce n'est pas même si le service est un peu long c'est moi qui assure aujourd'hui (ben oui les devoirs et les cours avant internet :'( ^^) Alors je te sers quoi ? Une de mes bonnes spécialités ? Je t'offre le menu de ton choix | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Oct - 23:42 | |
| nan laisse Lady G, je m'occupe de ce client, je préfère que tu te reposes ! Alors pour ce monsieur, ça sera une crêpe "pilier de bar" avec son coulis de Pastis 51 et son enrobage à la bierre | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Oct - 0:08 | |
| lol me fait pas fuir mes clients non plus ! Sinon après je devrais passer l'uniforme jupette et tablier pour mes serveurs comme toi ! Histoire de faire revenir du monde ! Enfin pourquoi veux tu que je me repose ? je ne vois personne de la journée ! Et puis travaille est une saine fatigue ! | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Oct - 14:53 | |
| hey Magi ! Comment ça va gentille Amazone ??? LAdy G était vraiment touchée par cette attention particulière et accèpta de bon coeur de s'assoir aux cotés de son ami l'Amazone afin de pouvoir goûter aux merveilles et au talent dont tout le monde vente le nom !!! | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|