Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Love Crêperie"

+40
Kaplan
acfcgb
kojack
draak
MoYoX
Elro
sky [ncis_w]
DrAgOnNiEr
shagot
The Legend
SpyXIV [NCIS]
Van
tolva[KyZ]
bubulle
Fuji Sama
GAEL
anathor
Magi
Orochimaru
Orihime
kirua64[KyZ]
skeleton [Kyz]
Quake
aqualuffy22
KaZamA
elvanthyell
GameRex
Naelith
babar017
joanito
Lyliam
KurK
pippox
Riddick007
Lady Galadriel
maitre vanu
ptitflo
broly
Shuri
lititi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maitre vanu
Admin
maitre vanu

"Love Crêperie" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 9:53

C'est moi...ou on drague ma Lady la? Humeur

Une crêpe la nitro pour moi! Baton
Revenir en haut Aller en bas
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 12:09

AH mon ti Vanounet !!!! I love you Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu prendre le temps de t'arrêter manger une crêpe entre deux batailles !!!!

Voilà une nitro pour toi !!!! et un bon remontant !!!! Tiens j'vais en prendre un aussi, au fait il a bel et bien été posté dans la guerre mon RC No Neutral Sad

Non t'inquiète ils n'oseraient pas draguer une serveuse ! Zen lol!
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 13:59

Salut maitre Vanu ^^ non je n'appel pas ca de la drague Laughing je fais connaissance humm je tate le terrain, euuuh du reperage enfin ce que tu veux Venec Caché

Une crepe coco stp lady galadriel ^^
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 15:17

voili voulou ! remis de ta balade d'hier ? Very Happy Zanza
tiens ta crèpe coco Bon ap' m'sieur Smile
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 15:34

vuuuiiiii merki Very Happy

tu fais une pause What a Face ???
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 16:07

là je peux pas, je vais acheter de quoi remplir un peu la réserve car mes provisions commencent à se vider mais tu peux venir si tu veux, un peu de compagnie est toujours la bienvenue Smile
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 16:36

jarrive ^^ Very Happy

on fera un petit detour Venec
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 20:07

Rentrés de leurs courses, Lady Galadriel et Orihimaru rengère les provisions.
Un fois terminé :

Pfff je suis crevée, je te sers quelque chose à boire ou à manger et après on va s'aérer un peu

PS on fera attention, Vanu habite l'imeuble d'en face Venec Very Happy

Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 2:19

orochimaru vit la sortie de service derriere le comptoire de la creperie...

"Nous n'aurons qu'a sortir par derriere Galadriel Wink , sinon vu que tu m'offre à boire je prendrai une de mes boissons préférés très rafraichissante je te la conseil : un mojito Smile donc 2 ^^

"Love Crêperie" - Page 18 Mojitoqf1 "Love Crêperie" - Page 18 Mojitoqf1
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 2:31

A la sortie de derrière se tenait un homme qui les obersvait dans l'ombre... SOudain il surgit et leur dit :

" Hep là les jeunes, vous sentez bien l'acool, qu'est ce que ces bêtises? Vous avez vos papiers? Aller, AU POSTE!"

"Love Crêperie" - Page 18 Sarkozy-tm

Un dizaine de policiers ne tardaient pas à les encercler et ils disparurent avec les lumières bleus et rouges des girophares dans la nuit
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

Effrayée par ce vacarme insoutenable, Lady Galadriel se blottit contre son compagnon d'infortune le regard suppliant. Elle qui n'avait pas pour habitude de boire, un petit verre de rhum et s'en était finit, elle rigolait au moindre truc.
Elle se mit soudain à pleurer se rendant compte que ce n'était pas le moment de rire et qu'elle s'était vraiment mise dans le pétrain.
JE ne sortirai jamais vivante d'ici ! No Crying or Very sad Pourquoi cela m'arrive t il aujourd'hui ????
Je t'en supplie fais quelque chose, il faut que je sois à la crêperie ce soir !

Et puis qu'est ce qu'il me veut ce Monsieur ? Je ne le connais pas moi !
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 13:50

orochi vit Lady G en larme ce qui le mit reelement en colere... Un membre de la KYZ de cette envergure ne pouvait pas se laissez marcher sur les pieds par de vulgaires forces de l'ordre !

(bon allez naruto trip lool here we go !)

Orochimaru se rua vers les intermittemps du spectacle en les expulsants dehors !

Une fois dehors, il commenca directement à incanter et prit galadriel à ses cotés

KUCHIYOSE NO JUSTSU !!!!!!

d'enormes voluptes de fumée aparaissèrent tel une explosion, et à travers cette fumée, on distingua une forme..

"Love Crêperie" - Page 18 Mandant3

Un serpent gigantesque !!

Orochimaru prit lady G par la main et ils s'enfuirent en profitant de cette divertion...
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 15:13

Lady G était vraiment stupéfaite de ce qui venait d'arriver. Ses jambes courraient toutes seules, tellement elle n'en revenait pas.
Une fois qu'ils furent en sécurité, Lady G arreta Orichimaru et lui dit :
Comment as tu réussi ? Je te dois quelque chose maintenant. Tu m'as sauvé la vie. Pourrais je t'inviter à dîner en retour ?
Elle sècha les larmes qui restaient sur sa joue et attendit la réponse d'Orichimaru Smile
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 15:19

[HORS contexte]
Orochimaru a écrit:
d'énormes voluptes de fumée aparaissèrent tel une explosion

==> apparurent Wink

[/HORS contexte]
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 14:02

Citation :
Comment as tu réussi ? Je te dois quelque chose maintenant. Tu m'as sauvé la vie. Pourrais je t'inviter à dîner en retour ?

Comment, c'est un un art que j'ai developpé et perfectionné au sein de mon alliance Wink Tu ne me doit rien rassure toi et oui tu peux m'inviter à diner Smile c'est ou tu veux et quand tu le souhaites, je viens te chercher à quelle heure ? Que dirais-tu de visiter une d emes colonies apères diner ? Elle n'est pas loin d'ici, c'est une tres belle balade nocturne là-bas Smile
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMar 15 Aoû - 21:53

Et bien je vois. Smile Pour le dîner, je te laisse choisir, je n'ai pas de préférences. Et puis nous aviserons ensuite de ce que nous ferons Wink

PS dsl j'étais en week end Wink
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 16 Aoû - 3:21

Pour le diner, que dirais tu de venir manger des petites choses simples préparés par moi devant le couché de soleil à la plage pas loin de chez moi... je connais une crique superbe isolée, personne ne la connait quasiment.

Nous irions ensuite à la tombée de la nuit marcher pieds nues sur la sable fin tiede qui a chauffé durant toute la journée, tout en etants eclairés par la lueur de la lune.

Puis nous nous poserons sur le sable, et nous degusterons un sompteux champagne puis nous observerons les etoiles tout en etant embrumé par le champagne et le son des vagues.
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyMer 16 Aoû - 7:07

Oh quel vaste programme ! Je suis émerveillée, mais ne sais que répondre, je suis tout de même assez génée. Enfin, je vous dois bien ça. J'accepte cette proposition. C'est vraiment aimable à vous cher Orichimaru Smile
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 11:58

C'est un plaisir que de vous voir accepter L.galadriel Wink

Je passe vous prendre dans la soirée ou vers 16h histoire de deguster dabord une petite crepe ^^ avant de partir.
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 20:08

Lady voyant l'heure passer, alla se préparer activement. La fatigue se faisait sentir, mais elle faisait tout pour lutter.
Une fois preête elle s'assit et attendit son ami.
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 22:24

Orochimaru arriva 10 min avant l'heure prevue et frappa à la porte d'une main, un bouquet de roses de l'autre qu'il dissimulait derriere son dos...

L.Galadriel ouvrit aussitot, et à ce moment là il tendit le bouquet vers elle...
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 22:28

Lady G fut surprise par l'avance de son partenaire. Smile
Elle le fut d'autant plus en voyant le bouquet que lui tendait Orichimaru.
Vous etes un charmant gentleman Smile
Elle l'invita à rentrer dans la crêperie et lui servit un verre pour discuter un peu avant d'envisager de sortir.
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 22:37

Orochimaru commanda son cocktail preferé : un mojito.

Alors cette journée ? pas trop eprouvante ? j'espere que ce que je vous ai preparé ainsi que l'organisation de la soirée vous detendra Smile

L galadriel repondit tout en mettant les fleur en vase...
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

Lady G ayant mis le bouquet de rose, sentit l'odeur sublîme qu'il dégageait. Elle s'enivra du doux parfum de ces roses en fermant les yeux.
Un instant plus tard, elle r'ouvrit les yeux et alla préparer les cocktail de son invité.

Journée un peu fatiguante, j'ai eu pas mal de monde, j'ai du ranger un peu la crêperie parce que c'était le désorde le plus complet. Et puis j 'avais quelques affaires et rendez vous à cotés. Mais j'espère que cette soirée sera agréable. Je passe toujours d'agréables moments à vos côtés.
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 EmptyVen 18 Aoû - 0:17

[desole pour le retard problemes IRL... je repondrai plus tard...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 18 Empty

"Love Crêperie"
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant