| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 9 Aoû - 9:53 | |
| C'est moi...ou on drague ma Lady la? Une crêpe la nitro pour moi! | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 9 Aoû - 13:59 | |
| Salut maitre Vanu ^^ non je n'appel pas ca de la drague je fais connaissance humm je tate le terrain, euuuh du reperage enfin ce que tu veux Une crepe coco stp lady galadriel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 9 Aoû - 15:34 | |
| vuuuiiiii merki tu fais une pause ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 9 Aoû - 16:07 | |
| là je peux pas, je vais acheter de quoi remplir un peu la réserve car mes provisions commencent à se vider mais tu peux venir si tu veux, un peu de compagnie est toujours la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 9 Aoû - 16:36 | |
| jarrive ^^ on fera un petit detour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Aoû - 2:19 | |
| orochimaru vit la sortie de service derriere le comptoire de la creperie... "Nous n'aurons qu'a sortir par derriere Galadriel , sinon vu que tu m'offre à boire je prendrai une de mes boissons préférés très rafraichissante je te la conseil : un mojito donc 2 ^^ | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Aoû - 2:31 | |
| A la sortie de derrière se tenait un homme qui les obersvait dans l'ombre... SOudain il surgit et leur dit : " Hep là les jeunes, vous sentez bien l'acool, qu'est ce que ces bêtises? Vous avez vos papiers? Aller, AU POSTE!"Un dizaine de policiers ne tardaient pas à les encercler et ils disparurent avec les lumières bleus et rouges des girophares dans la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Aoû - 12:17 | |
| Effrayée par ce vacarme insoutenable, Lady Galadriel se blottit contre son compagnon d'infortune le regard suppliant. Elle qui n'avait pas pour habitude de boire, un petit verre de rhum et s'en était finit, elle rigolait au moindre truc. Elle se mit soudain à pleurer se rendant compte que ce n'était pas le moment de rire et qu'elle s'était vraiment mise dans le pétrain. JE ne sortirai jamais vivante d'ici ! Pourquoi cela m'arrive t il aujourd'hui ???? Je t'en supplie fais quelque chose, il faut que je sois à la crêperie ce soir !
Et puis qu'est ce qu'il me veut ce Monsieur ? Je ne le connais pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Aoû - 13:50 | |
| orochi vit Lady G en larme ce qui le mit reelement en colere... Un membre de la KYZ de cette envergure ne pouvait pas se laissez marcher sur les pieds par de vulgaires forces de l'ordre ! (bon allez naruto trip lool here we go !) Orochimaru se rua vers les intermittemps du spectacle en les expulsants dehors ! Une fois dehors, il commenca directement à incanter et prit galadriel à ses cotés KUCHIYOSE NO JUSTSU !!!!!! d'enormes voluptes de fumée aparaissèrent tel une explosion, et à travers cette fumée, on distingua une forme.. Un serpent gigantesque !! Orochimaru prit lady G par la main et ils s'enfuirent en profitant de cette divertion... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Aoû - 15:13 | |
| Lady G était vraiment stupéfaite de ce qui venait d'arriver. Ses jambes courraient toutes seules, tellement elle n'en revenait pas. Une fois qu'ils furent en sécurité, Lady G arreta Orichimaru et lui dit : Comment as tu réussi ? Je te dois quelque chose maintenant. Tu m'as sauvé la vie. Pourrais je t'inviter à dîner en retour ? Elle sècha les larmes qui restaient sur sa joue et attendit la réponse d'Orichimaru | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 10 Aoû - 15:19 | |
| [HORS contexte] - Orochimaru a écrit:
- d'énormes voluptes de fumée aparaissèrent tel une explosion
==> apparurent [/HORS contexte] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 13 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 15 Aoû - 21:53 | |
| Et bien je vois. Pour le dîner, je te laisse choisir, je n'ai pas de préférences. Et puis nous aviserons ensuite de ce que nous ferons PS dsl j'étais en week end | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 16 Aoû - 3:21 | |
| Pour le diner, que dirais tu de venir manger des petites choses simples préparés par moi devant le couché de soleil à la plage pas loin de chez moi... je connais une crique superbe isolée, personne ne la connait quasiment.
Nous irions ensuite à la tombée de la nuit marcher pieds nues sur la sable fin tiede qui a chauffé durant toute la journée, tout en etants eclairés par la lueur de la lune.
Puis nous nous poserons sur le sable, et nous degusterons un sompteux champagne puis nous observerons les etoiles tout en etant embrumé par le champagne et le son des vagues. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 16 Aoû - 7:07 | |
| Oh quel vaste programme ! Je suis émerveillée, mais ne sais que répondre, je suis tout de même assez génée. Enfin, je vous dois bien ça. J'accepte cette proposition. C'est vraiment aimable à vous cher Orichimaru | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 17 Aoû - 20:08 | |
| Lady voyant l'heure passer, alla se préparer activement. La fatigue se faisait sentir, mais elle faisait tout pour lutter. Une fois preête elle s'assit et attendit son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 17 Aoû - 22:24 | |
| Orochimaru arriva 10 min avant l'heure prevue et frappa à la porte d'une main, un bouquet de roses de l'autre qu'il dissimulait derriere son dos...
L.Galadriel ouvrit aussitot, et à ce moment là il tendit le bouquet vers elle... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 17 Aoû - 22:37 | |
| Orochimaru commanda son cocktail preferé : un mojito. Alors cette journée ? pas trop eprouvante ? j'espere que ce que je vous ai preparé ainsi que l'organisation de la soirée vous detendra L galadriel repondit tout en mettant les fleur en vase... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 17 Aoû - 22:46 | |
| Lady G ayant mis le bouquet de rose, sentit l'odeur sublîme qu'il dégageait. Elle s'enivra du doux parfum de ces roses en fermant les yeux. Un instant plus tard, elle r'ouvrit les yeux et alla préparer les cocktail de son invité.
Journée un peu fatiguante, j'ai eu pas mal de monde, j'ai du ranger un peu la crêperie parce que c'était le désorde le plus complet. Et puis j 'avais quelques affaires et rendez vous à cotés. Mais j'espère que cette soirée sera agréable. Je passe toujours d'agréables moments à vos côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 18 Aoû - 0:17 | |
| [desole pour le retard problemes IRL... je repondrai plus tard...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |