| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 20:43 | |
| anathor qui bosse ?! On aura tout vu Bref, puisque tu es là tu vas commencer tout de suite, Je te prendrais bien une crèpe au nutella s'il te plait ^^ merciiii | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Et si ça me plait pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 21:32 | |
| Ben je vais ouvrir une autre crèperie en face et j'essaie de te faire de la concurrence ! | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 22:07 | |
| alé je Lyli tu m'engage.lol moi osi une crepe steple mais o sucre. | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 22:39 | |
| hey non Anathor !!! STP, on a besoin de Lyli !!! C'est notre plus vieille cliente ! Et puis moi je vais déprimer ! Où va t on faire les réunions de la LIB ??? Dépêches toi de lui servir deux crêpes au Nutella et un cocktail pour te faire pardonner et même s'il te plait pas !!! et que ça saute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 22:59 | |
| Merci Lady ! De toute façon je l'aurais pas fait J'aurais fait vite faillite avec ta créperie en face ^^" Je préfère investir autrement, comme dans une campagne de pub pour la L.I.B. par exemple ! Si tu veux travailler sapeur, demande à Lady, elle devrait arriver à te trouver du travail. La plonge ça te va ? PS: j'attend toujours ma crèpe anathor .. (j'rigoleeeeuh ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 3 Avr - 23:02 | |
| Attend je te l'amène moi parce que sinon elle risque de tarder ! Et puis par la même occasion, je vais en prendre une on pourra discuter de la futur campagne auprès de KyZ pour la LIB, parce que l'on a commencé mais bon il faudra recruter maintenant non ?
SInon sapeur, oui il y a la plonge, ou alors tu peux aussi t'occuper de tout ce qui est musique et déco ça m'aiderait bien ! Parce que ça prend pas mal de temps tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Avr - 0:06 | |
| Bon okey, vala la crêpe au nutella pour Kaplan (double ratio avec un jus de fruit en prime ) et celle au sucre pour Sapeur (avec un peu de citron c'est toujours meilleur ^^). | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Avr - 12:34 | |
| Merci bien anathor pour la crèpe. Et ouai pourquoi pas Lady , je veux bien m'occuper de la musique et de la deco. | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Avr - 22:51 | |
| - sapeur a écrit:
- Et ouai pourquoi pas Lady , je veux bien m'occuper de la musique et de la deco.
Et la plonge ? non ? bon ben tant pis, faudra engager quelqu'un d'autre ^^ draco, je pense qu'il va falloir que tu attendes Lady. à moins qu'anathor se sente capable de pas louper ta crèpe .. Sinon je reprendrais bien une crèpe au nutella, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Avr - 23:48 | |
| - Draco Shiryu a écrit:
- allais je prend une crepe freestyle, laissez votre imagination faire le boulot
Hop, une crêpe à la bière découpé en étoile (toujours assymétrique... mais tout de même équilibré ) a double couche avec du nutella entre les 2, et au dessus une confiture de groseille légèrement acidulé avec un petit jus d'orange/citron vert. Je suis pas assez en forme pour faire mieux ce soir. je ne releverai pas le petit commentaire sympathique de Lyli ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 4 Avr - 23:50 | |
| a ba tu me connais ou quoi ?? je dis ça pour la biere | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:12 | |
| T'as l'air sympa donc t'aime la bière... logique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:15 | |
| et moi ? j'aime la bière à ton avis ? et puis tu m'as encore oublié anathor, l'est ou ma crèpe ? Je goutterais bien une crèpe freestyle finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:21 | |
| Et voila!
La même que pour Draco (tu permets que je t'appelles Draco ?^^), sauf que je l'étoile freestyle pas pareil ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:25 | |
| A moins que tu ne préfères Shiryu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:32 | |
| non draco je prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:40 | |
| Meeerci ^^ Ch'est délichieux comme crèpe en pluche. Finalement tu ferais un bon crépier Hum.. désolé, je t'ai même pas demandé ton avis et je t'ai appelé direct Draco.. En fait, je suis trop feignante pour écrire les pseudos en entier ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 0:42 | |
| ya aucun soucis sinon ma crepe elle manquait un peu de biere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 11:51 | |
| Ici c'est une crêperie pas un repère pour alcolique notoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| Oui tout à fait Anathor ! Tout de même ma crêperie, quelle réputation elle va avoir après ??? !Pour les boissons faut attandre que notre barman fou Kyz, notre cher Tolva passe par là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|