Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

"Love Crêperie"

+40
Kaplan
acfcgb
kojack
draak
MoYoX
Elro
sky [ncis_w]
DrAgOnNiEr
shagot
The Legend
SpyXIV [NCIS]
Van
tolva[KyZ]
bubulle
Fuji Sama
GAEL
anathor
Magi
Orochimaru
Orihime
kirua64[KyZ]
skeleton [Kyz]
Quake
aqualuffy22
KaZamA
elvanthyell
GameRex
Naelith
babar017
joanito
Lyliam
KurK
pippox
Riddick007
Lady Galadriel
maitre vanu
ptitflo
broly
Shuri
lititi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

"Love Crêperie" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Smile oui j'ai vu ça !!! a m'a vraiment surpris d'ailleurs de voir ce topic ici !!! Smile
pro pro mouai ! Laughing Embarassed
Allez je te paye un digestif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 16:28

bonjour charmante demoiselle Smile

je voudrais un verre d'est s'il vous plais(suis fauché) Venec
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 17:57

moi je prendrais bien une crèpe au sucre Smile
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:06

Meme chose que Pitiflo, tu as de bon gout Razz
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:08

maitre vanu a écrit:
Meme chose que Pitiflo, tu as de bon gout Razz

Je sais on me le dit tout le temp Razz
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:10

Punition
C'est moi qui me la pete pas toi Vive Moi
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:20

Crêpe au grand marnier pour moi Very Happy
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:43

maitre vanu a écrit:
Punition
C'est moi qui me la pete pas toi Vive Moi

encore! je commence a m'en lassé ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:48

pfff regarde moi ce petit vanu qui essaye de faire peur avec ses fouets en coton...

pitoyable Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 19:05

Wesh!
Les fouets ça me changerais, j'suis plutôt habitué à ça : "Love Crêperie" - Page 15 Padrole.smileysmiley.com.93
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 19:08

Voilà voilà jeunes gens !
Un verre de sirop pour tout le monde c'est moi qui offre, dites moi vos parfums Wink
Une crèpe au sucre pour M'sieur Vanu, une pour le jeune homme à coté, et une au gd Marnier pour Orihime (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à cosommer sans modération ... oups le disque est rayé Embarassed Venec)

Lady voyant que Shuri était le seul à ne pas manger, lui apporta gracieusement une crêpe au sucre en échange d'un petit service
Tenez prenez. Mais par contres est ce que je pourrais me ermettre e vous demander un service ? Pourriez vous me descendre les bouteilles de sirop du meuble du haut, je ne trouve pas le tabouret et je crois que je ne suis pas assez grande
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 19:22

Shuri, intimidé par cette charmante serveuse, pris ses jambes à son coup sans se retourner.

( lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 19:48

Lady parvint à le rattraper, elle eu droit aux félicitations de shuri (félicitations du jury.... Shocked )

Ce dernier ne pu payer la note :
" Shuri k rak en ce moment!"

A ce moment, Naelith passa dans le coin :
" Shuri connai toi! t'es pas un gars des Othalia ? "

LOL j'ai vraiment besoin de vacances!!!! Shuri gole juste un peu !
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 20:39

A Shuri :
Ben faut pas partir en courant comme ça, je ne voulais pas vous faire peur Neutral

Se retournant poliment vers Naelith qui venait d'arriver Bonsoir, je vous sers quelque chose ou vous ne faites que passer ?
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 20:45

Qui serai la gentille demoiselle à m'offrir une chtite crepe ??
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 22:03

ben ils sont un peu osé ces charmants alliés dis donc !! ils viennent chez nous pour se faire inviter à dîner par les Othaliennes ??? Laughing allez va sans rancune, je t'offre une crèpe au sucre pour ta premère visite à la crêperie Wink
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 22:07

Shuri revient a la crêperie, en compagnie de la ravissante serveuse et du type bizarre qui ne ressemble à rien et qui dit des conneries.
Il accepta la crêpe de Lady, mais voulu quand même payer sa dette convenablement.
Shuri revet alors un costume de serveuse et alla vers Orochimaru.

bonjour cher monsieur, que voulez vous que je vous serve?
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 22:33

Le geste de Shuri surprit Lady !
Mais il ne faut pas, ça me faisait plaisir de vous offrir cette crêpe. Vous en faites trop.
Lady prit tout de même le soin d'ajuster le tablierque Shuri venait d'enfiler maladroitement.
Je vais plus avoir de travail si vous faites le service à ma place moi ! Elle sourrit et regarda Shuri en action.
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 22:59

Quand la jolie Chipie,Magi, entendit que la crêperie était ouverte et qu'un charmant et talentueux jeune homme l'attendait ,se précipitat dans sa salle de bain pour se pouponner légèrement car seule sa beauté intèrieur faisait frémir les plus redoutables!!

Que vit-elle en entrant dans la merveilleuse crêperie ?? la jolie demoiselle "Lady Galadriel"! mais elle aperçut Naelith ,au loin ,assis près de la fenêtre attendant quelqu'un !! mais serait-se Magi ?? Pourrait-elle le rejoindre s'il l'apercevait?? Mangerait-elle une immense crêpe au chocolat et noix de coco ??? Hummm elle en a l'eau à la bouche !! Razz
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 23:10

Naelith s'impatientait.. déjà 1/4 d'heure qu'il attendait la belle amazone, se demandant même si elle ne s'était pas arrêtée en chemin pour faire les soldes...

Quand ses yeux se sont posés sur elle, il compris rapidement pourquoi elle était en retard. Il s'imaginait alors tous les préparatifs qu'elle a du réaliser pour se présenter avec autant de charme.
Il l'invita alors à se joindre à sa table...cependant en se levant, il se rendit compte que son portefeuille n'était plus dans sa poche, il se rappela alors l'échange verbal avec shuri et sa réputation de débauché.... Un goute de sueur coula le long de sa tempe ...

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:22, édité 1 fois
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 23:12

lol! lol! Naelith, t'es énorme geek
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 23:20

Que se passa-t-il ?? Naelith transpirait-il de joie ?? en voyant la belle amazone !! Razz
Elle vit le porte-feuille de Naelith tombé de sa poche ! aucun bruit de monnaie raisonnait !! elle comprit alors que le pauvre Naelith serait dans l'obligation de faire la plonge pour pouvoir invité Magi ,la Chipie !! Razz Razz
Hummm que la crêpe sent terriblement bon !!
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 23:34

Effectivement Shuri, tel un Ninja vicieux, avait replacé le portefeuille vide dans une poche de Naelith, il tomba sans faire de bruit...

Naelith le ramassa, il était terriblement géné, mais il devait tenir son rang d' "homme le plus classe du monde"...
Alors la soirée se passa, il y eu des sourires, des rires, des regards complices, des mots doux échangés, comme toujours lorsqu'il s'agissait des soirées de Naelith!

Vint alors l'instant tragique de l'addition! Naelith se rappela alors le portefeuille vide et les traditions amzaones qui consistait à tuer le procréateur... Ce dernier tenant à toutes les parties de son anatomie devait mettre un plan en route....Il eu l'idée de commander un café et s'étouffa avec le morceau de sucre, il espérait être évacué vers l'hôpital le plus proche et esquiver ainsi une mort certaine! Il pensait déjà aux jeunes femmes en blouse blanche...
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 23:34

Lady inquiète appela tout de suite les secours, et aida malgré tt Naelith se souvenant dees premiers gestes de secours qu'elle avait appris.
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 23:38

La suite la suite Naelith Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 15 Empty

"Love Crêperie"
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant