| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 16:28 | |
| bonjour charmante demoiselle je voudrais un verre d'est s'il vous plais(suis fauché) | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 17:57 | |
| moi je prendrais bien une crèpe au sucre | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 18:06 | |
| Meme chose que Pitiflo, tu as de bon gout | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 18:20 | |
| Crêpe au grand marnier pour moi | |
|
| |
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 18:48 | |
| pfff regarde moi ce petit vanu qui essaye de faire peur avec ses fouets en coton... pitoyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 19:05 | |
| Wesh! Les fouets ça me changerais, j'suis plutôt habitué à ça : |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 19:22 | |
| Shuri, intimidé par cette charmante serveuse, pris ses jambes à son coup sans se retourner. ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 19:48 | |
| Lady parvint à le rattraper, elle eu droit aux félicitations de shuri (félicitations du jury.... ) Ce dernier ne pu payer la note : " Shuri k rak en ce moment!" A ce moment, Naelith passa dans le coin : " Shuri connai toi! t'es pas un gars des Othalia ? " LOL j'ai vraiment besoin de vacances!!!! Shuri gole juste un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 20:39 | |
| A Shuri : Ben faut pas partir en courant comme ça, je ne voulais pas vous faire peur Se retournant poliment vers Naelith qui venait d'arriver Bonsoir, je vous sers quelque chose ou vous ne faites que passer ? | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 20:45 | |
| Qui serai la gentille demoiselle à m'offrir une chtite crepe ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 22:03 | |
| ben ils sont un peu osé ces charmants alliés dis donc !! ils viennent chez nous pour se faire inviter à dîner par les Othaliennes ??? allez va sans rancune, je t'offre une crèpe au sucre pour ta premère visite à la crêperie | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 22:07 | |
| Shuri revient a la crêperie, en compagnie de la ravissante serveuse et du type bizarre qui ne ressemble à rien et qui dit des conneries. Il accepta la crêpe de Lady, mais voulu quand même payer sa dette convenablement. Shuri revet alors un costume de serveuse et alla vers Orochimaru.
bonjour cher monsieur, que voulez vous que je vous serve? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 22:33 | |
| Le geste de Shuri surprit Lady ! Mais il ne faut pas, ça me faisait plaisir de vous offrir cette crêpe. Vous en faites trop. Lady prit tout de même le soin d'ajuster le tablierque Shuri venait d'enfiler maladroitement. Je vais plus avoir de travail si vous faites le service à ma place moi ! Elle sourrit et regarda Shuri en action. | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 22:59 | |
| Quand la jolie Chipie,Magi, entendit que la crêperie était ouverte et qu'un charmant et talentueux jeune homme l'attendait ,se précipitat dans sa salle de bain pour se pouponner légèrement car seule sa beauté intèrieur faisait frémir les plus redoutables!! Que vit-elle en entrant dans la merveilleuse crêperie ?? la jolie demoiselle "Lady Galadriel"! mais elle aperçut Naelith ,au loin ,assis près de la fenêtre attendant quelqu'un !! mais serait-se Magi ?? Pourrait-elle le rejoindre s'il l'apercevait?? Mangerait-elle une immense crêpe au chocolat et noix de coco ??? Hummm elle en a l'eau à la bouche !! | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:10 | |
| Naelith s'impatientait.. déjà 1/4 d'heure qu'il attendait la belle amazone, se demandant même si elle ne s'était pas arrêtée en chemin pour faire les soldes...
Quand ses yeux se sont posés sur elle, il compris rapidement pourquoi elle était en retard. Il s'imaginait alors tous les préparatifs qu'elle a du réaliser pour se présenter avec autant de charme. Il l'invita alors à se joindre à sa table...cependant en se levant, il se rendit compte que son portefeuille n'était plus dans sa poche, il se rappela alors l'échange verbal avec shuri et sa réputation de débauché.... Un goute de sueur coula le long de sa tempe ...
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:20 | |
| Que se passa-t-il ?? Naelith transpirait-il de joie ?? en voyant la belle amazone !! Elle vit le porte-feuille de Naelith tombé de sa poche ! aucun bruit de monnaie raisonnait !! elle comprit alors que le pauvre Naelith serait dans l'obligation de faire la plonge pour pouvoir invité Magi ,la Chipie !! Hummm que la crêpe sent terriblement bon !! | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:34 | |
| Effectivement Shuri, tel un Ninja vicieux, avait replacé le portefeuille vide dans une poche de Naelith, il tomba sans faire de bruit...
Naelith le ramassa, il était terriblement géné, mais il devait tenir son rang d' "homme le plus classe du monde"... Alors la soirée se passa, il y eu des sourires, des rires, des regards complices, des mots doux échangés, comme toujours lorsqu'il s'agissait des soirées de Naelith!
Vint alors l'instant tragique de l'addition! Naelith se rappela alors le portefeuille vide et les traditions amzaones qui consistait à tuer le procréateur... Ce dernier tenant à toutes les parties de son anatomie devait mettre un plan en route....Il eu l'idée de commander un café et s'étouffa avec le morceau de sucre, il espérait être évacué vers l'hôpital le plus proche et esquiver ainsi une mort certaine! Il pensait déjà aux jeunes femmes en blouse blanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:34 | |
| Lady inquiète appela tout de suite les secours, et aida malgré tt Naelith se souvenant dees premiers gestes de secours qu'elle avait appris. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 23:38 | |
| La suite la suite Naelith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |