| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| |
| |
babar017 papillon innocent
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 0:12 | |
| merci beaucoup mer je ne peu point me lever a cause de mon mal o genou | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 0:17 | |
| Raspailloux dit:
Je vais donc venir vers vous, étant un druide j'a ides connaissances en médecine, puije regarder votre genoux? |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 0:58 | |
| Raspailloux sorti sa hache et approcha...
Je dois amputer monsieur désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 1:00 | |
| mer vous ete fou
babar parti de la creperie a cloche pied | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 1:02 | |
| Raspailloux ri abondament et rapella babar
Mosieur, je rigole ne partez pas il suffit d'inciser la plaie pour faire sortir le pue et tou ira pour le mieu(oui cdeg regardé pa) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 1:04 | |
| |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 1:35 | |
| vous te répugnants les gars !!! qui va vouloir manger mes crèpes maintenant ??? Ah c'est pas possible suffit qu'on s'absente une soirée et c'est finit !!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 1:47 | |
| Heum, Raspailloux désolé commande une crepe pour faire plaisir:
Snif je suis desole madame mais il avait bobo alors je voulais l'aider mdr, heum en tou ca moi j'a ifaim un crepe a la noix de coco tu as? |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 12:05 | |
| oui Rapailloux ! allez va je te pardonne pour cette fois ci !!! mais ne fais pas fuir tous les clients comme ça tout de même Lady sourit de cet évènement
Voilà ta crèpe à la noix de coco. Enfin je ne sais pas comment tu fais pour avoir encore faim après toutes vos bétises ! Et elle sourit à nouveau. Après tout il fallait bien s'amuser un peu | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 17:55 | |
| Raspailloux content de son action avala sa crêpe noix de coco comme un goulton
Miam, très bonne tes crêpes ^^^, je peux en commander, je fais une fête mardi soir, tu peux m'en préparer une centaine????
Sur ce Raspailloux décida de prendre une crêpe au sucre pour faire passer la précedente
Une crêpe au sucre qui marche svp, une ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 18:47 | |
| et bien mardi je réfléchis, oui je peux t'en préparer une centaine si tu veux. Je te les ferrai nature comme ça tu pourras les assortir à ton goût Par contre tu as une salle pour ta fête ? Je peux te louer la crêperie si tu veux. Moi je ne suis pas là c'est mon soir de repos donc si tu les emporte, il faudra que tu viennes les chercher avant 17h Sinon Barbar s'occupe de la permanance de la creperie ! Allez pour la peine je t'offre ta crèpe au sucre. Tu me diras ce que tu souhaites faire d'ici mardi Lady était toute surprise qu'on lui fasse une aussi grosse commande. Elle souriait tellement elle était heureuse de voir à nouveau de la clientelle arriver | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 20:23 | |
| Raspailloux content de sa farce rigolait tout seul ^^
hihihihihihihihihi |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 0:06 | |
| Une crêpe pour le guerrier fatigué ma Lady | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 1:03 | |
| et bien voici pour toi Vanu Joli petit raid aujourd'hui je te sers un peu de deutérium distillé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 3:07 | |
| Je veut une crepe lady stp?? | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 6:47 | |
| crèpe nutela stp lady | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 9:55 | |
| tiens Babar et pour Ptitflo et bien une double portioon nutella enfin bon c'est du gateau le brevet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 12:45 | |
| - lititi a écrit:
~Recherchons un ou une serveuse~
Les formules
LA FORMULE DU FERMIER 1 galette complète(oeuf,jambon,fromage) 1crepe au choix:chocolat,sucre 1bolée de cidre
Prix: 9 deuterium
LA FORMULE DU RAIDER 1galette complète(oeuf,jambon,fromage) 2crepe au choix:chocolat,sucre 1bolée de cidre 1cafe
Prix 12 deuterium
LA FORMULE A YONYON 1Space galette 1Space crepe 1bolée de cidre 1petit joint
prix : 18deuterium et 25metal
LA FORMULE ENFANT 1 crepe au beurre et sucre + 1 glace enfant+ 1 boisson
Prix: 5deuterium et 5 cristal
Les galettes
Galette Andouille Prix : 3deuterium 2 cristal Galette Andouille, fromage. Prix : 4deuterium 1cristal 5metal Galette Andouille, fromage, champignons Prix : 5 deuterium 3cristal 5metal Galette Andouille, oeuf, fromage Prix : 5deuterium 1cristal Galette Andouille, pommes Prix : 4deuterium 4cristal Galette Poitrine fumée, fromage Prix 4deuterium 1cristal 5 metal Galette Poitrine fumée, fromage, champignons Prix : 5deut 3cristal 5metal Galette Poitrine fumée, oeuf, fromage Prix : 5deut Galette Bacon, fromage Prix : 4deut 1cristal 5metal Galette Bacon, oeuf, fromage Prix : 5deut 1cristal Galette Bacon, fromage, champignons Prix : 5deut 3cristal 5metal Galette Fromage de chèvre Prix : 3deut 8cristal 5metal Galette Crème de roquefort aux noix Prix : 4deut 7cristal Galette Beurre Prix : 1deut 6cristal Galette Fromage Prix : 2deut 8cristal 5metal Galette Fromage, oeuf. Prix : 3deut 5cristal Galette Jambon Prix : 2deut 8cristal 5metal Galette Complète (Jambon, oeuf, fromage) Prix : 5deut Galette Complète à la tomate Prix : 5deut 7cristal Galette Complète oignons Prix : 5deut 7cristal Galette Complète salade Prix : 5deut 7cristal Galette Complète champignons Prix : 6deut 5metal Galette Champignons fromage Prix : 4deut 2cristal Galette Champignons Prix : 3deut 7cristal
Les crêpes
Beurre Prix : 1deuterium 6cristal Beurre sucre Prix : 1deuterium 9cristal Crème de pruneaux Prix : 2deuterium 2cristal 5metal Confiture Prix : 2deuterium 2cristal Au choix: fraises, mûres, abricots, myrtilles, orange Crème de marrons Prix : 2deuterium 2cristal 5metal Miel Prix : 2deuterium 5cristal 5metal Miel amandes Prix : 3deuterium 5cristal Caramel Prix : 2deuterium 6cristal Caramel, amandes Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Caramel, poires Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Citron pressé, sucre Prix : 2deuterium 7cristal Banane, citron, sucre Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Banane, chocolat Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Chocolat Prix : 2deuterium 6cristal Chocolat, amandes Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Chocolat, noix de coco Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Chocolat, poires Prix : 3deuterium 5cristal 5metal Chocolat, poires, amandes et chantilly Prix : 5deuterium 4cristal 5metal Banane caramélisée Prix : 4deuterium 2cristal Pommes caramélisée Prix : 4deuterium 2cristal
pour le paiment nous acceptons tout les modes de transport .... Grand transporteur et petit transporteur (le transport via vaisseaux en arme est interdit !!!) tu abuse... tu me fais penser a mon boulot |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 26 Juin - 17:31 | |
| expdr, heum une tite crepe svp, snif moi j'atten mes crepe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 12:40 | |
| Y' a moyen d'avoir un grec sauce blanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 7 Aoû - 14:11 | |
| LOL lady G. ! t'as vu, j'suis allé cherché ce topic au fin fond du forum juste pour toi Et je vois que tu es très pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|