| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:27 | |
| bon bah
*se fais un oeuf sur le plat*
qui en veut? |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:29 | |
| lol ben si tu veux j'ai des oeufs frais en magasin ^^ Je peux te faire un oeuf sur le plat ave un peu de bacon et de gruyère ! Tiens pour toi mon ti Raspa !!! Rho boude pas ! Une crèpe au Nutella Lyli ??? Vous voulez quelque chose de chaud ?? Chaud devant, voilà le chocolat chaud et les crêpes spéciales pour le jeune homme de la une !! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:30 | |
| moi j'en veux bien un et puis je veux bien une crépe nutella aussi, merci Lady ^^ je commence à avoir faim *va chercher d'autres oeufs dans le frigo * | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:31 | |
| j'en veux plus de tes oeufs moi j'ai plus faim, je prefere faire des bisous a Lyli *embrasse Lyli* |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:33 | |
| C'est pas grave y'aurait bien quelqu'un de gentil qui en voudra de mes oeufs préparés avec amour !!! Tiens Lyli une bonne crêpe au Nutella et un chocolat chaud !!! Tu veux vraiment rien Raspa ??? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:34 | |
| nan |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:37 | |
| *rougit et fait tomber les oeufs qu'elle tenait * Oups ^^" Ben moi j'en veux bien de tes oeufs pis merci pour la crèpe Lady | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:41 | |
| *ramasse les oeufs*
*la regarde dans les yeux*
*lui sourrit*
*prend sa main*
*dépose un baiser sur sa peau si douce*
*se lève, enfile son manteau elfique*
*salu la salle d'un signe de la tête tourne le dos et* |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 19:47 | |
| crepe au bicarbonate, je dois digerer le repas de ce midi comment va tout le monde ? | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 20:05 | |
| je pourrais avoir une super bannierre avec ma crepe naelith?sttp sttp | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 20:21 | |
| tiens Oro !! Ca faisait longtemps ! lol Une bonne crêpe au bicarbonate pour toi ! Bonne digestion ! Je te sers un peu de deut distillé avec ? Et Van voilà ta crêpe mais pour la ban', moi j'y peux rien faut attendre ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 20:30 | |
| - White a écrit:
- *ramasse les oeufs*
*la regarde dans les yeux*
*lui sourrit*
*prend sa main*
*dépose un baiser sur sa peau si douce*
*se lève, enfile son manteau elfique*
*salu la salle d'un signe de la tête tourne le dos et* hey la mon esclave, on regarde mais on ne touche a mon harem | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 20:53 | |
| ... ... oki un crèpe au miel avec une cannette siouplais | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 21:07 | |
| qu'est-ce qui mange proprement le shuri! moi j'aimerais une crepe surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 21:43 | |
| voila voila ça arrive !!! Pour toi mon ti Shuri lol Et voilà une crêpe surprise pour Van ! Bon appétit messieurs ! PS : Dernier service pour moi il faudra attendre demain maintenant voir plus ... ciao ! | |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 22:29 | |
| hihihi merci c'etais super bon:! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 21 Nov - 13:55 | |
| Jai trop la faim !!! crepe maxi best of plus please ^^ | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 21 Nov - 18:17 | |
| Même chose pour moi stp Avec une tite bolée de cidre gente serveuse | |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 21 Nov - 19:42 | |
| béh moi une crepe du chef(tu mes cque tu veux mais tu me dis)! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 21 Nov - 23:38 | |
| Voila voila ... ça vient !!! Chaud devant !! Voilà pour Messieurs une maxi best of, et une spécialité du chef pour vous ! Désolée pas le temps de flooder, on verra ce week end pour le menu ! Bon appétit tout le monde!!!!!!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 25 Nov - 18:31 | |
| bon ben moi je prends le menu vu qu'on est le weekend lol |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 28 Nov - 22:00 | |
| une crepe speciale Lady G | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 28 Nov - 23:48 | |
| C'est pas dans le menu d'origine ça !!! Enfin je t'en sers tout de même une Bone appétit Oro Tiens mon Raspounet désolée pour le retard | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 29 Nov - 21:57 | |
| pas grave LG lol
je prendrais bien du vin chaud... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|