| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 16:13 | |
| mdr
*entre dans la creperie avec Riddick007 et voit Fuji Sama qui fais des crepes*
On goute ou pas Riddick007 ?? |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 20:45 | |
| hummmmmm *attirée par l'odeur Lady G pointa le bout de son nez* Que ça set bon par ici, un nouveau cuisinier ??? Je peux goûter ??? Lady regarda autour d'elle et voit blanc assis à la table de Riddick 007, elle décide alors d'aller en réserve chercher un peu de chocolat, en fait fondre un morceau et revient avec don petit bol vers blanc. Elle trempe son doigt dans le chocolat et tartine le bout du nez de blanc avec pour lui faire une farce puisqu'il a l'air d'avoir bien aimé le chocolat d'hier ! :P:P (Je sais on joue pas avec la nourriture mais je suis tellement crevée que j'ai envie de faire des bétises ^^)PS : Perso je met plus de la bière à la place de l'eau ça allège la pête avec les bulles ^^ bien sûr faut aimer ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 21:00 | |
| *miam miam j'ai plu faim* Tien LADY Tu veu une crepe elles sont bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 21:04 | |
| j'en veux bien une oui, j'ai besoin de reprendre des forces j'ai le cerveau en compote !!! PS désolée de ne pas venir sur MSN je suis en panne | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 30 Oct - 23:42 | |
| bah si ta quelqu'un qui te secoue très fort a mon avis ta le cerveau en compote xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 0:05 | |
| non je t'assure j'ai besoin de personne ! Il suffit d'une petite fête qui se termine à pas d'heure (bon on a pas tous les jours 50 ans ok) + un bon bol d'air bien pure à haute altitude (enfin encore plus que chez moi) + les devoirs en particulier la physique et les maths qui me tappent sur le système = une fille complètement déchainée, qui ne fait que des bétises et qui sort des aneries comme si j'avais bu 3 bouteilles de blanc ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 0:15 | |
| faut bien que je les fasse, le jour du bac personne ne me les fera ! et puis le travail c'est la santé ... (enfin c'est ce qu'on dit j'ai jamais bien compris ) Et puis ça me tappe sur le système tout simplement parce que je suis explosée, sinon ce sont (enfin pour la physique chimie) mes matières "préférées" C'est juste que pour les gens qui ne me voient pas souvent ça fait un choc de me voir dans cet état ! Tu sais hier j'ai commencé par dire que j'allais acheté des poches à pantalon au lieu de pantalons à poches et puis j'ai du continuer avec le "il doit y avoir une theillère à café" pour tout simplement parler d'une cafetière ^^ et puis on va passer la journée d'aujourd'hui hin ! | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 0:56 | |
| mais j'en es rien a foutre de ton avis mon ptit gars | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 1:56 | |
| le petit il est pas de mise là xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:02 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:10 | |
| de un chui plsu vieu que toi de deux je mesure 1m88 et des brouettes de trois (ta pas d'humour) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:13 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:16 | |
| possible ya que les cons qui se trompent pas ta vu je te fais un compliment =) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:20 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:39 | |
| vi miracle |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:46 | |
| Une crêpe au chiot s'il vous plait ! | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:47 | |
| mais ça coutera donc 2000 deut alors ?!!
chere la crepe | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:50 | |
| LOL zut, j'avais pas vu ça comme ça alors une crêpe nature simplement j'ai besoin du deut pour mes pilotes, sont tellement des ivrognes qu'ils le boivent en route et peuvent plus revenir de leurs missions à causes des pannes sèches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|