| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:52 | |
| de toute façon c toi qui fournis le chiot une fois acheter a white ! non ?
donc tout benef pour toi enfin il me semble | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 2:54 | |
| Ouais mais c'est Lady galadriel qui tient la crêperie, A tous les coups elle va pas vouloir me préparer cette crêpe! Trop gentille cette fille | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 3:00 | |
| |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 3:02 | |
| Si c'est une crépe au chiot je suis pas sûre ^^ (même si elle est super gentille ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 3:07 | |
| |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 11:42 | |
| ah non pas une pauvre bête ! en plus ils sont trop mimi !!! Enfin je te prépare une bonne crêpe spéciale raideur Naelith (avec un peu de retard mais je dors la nuit désolée )Et puis une party crèpe pour le déjeuné ça vous va ??? moi j'adore ça et puis au moins tout le monde peut tenter des mélanges de fous qu'on oserait pas forcément demander ! PS en tout cas j'ai appris que j'étaits gentille !!! | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 12:50 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
- PS en tout cas j'ai appris que j'étaits gentille !
a bon tu le savai pas ????? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 13:47 | |
| Moi ça fait longtemps que je le sait - Lady Galadriel a écrit:
puis au moins tout le monde peut tenter des mélanges de fous qu'on oserait pas forcément demander ! même si Naelith demande une crèpe au chiot? en tout cas, moi ça me va la party crèpe pour le p'tit dej' j'ai faim et puis ça faisait longtemps que j'étais pas venu. 'veux une crèpe au nutella ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 31 Oct - 15:04 | |
| moi j'en veu une a la chantilly pour dessert | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 0:23 | |
| alors c'te party crêpe ??? c'était sympa ??? M'enfin Naelith je crois que tu les as un peu fait fuir avec ton masque ! Je n'avais jamais pensé à cette technique pour avoir plus à manger ! Enfin je reconnais que c'est peut être moi la plus peureuse dans l'histoire... j'ai horreur de ce masque, j'ai croisé un jeune avec ce soir avec une copine j'ai flippé comme une malade parce qu'il nous suivait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 3:40 | |
| Hihihihi, ben moi c'est pire! Je rentre complètement dans la peau du personnage, en plus c'est le vrai costume du film à 100%, ça fait 4 ans que je l'ai, j peux te dire que j'me suis bien entrainé à faire le tueur fou Les enfants ont très peur, les parents qui accompagnent aussi des fois...puis apres quand ils voient que je suis écroulé de rire, ils sourient... du coup je donne quand meme 1 ou 2 bonbons...par contre y en d'autres qui se sont enfuis et que j'ai jamais revu lol aller, j'ai faim ! une crêpe 4 fromages s'il vi plait | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 16:12 | |
| lol je vois ça ! je sais pas je dois pas être faite pour halloween alors ! enfin bon j'aodre ces petits villages ou tu as une lumière tous les kilomètres et encore, et que les gens tu ne sais pas bien si ils rigolent ou non ! lol Allez t'as raison une bnne crêpe pour toi et je t'accompagne ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 16:23 | |
| moi je veu aussi une crepe et je eu aussi que tu m'accompagne | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 16:27 | |
| ah pour une fois qu'on arrive à se croiser, (même si je vais bientot aller travailler) J'offre les crêpes ! Service pour tout le monde ! et je me joins bien entendu à toi Riddick | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 16:35 | |
| merci lady | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 20:55 | |
| une a la barbe a papa tu peux faire ça? |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 21:06 | |
| bien sur je peux tout faire sauf que je n'ai pas de papa barbu sous la main !! d'accord je file en cuisine te la faire ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 1 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 4:24 | |
| POur moi, ça sera une crêpe au malabar s'il vi plait | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| ils sont de plus en plus bizarre ces Ohtaliens ! lol Et bien une crêpe malabar pour le jeune homme aux beaux yeux Personne ne veut des chamallow grillé pendan qu'on y est ??? ou des carambar ??? un peu de caramle ??? | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:17 | |
| a moi je veux bien une crepe avec des feuilles de chenes s'il te plait Lady | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:20 | |
| oui oui des chamallows avec la fondu au chocolat à cote | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:22 | |
| et moi je predrais une crepe au miel stp =) |
|
| |