| PT avec BoD [refusé] | |
|
+8Lyliam Oui Oui Naelith Bobyl anathor acfcgb DrAgOnNiEr Seuricat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 21:56 | |
| Moi je dit ont les degommes et apres on vois
pour le pacte
ma voiture et presque préte XD
( ps: je deconne XD) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 22:34 | |
| ba on attend de voir si ils sont simpa (bar ) et puis on verra | |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 23:19 | |
| le bar pas de probleme excusez moi si je ne suis pas trop actif sur votre forum ca changera c est parce que je dois mip un gars avec un top 100 et vive l organisation ^^ si vous avez des conseille pour le miisillages merci ..... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 23:33 | |
| titin je te ocnseil de te taire a ce sujet merci ^^
c'est une partie publique.
Ensuite moi je te conseil de dire a ton ally de se pointer sur le forum et de flooder ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| |
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 5:38 | |
| il est fou il parle de missillage avec un top 100 en parti publique!!! vas y donne les non au moin on n'auras le tableaau au complet sinon vous venez ici pour un pacte, daccord. on vous dis d'allé au bar vous ok et vous payé même pas un cou a boire 'c'est lyli l'alcoolique qui le prend mal) perso je le prendrais mal!! apres c'est pas mon ally (je sais même pas si j'ai le droit de posté ici ) | |
|
| |
gratman Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 10:42 | |
| bon moi jvai boire un autre cou o bar ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 14:16 | |
| Moi je fait un truc fun pour le missilage, faut gèrer un compte spécial MIP financé par l'alliance. le type qui gère le compte, place les colo a proximité de la planète a missiller, fait des silo et des mip. si l'on ajouete les volantes de l'alliance et autre planète fixe autours, on peut arriver facilement a 500-1000 mip. ce qui fait très mal et on le fini avec une grosse flotte en recyclant ses edlm. Déjà testé cette méthode ça marche super | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 15:17 | |
| Un PT c'est trop tot ... Et puis j'm'en fout un peu Avec les P que l'on a ca me suffit plus que largement Et puis c'est redevenu calme là bas dans mon ch'ti trou perdu au find fond de l'univers. Je réfléchi très fortement à me casser une planètes pour aller jouer là ou ca joue. | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 16:00 | |
| - Shuri a écrit:
- Moi je fait un truc fun pour le missilage, faut gèrer un compte spécial MIP financé par l'alliance.
le type qui gère le compte, place les colo a proximité de la planète a missiller, fait des silo et des mip. si l'on ajouete les volantes de l'alliance et autre planète fixe autours, on peut arriver facilement a 500-1000 mip.
ce qui fait très mal et on le fini avec une grosse flotte en recyclant ses edlm.
Déjà testé cette méthode ça marche super tout a fais, en uni 19 un gars de notre ally s'est barré avec un compte du fondateur qui étais dan,s les 5 meilleur de l'ally!!! en represaille on a monté une grande opération missiles. tout le monde s'y est mis, allié, connaissance personnelle et tout et tout, resultat 1750 mip en une nuit!! bon on n'a pas reussis a détruire tout sa def mais notre raideur fou la recyclé, et franchement ses opérations comme qui se prépare 1 moi a l'avance c'est trop bon!! | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 21:33 | |
| Mouais, je me demande quand meme comment le mec fait pour ne pas voir ce qui lui tombe sur la gueule.... Tu sondes tes voisins régulièrement.... quand tu vois qu'ils ont tous à peu près 100 MIP sur leur colos, c'est louche, surtout si y a des volantes qui viennent de se créer. Y en a qui se doutent vraiment de rien | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 21:44 | |
| Ben si il s'en doutent Mais tu veux faire quoi? démolire tes défenses toi même avant? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Jeu 1 Fév - 22:41 | |
| tu peux rien faire contre un mipage! enfin, tu peux phalanger les colos mips, et dès que tu vois un transport de ressources en cours t'envoie de quoi le casser à 3 secondes... ça oblige le joueur à retirer son transport (ou a se faire piquer des ressources s'il est pas devant l'ordi ^^) mais c'est pas d'une formidable efficacité pour lutter contre deux douzaines de colos mips ce que tu peux faire sinon c'est les emmerder en posant une de tes colos à côté de la planète que les autres veulent miper, dessus tu fais des mips et tu les envoies sur les colos mips ^^ (si tu te prend un mip aors que t'as pas de défense mais des mips, ça te les détruits) | |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Ven 2 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Ven 2 Fév - 1:15 | |
| deja vu ça ^^
je vous montrerais un screen ce weekend si j'ai le temps ^^ |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Ven 2 Fév - 8:28 | |
| Oui je l'ai déja vu aussi. il y est sur le forum des NCIS ^^ | |
|
| |
gratman Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Ven 2 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Ven 2 Fév - 14:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Sam 3 Fév - 13:25 | |
| Ben contre un mip tu peux rien faire ????
La réponse est bien évidemment : SI ! Moi je détruis ma colo ! loooooooooool et j'en reconstruit une juste à la limite de portée de leur MIP que je nommerais " HAHAHAHAHAHAHAHAHA les MIPs" pour bien leur mettre la Rage! Et si c'est ma PM, ben j'efface le compte et je m'en recrée un!
Comme ça les types ils ont fait 12000 MIP pour rien du tout ! lol comment ça c'est bourrin et radical comme technique ? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Sam 3 Fév - 16:10 | |
| je dirai même que les mipeurs seront encore plus content... en plus de perdre tes points de def tu perdras tes bâtiments | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Sam 3 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 5 Fév - 21:43 | |
| donc moralité : ne pas jouer à Ogame, ça rend complètement fou !
Moi j'ai commencé ma cure de désintox, ça va faire quelques semaines que je n'y touche plus et je me sens bien... j'ai retrouvé une vie normale, sociale, j'ai le poil brillant et une meilleure haleine... | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 5 Fév - 22:51 | |
| - Naelith a écrit:
- donc moralité : ne pas jouer à Ogame, ça rend complètement fou !
Moi j'ai commencé ma cure de désintox, ça va faire quelques semaines que je n'y touche plus et je me sens bien... j'ai retrouvé une vie normale, sociale, j'ai le poil brillant et une meilleure haleine... ba je croi que les Othalia son plus toucher par ce fléaux que les autres XD sinon la folie et la connerie ne son pas un choix c'est une fataliter alors pourquoi luter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] | |
| |
|
| |
| PT avec BoD [refusé] | |
|