| PT avec BoD [refusé] | |
|
+8Lyliam Oui Oui Naelith Bobyl anathor acfcgb DrAgOnNiEr Seuricat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seuricat Assistant poète
| Sujet: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 14:58 | |
| Bonjour a vous chere Othalia je viens donc ici pour vous proposez un pacte total e suis Tintin Diplomate de l alliance BoD - Le nom de votre alliance et son TAG.--> BoD - Le nombre de membres de votre alliance.--> alliance mere --> 20 alliance wing -->13 - Votre classement.alliance mere --> general -->38 eme ----------------->flottes --> 41 eme ---------------->recherche-->39 eme alliance wing -->genral -->238 eme ---------------->flottes -->281 eme --------------->recherche-->134 eme - Votre politique.- Vos alliés.(¯`•._(¯`•._( , , , , , , , , , , Pacte total , , , , , , , , , )_.•´¯)_.•´¯)
TDRM NAC (¯`•._(¯`•._( , , , , , , , , , , Pacte de Non Agression , , , , , , , , , )_.•´¯)_.•´¯)
T F D N (¯`•._(¯`•._( , , , , , , , , , , , Pacte Commercial , , , , , , , , , , , )_.•´¯)_.•´¯)
Virus v1 (Joueur) Jazor voila c est beau tout ca hein ? mais je ne viens pas vous demandez ce Pacte Total pour vos points (un peu ) mais pour vos symphatie et votre recrutement super (fofo d ogame ) Mon alliance tiens a faire mieux connaisse avec tout les menbres de votre alliance je vous laisse maintenant choisir a bientot et bon jeu Cordialement Tintin p.s : si vous avez plus de question je me ferai un plaisir d y repondre vous etes les bienvenue sur notre forum : http://birdofdeath.forumotion.com/index.htm
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 15:12 | |
| - Citation :
- - Votre politique.
pourquoi ya rien là? pourquoi tu veux que les othaliens ils acceptent le pacte? pourquoi un PT alors qu'ils vous connaissent pas... pourquoi c'est toi qui viens ici? pourquoi pourquoi pourquoi *bug dans le programme* Heum bienvenue sur le joli fofo tout vert |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 15:17 | |
| lool il va avoir peur le pauvre bon jai compri je looool | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 15:33 | |
| bienvenue Tintin, passe au bar c'est sympa mais ne prends pas peur on mange personne!!on est juste un peu fou c'est tout | |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 16:23 | |
| - Citation :
- pourquoi ya rien là?
pourquoi tu veux que les othaliens ils acceptent le pacte?
pourquoi un PT alors qu'ils vous connaissent pas...
pourquoi c'est toi qui viens ici? 1)pourquoi y rien la bin j ai poser la question a plusieurs potes et personnes na sut repondre si vous presisez j essayerai de repondre 2)pourquoi un PT alors qu'ils vous connaissent pas... je propose un Pt avec une periode d essai (3 mois ) ensuite on refait une demande pour voir si ceux pacte et toujours valable et si vous pensez que nous sommes de bon alliers 3) pourquoi c'est toi qui viens ici? je suis le "diplomate" merci pour les messages de bienvenue | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 16:38 | |
| je l ai lu avant de postez | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 17:19 | |
| - tintin[BoD] a écrit:
-
- Citation :
- pourquoi ya rien là?
bin j ai poser la question a plusieurs potes et personnes na sut repondre
si vous presisez j essayerai de repondre
salut ^^ en gros votre politique c'est si vous êtes tout gentil tout mignon ou si vous êtes plutôt du style à chercher la guerre de partout (j'exagère évidemment) bon, pour la demande au lieu d'un PT vous préférez pas demander un PRA... chez nous tous les pactes passent par un PRA donc si tu viens demander un PT, on te dit non et si tu viens demander un PRA, on te dit qu'on va étudier ça en attendant le bar t'acceuillera sympatiquement toi et les membres de ton alliance | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 17:54 | |
| Anathor t'en a pas marre de dire ça a tous ceux qui viennent demander un PT tu pourrais le mettre dans ta signature ou même sur le forum officiel ^^ après ce que j'en dis |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 18:19 | |
| ah merci pour l explication bin on plutot pas du genre a chercher la guerre ,sympathique un forum active et vous etes bien sur les bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 19:05 | |
| ya un des Bod a coté de chez moi..., ferais bien d'arreter d'être rentable eux... |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Dim 28 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 0:30 | |
| raspa on s'en fou t'avais qu'a pas nous quitter sinon heu PT surement pas PRA ... (encore un ) anathor fait des copier coller ca ira plus vite BoD c'est quoi ca bistro 0 dodo (mwahaha je suis trop con XD) sinon tintin tu es belge ?? tu aimes bien les frites ?? il est ou milou ?? (désolé je devait la sortir ) | |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 3:37 | |
| si vous preferez un PRA Bird of Death oui je suis belge j habite Mouscron tout pres de Lille j ai 15 ans oui j aime les frites avec les moules ou il est milou je le metterai dans ma siganture cette qusetion on me la poser 10 000 fois uni 1 .24 .36 .39.47 et 48 faites ele total il ses perdu dans un des nombreux vb | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 14:48 | |
| je suis pour un pacte allé anathor bouge toi et signe moi ca vive les belges moi je suis un bruxellois mwahahaha (tu vois le truc tout petit au milieu de la belgique XD) | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 21:59 | |
| Moi je suis contre ! Je serais même partant pour leur faire une guerre moi !!!! | |
|
| |
Seuricat Assistant poète
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 22:11 | |
| oui Bruxelles moi jai de la famille la bas :p | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 22:20 | |
| naelith développe -_-
au moins donner les raisons sinon ca conte pas vraiment la | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Lun 29 Jan - 22:50 | |
| lol ben je prend exemple sur Shuri mon maitre | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 0:03 | |
| - Naelith a écrit:
- Moi je suis contre !
Je serais même partant pour leur faire une guerre moi !!!! toute a fait d'accord trop de pacte tue le pacte en plus on les connait même pas et il demande un PT *-) puis voila koi + de pacte egale moin de cible potentiel donc voila je suis contre ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 2:07 | |
| mdr oui oui copiteur de phrase ^^ c'est moi qui devait dire trop de pactes tuent le pacte :'( |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 9:19 | |
| En fait votre théorie c'est du copitage de la théorie de Laffer Elle a tellement été reprise pour tout et n'importe quoique je sais plus pourquoi elle était à l'origine xD (et j'ai la flemme de chercher lol)mais c'est nul l'éco... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 15:00 | |
| c'est clair que ne fait on a fait un plagia mais perso ça me gene pas ^^ |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 18:34 | |
| pas de PT mais un PRA sur lequel on jugera leur sort apres quelque temps | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] Mar 30 Jan - 20:27 | |
| moi je disrien du tout et après tu juge pas c'est pas mieux comme ça? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec BoD [refusé] | |
| |