bonjour cher othalien et cher otalienne, je suis cookman35 j'ai 17 ans sa fait 3 semaine ke je joue a ogame et j'aimerai etre dan votre car l'ambiance a l'air d'etre bonne et je n'ai jamais eu d'alliance ogrand maitre ayer pitier de moi s'il vous plait j'aimerai ke vous m'aidier et je n'ai ke 1500 point
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: bonjour [refusé] Sam 10 Juin - 21:42
Bonjour,bienven dans notre alliance.
Sil te plait décrit toi mieux et ingame dévellope dit ta tecknique de jeux tes classement tes motivation ect...
Sinon si tu pouvait écrire mieux se serait pas un mal
KaZamA Ver de terre
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : endroit pomé Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: bonjour [refusé] Sam 10 Juin - 21:48
tu as aussi oublié de preciser ou tu voulais aller dans la wing ou la mere Mais comme je pense que tu joue depuis 3 semaines , et le nombre de points , sa doit etre la wing
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour [refusé] Sam 10 Juin - 21:55
désolé, je souhaiterai faire parti de la wing
je suis 6051ème et je n'ai pas de style de jeu particulier car ça ne fait pas longtemp que j'ai commencé!
pippox Ver de terre
Sujet: Re: bonjour [refusé] Dim 11 Juin - 1:45
Salut.
Bienvenu sur notre forum.
La wing privilégie la motivation au nombre de points. ( Coup de chance pour toi...) Je t'invite à squatter notre forum et puis on verra . Ok ?
GameRex coccinelle ahurie
Sujet: Re: bonjour [refusé] Dim 11 Juin - 10:44
je suis du même avis que pippox .
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour [refusé] Dim 11 Juin - 14:56
enfaite je ne veut plus faire parti de alliance car un de mes copain vient dans creer une. merci de suprimer mon compte
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: bonjour [refusé] Dim 11 Juin - 15:07
problème réglé. la prochaine fois que tu veut entrer dans une alliance, soit sur de vouloir y entrer. ca mériteré punission rien que pour le dérengement
maitre vanu Admin