| [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! | |
|
+5dark-benito maitre vanu Shuri Iossif lititi 9 participants |
Pacte Totale avec la L.F.D.A? | oui | | 65% | [ 11 ] | non | | 29% | [ 5 ] | Je votes blanc | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 13 Mai - 13:12 | |
| Voila j'aimerais que l'ancien topic soit supprimé et que tous vos membres puissent s'exprimer à leur aise en justifiant si possible leur choix:
Bonjour je me présentes Zeke Asakura co-fondateur de l'alliance L.F.D.A, Responsable du forum ( l'autre nigot de Dark stiler ne comprend rien :-) ) !! Sinon effectivement nous aimerions vous proposez un pacte totale et moi je vois plus loin encore dans la suite de ce pacte grace à nos niveaux très ressemblant nous pourrions envisager quelque chose entre nos deux alliances si vous l'ètes d'accord!! Mais pour l'instant je n'envisages qu'un pacte totale entre nos deux alliances et c'est pourquoi je viens au nom de la L.F.D.A vous proposer un pacte totale !! Nous avons à peu près le meme nombre de joueurs dans l'alliance mere et le meme nombre de points par membre donc je penses que cela pourra etre bénéfique pour notre ascention dans l'univers 36 maintenant je vous laisse réfléchir et décider de cette offre ( si je peux apeler sa une offre ) !!!
Pour de plus amples renseignement veuillez me poser des questions j'y répondrez volontier.
Cordialement, Zeke Asakura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 13 Mai - 14:19 | |
| J'aimerais bien que ceux qui votent non ou oui puissent justifier leur choix!! |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 13 Mai - 14:26 | |
| .. deja ici toutes les personnes insrites sur le forum peuvent voter .. ( c'est à dire pas forcement QUE nos membres ) .. et donc, je ne sais pas si l'on pourra se fier aux résultats.. nous ferons un vote en privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 13 Mai - 14:27 | |
| D'accord sinon vous pouvez décalé ce poste comme vous voulez mais sinon sais-tu quand nous serons les résultats!!???? |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 13 Mai - 14:33 | |
| auune idée .. car un pacte ne se decide pas en une apremidi et il faudra que tous les membres donnent leurs avis et que l'on reflechisse .. Enfin, en attendant vous pouvez venir flooder autant que vous le voulez | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 13 Mai - 14:41 | |
| Effectivement, ce serait plus judicieux d'effectuer ce sondage en partie privée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 12:53 | |
| Chers membres d'Othalia je vous recontactes pour vous faire part de notre nouveau classement qui est le suivant : Place Alliance Memb. Milliers de points par membre points: 15 * L.F.D.A 25 756 30 flotte: 18 * L.F.D.A 25 9986 399 Recherche: 11 * L.F.D.A 25 2108 84
Voila suite a ce classement je vous demandes de reprendre en considération notre demande de pacte passée!! Le vote étant plus positif malgré le peu de votant je penses qu'une entente peut etre faite entre nos deux alliances!!
Cordialement Zeke Asakura!! |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 13:16 | |
| Moi perso je suis toujours ok pour un PT... Mais si je suis le seul ca va pas marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 13:55 | |
| Je demandes donc qu'un vote soit relancé pour connaitre les désirs de chacuns et chacunes!! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 14:04 | |
| Je vais lancer un vote en privée | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 14:20 | |
| je vote oui , plus on a d'amis , moins on a d'enemis | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 14:37 | |
| bon, en ce qui me concerne, je suis contre un pacte total ou une entente défensive
cependant, je suis pour un pacte de relations amicales, un pacte de non-agression, ou un pacte commercial !
(je pense que nous ne devons pas accepter un pacte total directement, mais un truc comme par exemple un pacte de relations amicales, et après, une fois qu'on se connaitra mieu et qu'on aura bien floodé sur le forum de l'autre, on pourra signer un pt) | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 14:50 | |
| je suis tt a fait daccord avec toi anathor
Il faut que l'ont sa connaissent mieux pour que sa marche pour un pt | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 15:42 | |
| En interne messieurs | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 15:53 | |
| ok messieur en interne | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 22:02 | |
| bah j'ai très bien le droit d'exposer mon point de vu a zeke azakura, môssieur le dictateur ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 22:04 | |
| NOn! | |
|
| |
Tarzag Assistant poète
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 27 Mai - 22:58 | |
| - seigneur des titans a écrit:
- je vote oui , plus on a d'amis , moins on a d'enemis
Apparement le vert t'a fait du bien DB | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Dim 28 Mai - 0:13 | |
| bonjour , effectivement , le vert me fait du bien , j'ai apris ce qu'était le pacifisme. c'est domage que tu ne pe pas voir mes rapor de combat ds la parti privé | |
|
| |
Tarzag Assistant poète
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Dim 28 Mai - 0:16 | |
| SI tu veux continuer la discussion fait le sur mon topic dans le bar pas envie de floder ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Sam 3 Juin - 20:36 | |
| bon, zeke azakura, je viens te prévenir en temps que diplomate que le pacte est refusé pour le moment !
nous n'avons pas encore pris notre décision finale, notre choix vacillait entre le oui et le non, mais un évenement très facheux est venu interrompre les discussions : un joueur de votre alliance, probablement dans les meilleurs (si ce n'est le meilleur) dark stiler, a recycler il y a peu de temps un des joueurs de l'alliance !
sachez que cela fait pencher le débat très nettement en la défaveur d'un possible pacte entre nous, car a mon sens, pendant des négociations diplomatiques, aucune des alliances impliquées ne devraient recycler, ni même raider un joueur de l'autre alliance ! | |
|
| |
itachi67 asticot inactif
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Mar 13 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! Mar 13 Juin - 10:08 | |
| topic ancien, plus d'actualité !
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! | |
| |
|
| |
| [Refusé] Pacte de la L.F.D.A!! | |
|