| [refusé] demande de pacte | |
|
+4anathor Venec ptitflo itachi67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
itachi67 asticot inactif
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 14:07 | |
| bonjour a vous les amis, je suis venu pour demander s'il est possible de faire un pacte avec notre alliance. tag: T.A. nom: team asgard notre but est d'être dans le top 10 des meilleur alliance mais pour cela nous aurions besoin d'allié de taille comme vous et les kyz. pour plus de renseignement veuiller me contacter sur ce forum et je vous répondrais car je suit toujours votre forum qui est cool | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 14:11 | |
| tu te fou de nous?tu es partit d'ici comme sa et maintenent tu veux un pacte?
pff j'laisse faier les ambasadeur moi | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 15:46 | |
| HumHum^^ ta du bol de ne pas t'etre fait raider. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 16:51 | |
| - itachi67 a écrit:
pour plus de renseignement veuiller me contacter sur ce forum et je vous répondrais car je suit toujours votre forum qui est cool euh... je considère que c'est pas a nous de demander, mais a toi de tout nous exposer en détail, une demande de pacte implique d'être complète !! et tu aurais pus respecter le post-it "A LIRE AVANT DE POSTER" bon, j'aimerais que tu répondes à ça : - nombre de membre ? - moyenne de points ? - classement? - allié(s) ? (+ les 3 renseignement ci-dessus en ce qui les concerne) - politique ? - pourquoi notre ally est pas une autre ? - quel genre de pactes souhaitez vous ? - qu'est-ce qu'on a à y gagner ? merci de répondre, et a bientot | |
|
| |
itachi67 asticot inactif
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 17:18 | |
| - anathor a écrit:
euh... je considère que c'est pas a nous de demander, mais a toi de tout nous exposer en détail, une demande de pacte implique d'être complète !!
et tu aurais pus respecter le post-it "A LIRE AVANT DE POSTER"
bon, j'aimerais que tu répondes à ça : - nombre de membre ? - moyenne de points ? - classement? - allié(s) ? (+ les 3 renseignement ci-dessus en ce qui les concerne) - politique ? - pourquoi notre ally est pas une autre ? - quel genre de pactes souhaitez vous ? - qu'est-ce qu'on a à y gagner ?
merci de répondre, et a bientot - 12 membres - 65k de points par membres en moyenne - 60ème - Pacte total KyZ Stargate Commandement _MS_ ASU36 Protectorat T.A.w lune n - parce ce que vous êtes une alliance où il y a de l'ambiance - PT si possible sinon PNA - rien notre expérience et notre solidarité!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 17:32 | |
| - Citation :
- rien notre expérience et notre solidarité!!!
Je vois pas a quoi sa sert alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 19:10 | |
| tien ptiflo un ancien comment va tu |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 19:14 | |
| sa va et toi?(c'est juste pas le bon endroit pour demandé sa^^) | |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 19:16 | |
| perso je suis contre ce pacte faut pas faire des pactes a tout vas ca ne ressemble a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 20:51 | |
| de notre coté nous proposons se pacte car nous somme déja allié avec les kyz et que je sais que beaucoup de nos ancien menbres on rejoin soit les othalia soit les kyz se que je comprend d ailleur de plus se pacte est le dernier que nous aimerions faire
ps oui sa va
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 20:55 | |
| je vais lancer un vote en interne (mais bon, la réponse va attendre un peu, car certains de nos membres sont en vacances) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 20:57 | |
| nous ne sommes pas préssé |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 21:08 | |
| prends le temps d'écrire en français alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mar 25 Juil - 22:05 | |
| oui je sais je vais écrire francais au début de l année scolaire mdr |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mer 26 Juil - 1:16 | |
| c 'est bon on dit non et puis voila de toute facon je suis le chef et puis ce n' est pas parceque les KYZ sont des alliés pour chacun qu 'on doit etre necessairement alliés n' est ce pas ? je vais quand meme faire un tour sur votre forum oire si c' est actif comme les KYZ ou nous | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Mer 26 Juil - 9:57 | |
| pour moi je trouve qu il et actif peu etre pas comme che vous mais il et actif | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
itachi67 asticot inactif
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mer 26 Juil - 13:58 | |
| ok pas grave peut etre pour une autre fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mer 26 Juil - 15:55 | |
| itachi ,pk t'es parti de chez nous sans rien dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mer 26 Juil - 18:12 | |
| on s' en tape non ? | |
|
| |
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Mer 26 Juil - 23:00 | |
| contre egalement même si je vosu aiment bien |
|
| |
itachi67 asticot inactif
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte Jeu 27 Juil - 9:35 | |
| ptiflo!! té le roi du flood mais je t'en veux pas!! je suis parti car mon ancienne alliance me manké et avez besoin de moi si tu veux le savoir!! mais bon pas grave pour le pacte!! peut etre pour une autre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] demande de pacte | |
| |
|
| |
| [refusé] demande de pacte | |
|