Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Refusé] Pacte total ou PNA

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 20:20

Salut a vous, membres de Othalia..Je viens vous écrire en tant que représentant de l'alliance des italians knights. Nous sommes classés 28éme, avec 18 membres (pour l'instant car 3 membres du top 400 doivent nous rejoindre dans les prochains jours.).
Notre moyenne de points par membres est de 19 000 tout comme vous..
Seriez-vous interressé par un pacte total ou par un pacte de non agression?
Nous vous laissons le temps de la reflexion..

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite a tous, membres de Othalia, un exellent jeu et une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 20:46

Moi Zeke Asakura Co-Fondateur et Ambassadeur de l'alliance L.F.D.A serait intéressé par un pacte totale avec ton alliance pour plus d'information vas sur notre forum : http://aigle.actifforum.com/index.forum !!

Merci de répondre nous sommes exactement comme Othalia, Nous avons le meme nombre de points et de points par membre avec 23 membres!!
Krangh
Assistant poète
Krangh

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 21:30

Lol t'essai de nous piquer nos pacte ou quoi??? Mdr

non mais!!! est ce que jvien débaucher des joueurs ds ton alliance moi!!!

Entre normand on se comprend!!!
a+

Mal
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 22:09

Bonjour à toi Knight...
Comme nous l'avons dit à l'alliance avant vous, les PT nous n'aimons pas trop.
Mais bien sur, si nous nous entendons très bien, que nous sentons que l'on peu vous faire confiance...un PT est toujours possible Smile
Nous allons en discuter en interne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 22:29

Citation :
Lol t'essai de nous piquer nos pacte ou quoi??? Mdr

non mais!!! est ce que jvien débaucher des joueurs ds ton alliance moi!!!

Entre normand on se comprend!!!

Non c'est juste que si nos trois alliances étaient solidaires et s'entendaient vbien sa serait qympa pour nous tous!!
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 23:01

Zeke Asakura, Salut.

Je t'invite à rester sur ce post. Il paraît que bientôt viendront les INF et les ABCD pour nous demander un pacte. On sait jamais, ca peut être bénéfique pour ton alliance haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 23:02

Pour mon alliance mais aussi pour la votre et je te remercies énormément à m'inviter à rester sur votre forum mais ne t'inquiete pas je veux ce pacte et cette entente avec vous et je l'aurais^^ loool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 23:37

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, membres de Othalia..
Je vous laisse le temps de la reflexion et repasserai demain dans la soirée pour connaitre l'évolution de cette discution.. Si vous n'aimez pas les PT, autant faire une autre sorte de pacte afin d'apprendre a ce connaitre et ensuite nous envisagerons ou non autre chose..

En ce qui concerne un pacte avec ton alliance, Zeke Asakura, nous en reparlerons sur votre forum ou sur le notre afin de l'étudier et de prendre une décision..J'en parlerais aux italians knights..

Je vous souhaite un exellent jeu et je suis sur que vous prendrez le bonne décision. Wink
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 23:40

Quel diplomate ! Quelle tenacité ! ( Zeke Asakura)

Salut à toi ambassadeur des Italian Knights.
J'ai quelques questions:

Quelle est votre motivation pour un tel pacte ?
Que vous apportera un pacte avec nous ?
Pourquoi nous ?
Italian ? ( si vous êtes italiens, vous avez déjà toute ma sympathie) Si vous êtes pas italien vous avez quand même toute ma sympathie. Merde je suis sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyDim 14 Mai - 23:46

Citation :
Italian ? ( si vous êtes italiens, vous avez déjà toute ma sympathie) Si vous êtes pas italien vous avez quand même toute ma sympathie. Merde je suis sympathique

Sans vouloir flooder et pourrir le forum j'ai trouver cette phrase ahurissante!!

Citation :
Quel diplomate ! Quelle tenacité ! ( Zeke Asakura)

Merci à toi et merci à ton alliance pour son écoute!!
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyLun 15 Mai - 10:28

Zeke...

Ahurrissante n'est pas le mot. Cette phrase demande une explication quant au nom de cette alliance. Je suis italien et c'est normal que ca m'interpelle. Mais pour montrer que je ne suis pas fanatique, je dis que les membres de cette alliance, italiens ou pas, me sont sympatiques. C'était juste une clarification.

Nb: C'est ma façon d'écrire, elle reflète ma personnalité. Je suis très gentil. NA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyMer 17 Mai - 21:14

Je viens de retour ici pour vous signaler qu'un pacte entre la L.F.D.A et les italians knights a bien été réalisé je vous demande de prendre connaissance de ce pacte en ce qui concerne vos choix ultérieures!!!

Cordialement, Zeke Asakura.
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyJeu 18 Mai - 0:49

Je vois...nous discutons...mais nous avons remarqué le manque d'activité de vos forums...
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyJeu 18 Mai - 12:44

Ca m'a tout l'air d'un espèce de triumvirat, ça... What a Face
http://photoscoop.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyJeu 18 Mai - 18:54

bof...
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA EmptyLun 22 Mai - 1:15

Dans un triumvirat, il y en a toujours un qui se fait... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte total ou PNA   [Refusé] Pacte total ou PNA Empty

[Refusé] Pacte total ou PNA
Page 1 sur 1