En l’an 2006 dans les palais OTHALIEN. Je me baladais dans les couloir, lorsque un bruit sorti d’un microphone et disa :
« Riddick es attendu dans le bureau de la reine lititi ! »
Et dans ma tête je me suis dit : « putin elle va encore me crier dessus »
*a se moment là j’avais les larmes aux yeux (mdr a sa c’es de la fiction moi pleurer nimp)
J’arriva dans le bureau de lititi pour savoir que voulait-elle.
Je frappe la porte avec délicatesse pour ne pas me faire crier dessus. Et a se moment là lititi s’écria « oui !!! »
J’entras dans le bureau de lititi et disas :
«
vous m’avez appelé ???
-
oui *avec un sourire narquois-
s’il vous plait ne faite pas durer ma douleur !!-
d’accord vous êtes bien le diplomate adjoint ??-
oui mais encore*avec la peur au ventre-
Anathor étant absent vous avez les reines de la diplomatie OTHALIENNE ??-
oui !!!!-
donc vous allez faire une proposition pour faire un pacte avec une alliance qui es top 20 -
d’accord m’dame et quel es le nom de l’alliance ??? * elle veut vraiment que je pleur-
bien sur que nan *avec un sourire* l’alliance est... *lui chuchote à l’oreille-
* ah ah ahnon vous êtes trop forte ma reine !!!-
pourquoi tu dis sa riddick ???-
parce que je croiyais que vous alliez me dire de proposer un pacte au SAGES *ba !!! les sages il ne son pas du tout comme nous il ne font pas parti des fous de l’uni 36 .
D’accord ma reine je vais y aller»
*maintenant sa va mieux je vais pouvoir rigoler un peu niark niark niarkSuite a cette discution avec la reine je parti avec mon vb vers la planète du roi fouetteur nommé
VANU.
*se nom me donne des frissons dans le dosQuand je suis arrivé sur la planète de Maitre Vanu.
Vanu s’écria :
«
que faite vous là mon cher ??-
be rien je voulais juste vous voir sa faisait longtemps que je ne t’avais pas vu.
-
ah d’accord -
que se passe t-il de neuf dans ton royaume OTHALIEN ????-
ba rien a si j’ai appris que lititi voulais faire un pacte avec il alliance top 20-
oui sa je le savais comme je suis diplomate adjoint et que anathor n’est pas là !! *avec un sourire diabolique-
toi tu sais avec qu’elle alliance elle veut faire un pacte ???-
attend tu me prend pour qui là !!!-
alors dit le moi sinon je te fouet *je vous l’avais dit qu’il aime fouetter-
non je n’es pas envi de te le dire -
ok *avec un sourire il sorti son fouet-
ba allez y moi je ne le dirai pas.-
attention sa va faire mal *en levant son fouet-
oui je suis près allez y !!! *et a se moment là je croyait que vanu rigolait -
hun !!!!!!!-
a tu m’as fait peur *j’avais raison il rigole tout le temps se Vanu-
alors tu me le dit !!!! *il commençais a faire la tête-
d’accord d’accord-
j’ai faillit attendre (putin la réflèction de gamin je disais sa quand j’avais 8 ans)
-
ah ok je te le dit l’alliance avec qui lititi ma demander de signer un pacte est…. *je sais pas pourquoi je n’es pas envie de le dire (mdr)
-
ok si tu me le dit pas j’appel ma…..-
ta quoi ?????-
ma maman *niark niark-
non pas ta maman vanu tout mais pas elle *maman de vanu : personne monstrueuse dont personne ne sais vraiment si c’est un homme ou une femme il ou elle est uniforme,qui adore mettre des fesser a tt le monde. Mais sa ne peu être que un homme il tape avec une force q’une femme ne peu avoir(tout cela tiré de mon dico sacré et vive le CPD)
-
maman !!!!!!-
lititi ma dit de signer un pacte avec OTHALIA *excuse moi lititi de t’avoir trahit mais j’ai eu peur de la mère a vanu elle était a 500m mais je l’ai senti il y avai le sol qui bougeait -
quoi ??!!!-
quoi quoi !!!!!!!!-
elle ma dit qu’elle voulais signer un pacte avec une alliance top 20-
et ben OTHALIA est top 20-
et pourquoi elle veut un pacte avec OTHALIA elle fait déjà parti de la wing et la wing est sous la protection de la mère !!!-
elle voulait faire sa pour te faire que peur et parce sur les pages d’alliance il ni a pas marqué que OTHALIA w et OTHALIA sont allié-
mais sa coule de source -
ba oui je le sais mais faut demander a lititi pour le savoir même moi je ne sais pas donc demande lui !!!-
d’accord je vais lui poser la question-
ok sur ceux je te laisse salutClassements : Point16 * OTHALIA 19 2162 113
56 * Othaliaw 19 791 41
Flotte26 * OTHALIA 19 20330 1070
68 * Othaliaw 19 7759 408
Technologies26 * OTHALIA 19 1980 104
37 * Othaliaw 19 1713 90
ps pour vanu: tt se que je dit sur toi tu doi le prendre a la rigolade je ne le pense pas ah moin que.....
ps2:Ce n'est pas moi qui s eu l'iddé c'est lititi qui la eu et moi je ne l'es que ecrit