| PACTE | |
|
+3Draco Shiryu Naelith seigneur gogeta ao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur gogeta ao Assistant poète
| Sujet: PACTE Mar 26 Juin - 13:16 | |
| bonjour
je suis le chef diplomatique de mon alliance et nous voudrions nous allier à vous . Voici les informations nécessaires à notre demande :
Le nom de votre alliance et son TAG : dbzfano - Le nombre de membres de votre alliance : 18 - Votre classement : points : 294 eme vaisseaux : 237 eme recherches : 133 eme - Votre politique : se faire des amis est mieux que se faire des ennemis donc notre politique est amicale - Vos alliés: D.B.Z STARGATE C.F
SALUTATIONS DISTINGUEES | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PACTE Mar 26 Juin - 13:22 | |
| edit : Bonjour, Je suis Naelith, chef des forces rebelles d'Othalia, faction dissidente et armée de l'Alliance. Voici la réponse nécessaire à votre demande: Non. Waou, c'est la première fois que je vois une demande de pacte aussi froide d'où ma réponse aussi directe et froide également, ce "non" n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE Mar 26 Juin - 13:44 | |
| bon d accord je vais reformuler ma demande nous sommes une jeune alliance qui veut se faire des amis votre alliance a l aire sympathique et puissante s est pourquoi nous voulons nous allier a vous mon cher naelith je comprend bien ta réponse et j avoue avoir été moi meme étonné par la froideur de ma demande dans un forum d une alliance puissante on évite de faire les fortes tetes quand on en est pas membre donc voila : oh .... je vien de m insulter moi meme ( naelith t arrive a m hypnotiser ou quoi !! ) je te demande également de regarder attentivement ma demande s il te plait a la place de jujer sa mise en forme SALUTATIONS DISTINGUEES | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: PACTE Mar 26 Juin - 14:47 | |
| Bonjour 1) on ne signe pas un pacte du jour au lendemain avec une alliance inconnue... 2) vu votre classement, je pense pas qu'un pacte soit possible moralité : NON comme mon collegue, ce "non" n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE Mar 26 Juin - 17:31 | |
| d un cote sa peut paraitre logique | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PACTE Mer 27 Juin - 21:58 | |
| Salut salut ! Je suis le diplomate du bled, et je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour ce qui est du pacte, il est plus qu'incertain (il est même quasi-impensable qu'il soit accepté), d'une part parce qu'il y a entre nos deux alliances une différence de niveau assez évidente, et d'autre part parce que (et c'est à titre personnel mais étant le diplomate ça a du poids .. non je déconne hein ^^) je ne souhaite pas d'autre pacte, quel qu'il soit, avec qui que ce soit ! Cela dit tu peux rester flooder dans notre bar, je t'y invite ! Les membres agréables y sont toujours les bienvenue, et c'est avec le temps que les véritables relations se nouent | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: PACTE Jeu 28 Juin - 18:22 | |
| - anathor a écrit:
- Salut salut !
Cela dit tu peux rester flooder dans notre bar, je t'y invite ! Les membres agréables y sont toujours les bienvenue, et c'est avec le temps que les véritables relations se nouent Ca c'est bien vrai ! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PACTE Jeu 28 Juin - 18:30 | |
| bah évidemment puisque c'est moi qui l'ai dit | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: PACTE Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| je n'est qu'une chose a dire moi
bref voila le pacte tue le pacte ou ct un truc dans ce style
ou c'est peu etre trop de pacte tue le pacte *-) | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PACTE Ven 29 Juin - 0:27 | |
| Nan et puis je rajouterai qu'on a déjà 2 pactes : avec les Kyz et les NCIS .... A l'américaine, ça fait "two pactes", 2 pac , ... ... Bon, je sais ce que vous vous dites : Et vous n'avez pas tort .... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: PACTE Ven 29 Juin - 3:05 | |
| Naelith... 'fin reste pas trop longtemps dehors quand même, il pleut.. tu pourrais attraper un rhume ! - GAEL a écrit:
- anathor a écrit:
- Salut salut !
Cela dit tu peux rester flooder dans notre bar, je t'y invite ! Les membres agréables y sont toujours les bienvenue, et c'est avec le temps que les véritables relations se nouent Ca c'est bien vrai ! - anathor a écrit:
- bah évidemment puisque c'est moi qui l'ai dit
ben voyons... Bon sinon pour en revenir à ce pacte.. ben je suis contre aussi : - grosse différence de niveau - 2 pactes ça me parait bien et puis je crois que ça suffit non ? ^^ | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: PACTE Ven 29 Juin - 15:21 | |
| donc voila en gros si je ne me trompe pas sa fait une truc du style mes je pensse ke si tu veu rire ta cas rester un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE | |
| |
|
| |
| PACTE | |
|