| [KyZ] Demande de pacte [accépté] | |
|
+21maitre vanu Coy [KyZ] Iossif Lyliam skeleton [Kyz] kirua64[KyZ] Felicia [KyZ] ABURAME Shino Riddick007 JoFF[KyZ] [KyZ]Coders [KyZ]Byakuya Bobyl babar017 lititi anathor Toutefolle[kyz] ptitflo Shuri dark-benito Malkav[KyZ] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malkav[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 14:42 | |
| OHaYo, comme vous avez surement dû le remarquer certains kyubiziens se sont infiltrés de manières furtives sur votre forum, et quel furtivité mes amis !!! LOL Bon trèves de plaisanteries, soyons sérieux maintenant, il y a du pain sur la planche ^^ [Serious Mode Activé]-------------------------------------------------------------------- Bonjour Ô peuple Othalien, Je suis Malkav, humble fondateur de la "KyZ". Je viens ici en paix dans votre ambassade afin de lier nos deux alliances. Mettons un peu de Stat pour la plaisir des yeux :9T KyZ (alliance de raideur qui ne comptera que 9 membres. Ce sont les protecteurs et mercenaires de la KyZ.... Passage au préablable dans la KyZ) 6 membres 303 points (50 pts/ membres) KyZ (Alliance principale... Recrutement top 1500 et à la tête du client) 27 membres 1041 pts (38 pts /membres) W.KyZ (Wing de la KyZ.... recrutement à la tête du client) 45 membres 300 pts (6pts/membres) Présentons un peu l'ally désormais :La plupart des membres viennent initialement de la Kyubi Zone ou plus large de Kyubi World Nous sommes donc un petit groupuscule de fans de manga mais essentiellement de fous timbrés... Il n'y a qu'à voir les tortures pour les nouvelles candidatures. Non, nous ne regardons pas uniquement les points, flottes ou quoique ce soit d'un membre, le plus important c'est l'esprit du membre... Un l'esprit fêlé qu'il doit avoir ^^ Voici donc enfin la demande :Donc je viens ici vous demander un accord sur la création d'un PNA qui aboutirait sur un PT entre nos deux alliances... Pourquoi un PNA au préalable ?? Car nous le faisons toujours de cette sorte, et cela nous insitera mutuellement à faire connaissance avant de s'engager dans un PT. Un PT n'est pas quelque chose à prendre à la légère et de plus nous ne cherchons pas un appui militaire ou commercial mais bien des alliés, des amis, des bisounours (arf je dérape là... ), enfin d'autres fous en clair. Je pense donc que la demande est complète, je vous invite également à venir sur notre petit forum pour faire connaissance... http://kyubi-world.org/ogame/index.phpMerci de m'avoir lu [Serious Mode déasctivé]Le travail une fois terminé, passons à la détente ^^ Tout d'abord il se pourrait que quelques kyubiziens envahissent votre forum.. Vous me direz ils sont déjà inscrit mais je crois qu'ils vont désormais passer à l'offensive ^^ Sinon pour parler du kyubizien, il est en général aussi gentil qu'un bisounours mais souvent spécial... Certains sont moussophile, certains meublophobe ou encore crèmophile.... Beaucoup font un culte aux bisounours ou aux Schroutmpfs mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal !!! Mais je vous jure que c'est dur de gérer autant de petits lutins malgré que la moyenne d'âge doit être dans la vingtaine (je parle bien sûr d'âge physique... Le mental doit être bien bien en dessous) !!! Je vous laisse donc ici, et m'en vais m'amuser un peu sur votre FoFo ^^ Tchou | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:10 | |
| moi je suis pour (méme si ceux sont des malades) , c'est une alliance qui a beacoup de point comun avec la notre.
ps: j'ai déja postulé chez vous , allé voir : candidature de dark-benito. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:13 | |
| Hihi, mais si des fous comme vous deviennent nos allié, ça donnera des Fous-allié
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:16 | |
| j'adore shuri ^^ moi je suis plutot pour se pacte | |
|
| |
Toutefolle[kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 17 Localisation : pariS Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:16 | |
| mdr.......Vive les fou Alliées ..........Plus on est fou plus on rit et bien encor....si vous etes aussi fou que nous alors nous allons pouvoir grandir tous ensemble sur le chemin de la folie kuybizienne et othalienne......Je n'ai plus qu'une chose à dir VIVE LES BISOUNOURS!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:19 | |
| vive les bisounours dans la forét othalienne. des fous avec des sadique..lol | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:21 | |
| Mignon Shuri... Clap Clap Clap !!! Je donnerais un 7/10 à l'échelle du jeu de mot bidon !!! J'adore !!! MOuAHAHAHahahaa Bon Vous allez pas commencer à flooder mon joli post ?? NON Mais !! Ah si ?? Vous voulez ?? Bon d'accord Oui Dark Benito, je me rapelle de toi !! Enfin une candidature rapide... Juste un post !! MOuahAHAhahahaHAHAHAHAa !! On avait même pas pu te torturer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:23 | |
| quelques question m'ont un peu perturbé , j'ai eu tort de mettre les pieds dans votre asil..
ps: ici c'est pire, vanu est très méchant avec nous , mais chut! faut pas le dire | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 15:24 | |
| Pourquoi j'ai fait citer moi Dark Benito est sensible, il fallait pas lui faire peur comme ça Juste une remarque pour votre team de fansub... je trouve qu il y a peu de choix... et j'aime pas trop school rumble.... mais bon je veux bien essayer Kiba | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 17:12 | |
| hey ! salut les kyubisiens ! bien venu a vous je suis le diplomate de ce ramassi de dingue ! ^^ vous savez, vous nous ressemblez beacoup quand même (en stats, en façon de faire, et surtout... en folie ) alors moi je suis vraiment pour se PNA, qui ensuite pourra peut être évoluer en PT je vais mettre un sondage en interne si c'est pas déjà fait... en attendant amusez vous bien sur notre beau fofo tout vert ps : on attendait votre demande de pacte (on avait même parié pour l'heure... lititi c'est planté que d'environ 1 heure, je sais pas si je lui donne les 20k de cristal mis en jeu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 19:40 | |
| LOL...
Je pense bien que vous étiez au courant pour notre possible demande de pacte vu le nombre de kyubizien qui se sont inscrit subitement sur votre forum, malgré que nous n'avions pas encore vraiment pris la décision de cette demande ^^
Aahhh mais ils sont intenables ces kyubiziens ^^
Pour ce qui est du pacte, prenez votre temps et tenez nous au courant ^^ | |
|
| |
Toutefolle[kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 17 Localisation : pariS Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 19:47 | |
| oHHH très cher diplomate Othalia, je suis kuybizienne de naissance et je m'occupe de la KyZ avec le petit fou de Malkav........Je suis ravi de voir l'acceuil que nous font les petits Othaliens, je pense que nous nous entendrons bien, lachons nous vers le monde des crocrodiles ogamiens, pour un petit PNA qui je pense seraît un avantage pour nos 2 alliance et puis aussi le moyen de mieu évaluer votre folie...... sinon pour ce petit forum tou vert , pourrais -t -on rajouter un petit fond légé avec un photo des bisounours???? | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 20:18 | |
| j'ai un avis favorable pour ce PNA ^^ comme l’a dit anathor nos alliances se ressemblent, et cela me réjouit qu’il n’y ai pas que notre alliance de folle sur cet univers ! Nous avons la même vision d’une alliance.. ce ne sont pas uniquement des points. C’est avant tout un forum et une bonne ambiance (des floodeurs et des fous) pour le pacte nous vous tiendrons au courant ne vous inquietez pas^^ ont va attendre que tous les membres aient donné leur avis.. (nottament Vanu le fondateur.. qui rentrera lundi, donc, apres demain ) - Malkav[KyZ] a écrit:
- Beaucoup font un culte aux bisounours ou aux Schroutmpfs
Personnellement je vénere les Schroutmpfs vert en ce moment^^ - Shuri a écrit:
- Hihi, mais si des fous comme vous deviennent nos allié, ça donnera des Fous-allié
Lool Shuri ^^ contente que tu sois venu sur le forum finallement (j'ai encore envie de changer ton avatar .. dis je peux ??? allez dis oui ^^ ) - Toutefolle[kyz] a écrit:
- sinon pour ce petit forum tou vert , pourrais -t -on rajouter un petit fond légé avec un photo des bisounours????
Nan ! (je me suis plantée que de 1h18^^ .. ) | |
|
| |
babar017 papillon innocent
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 21:38 | |
| Je suis d accord pour ce pacte car nous pareil et en plus ca nous permettra de connetre plus de monde et faciliter les echange. | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:03 | |
| moi aussi je suis pour amusez vous bien sur le fofo. Profitez que Vanu soit pas là parce qu'après on aura droit au coup de fouet enfin moi j'aime bien | |
|
| |
[KyZ]Byakuya asticot inactif
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:26 | |
| Moi aussi je suis d'accord MOUAHAHAHA Salut salut les Othalia je passais comme ça pour dire bonjours à vous trés chérs petits hommes et femmes Bon voilà sinon une petite question dans le vif du hs pour savoir si la Othaliaw était votre wing ? (désolé j'aurais pû savoir ça en mattant le fofo mais je viens juste de me réveillier donc je fais mon boulet ) [edit] pourquoi mon avatar il est si petit | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:31 | |
| oui oui c'est bien la wing
je suis conten que tu soit un boulet ,nous avons inventé la L.IB=ligue international du boulet^^
bienvenu sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:33 | |
| Mdr ça m'interresse pas désolé Sinon y a pas de bar ? Même ma signature marche pas T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:36 | |
| ah domage,si si il y a un bar,juste en desous j'te pay un coup si tu veux et puis pour ton avatar et ta signature je sais pas du tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:41 | |
| lol peut être une autre fois pour le verre là je suis pas trop dans mon assiette Et pour l'avatr bein j'attendrais peut être que ça viendra tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:45 | |
| ah ok ,sa sera pour une autre fois alors oui peu etre | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:51 | |
| J'ai réussi YAHAAAAAAAAA.... Allez banniére c'est à ton tour de venir Bon j'arrête mon flood sur le jolie topic à Malkavinette | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 22:56 | |
| ta bannière marche oui arrétons se flood^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Dim 4 Juin - 23:45 | |
| Pourquoi vous mettez tous des liens vers Imagehack sur vos bannière, c'est pas drole... moi au moin ça a un rappoert avec l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] | |
| |
|
| |
| [KyZ] Demande de pacte [accépté] | |
|