| [KyZ] Demande de pacte [accépté] | |
|
+21maitre vanu Coy [KyZ] Iossif Lyliam skeleton [Kyz] kirua64[KyZ] Felicia [KyZ] ABURAME Shino Riddick007 JoFF[KyZ] [KyZ]Coders [KyZ]Byakuya Bobyl babar017 lititi anathor Toutefolle[kyz] ptitflo Shuri dark-benito Malkav[KyZ] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 15:34 | |
| j'annonce officiellement que j'ai voté en faveur des ramens deja 2 votes en faveur des ramens , c'est bien parti | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 17:31 | |
| arf dégoûté 50k de deut de perdus tu me le paieras Lyliam P.S:j'espère que ce sera pa du push | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 17:48 | |
| Notre sous-fondatrice bien aimée est trop souvent sous-éstimée dans cette alliance. j'ai lu, un jour, c'est vrai il y a longtemps , 5 phrases entières avec nom, verbe et complément. Alors les mauvaises langues qui osent dirent qu'elle est radine en mots ... Ps: je sais fort bien que les dettes de jeux se paient mais là je peux pas accepter. Merci quand même. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 18:24 | |
| Mais oui, elle arrive meme a faire de l'humour! | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 19:18 | |
| De l'humour? où? si tu me le sors, ce sera 100K , enfin non, là je vais me faire plumer P.S: pippox, j'ai failli pas le voir, par contre si tu veux à la place, je peux le envoyer à un membre de ta wing, chez nous on a un système de parrain fillleul, t'as qu' à me dire qui | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 19:51 | |
| - pippox a écrit:
- Anathor, c'est toi ?
ça veut dire quoi ça ??! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| bon, après rediscution en interne, tout le monde est désormais pour l'acceptation du PNA proposé ! cela vous épargne en plus votre sondage pour l'acceptation du PRA, puisque le PNA est le degré au dessus du PRA, donc comme vous nous aviez proposé un PNA et qu'on l'accepte, plus besoin de réfléchir pour le PRA ! voili voilou! ps : mon post d'avant quand je disais que c'étais de l'officiel, c'est parce que ça avez floodé pasmal entre la demande de malkav et mon post... (et si si, la demande de malkav était très très bien écrite ) | |
|
| |
Toutefolle[kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 17 Localisation : pariS Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| ok c parfait PNA oukiiiiiiiiiiiiiiiii, jpropose pour ke l'on se rejoigne dans le salon des foufou situé a l'entrée de nos site respectueux pour fêter l'evenement....Au menu: salade frisée, bonbons en forme de Schtroumfs(cetai obligé)et puis aussi mousse au chocolat ....Le tou arrrosé de champomy pour les Pikatchu et de Rhum pour les grands ...!!!! merci de votre acceuil les Othaliens vous etes ausiiiiiiiiiiiiii timbrés et floodeurs ke nou ca fait plaisir!!!!!!!!!! | |
|
| |
Felicia [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 21:58 | |
| Que la folie prenne place au banquet Kyubiothalien! | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:01 | |
| oui tt a fai daccord avec vous | |
|
| |
Malkav[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| Bien le bonsoir... Suite à un délais approximatif de 24h depuis votre demande, j'ai donc le plaisir de vous annoncer officiellement la ratification par nos membres du PRA/PNA.... Voila fini le sérieux !!! C'est parti mon kiki pour un PNA... ON verra par la suite pour se faire un ti PT si l'envie nous en dit !! Voilà je met à jour la page d'ally et préviens TOUS les membres !! J'attends aussi mon capitaine de Diplomatie pour qu'il pose sa signature !!! | |
|
| |
[KyZ]Coders Assistant poète
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:16 | |
| Snif Je sert a rien moi | |
|
| |
[KyZ]Byakuya asticot inactif
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:17 | |
| Je suis contre ce pacte !!!! Moi petit homme kyubizien veux vous faire guerre à vous hommes de cromagnons et femmes biensûr faut pas les oublier celles là ! Moi manger du othaliens midi et soir dans quelques jours, moi fendre crâne othalien contre coque de vb, moi faire pipi sur vos défenses... MOUAHAHAHAHAHA bref en faite je suis complétement content d'être allié avec vous petits othaliens et othaliennes (faut pas les oublier encore celles là XD) Rape me...rape me friends....rape me....rape me again....I'm not the only one aaaaaaaa I'm not the only oneeeee (bon petit délire de soirée je sais pas pourquoi j'ai posté ce post mais bon j'ai mal au ventre faut me comprendre XD) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:19 | |
| Quoi !!!! qu'es ce que j'apprend ? tu as mal au ventre ?? tu sais quoi ? non? moi aussi .. sinon, vive le PNA^^ ! (d'ailleurs je pars le mettre sur la page d'acceuil de la wing .. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:20 | |
| Bah non Coders tu ne sers pas à rien ^^ LOL tu es lieutenant diplomate donc tu es comme Bya mais en moins fort !!! MOuaHAHAAHAHAHHAhaHAHAHA | |
|
| |
[KyZ]Byakuya asticot inactif
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:23 | |
| Beaucoup moins fort mouahahaha on me surnomme le grand manitou, Don byabya del las vegas, l'homme qui vallait 30 Vb XD
Bref je crois que mon heure est arrivé je ne supporte plus cette douleur malkavélique qui émane de mon ventre, C'EST LA FIN ! T.T
(Malkavélique mouahaha elle était bonne celle là je note!) | |
|
| |
[KyZ]Coders Assistant poète
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:28 | |
| Deja que Bya fait pas grand chose moi c'est encore pire Rebellion, Syndik, Greve MOUaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaH P.S: Erf si je fait greve j' en ferais encore moin [ MoDe FoLie aCTiVée] | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:32 | |
| Moi je veux bien vous laisser les clés pour les relations extérieures... Enfin bon comme j'ai aucun pouvoir ça va pas me changer !!! MOuaHAHAAHhahaHAHAHhahaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Jeu 8 Juin - 22:39 | |
| MouAhahahahahahah !!! je vien rajouter mon FlOOd !!!!!!!!!!! très bon Pactes les gens !!! Clap Clap Clap !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Ven 9 Juin - 0:23 | |
| Yop ! les gens me voici honnetement j'ai pas tout lu j'ai stopper vers la 4/5 eme pages je verrai plus tard la suite mais je voulais savoir c'est ou qu'il faut mettre une signature sur le traité |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Ven 9 Juin - 0:35 | |
| C'est un beau geste,kirua64[KyZ]. Je suis ému et c'est la deuxième fois que ca arrive. La première fois c'est quand Vanu à écrit un poème. C'est l'anniversaire de Lady, alors envoie le à Lititi. | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Ven 9 Juin - 0:46 | |
| c'etais juste histoire de flooder inutilement | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Ven 9 Juin - 1:01 | |
| euh, pippox j'ai pas bien compris la relation de cause à effet là | |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Ven 9 Juin - 9:04 | |
| moi non plus mais ca fait perpete que je comprends plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] Ven 9 Juin - 9:21 | |
| en fait, je crois que si finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KyZ] Demande de pacte [accépté] | |
| |