Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo

+2
kirua64[KyZ]
lititi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo Empty
MessageSujet: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyJeu 29 Juin - 23:05

Bonjour, je suis Ujio San, fondateur de l'alliance Samourai Champloo ( samourai) je viens faire une demande de PNA et en même temps un pacte de relations amicale ( je ne savais pas que ça existait Lol!! .Veuillez aller sur notre forum dans "Ambassade" puis "Grand livre des Signatures" pour voir les termes du PNA.
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyJeu 29 Juin - 23:16

car en plus on dois se deplacer ?!?

mdr

bon, pour ce soir mes vaiss ils m'emennent au lit et c'est tout Razz
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyJeu 29 Juin - 23:20

Tiens ils sont ici aussi Laughing

Ils sèment sur tous les fofos ce soir ou quoi?
Forcément, ils ont pas le temps de s'étendre Very Happy

aller pour le plaisir, leur proposition de pacte sur notre fofo:
Citation :
Posté aujourd'hui à 21:52
Proposition de PNA avec Les Samourai Champloo (samourai)
Bonjour je suis Ujio San, Fondateur de l'alliance Samourai Champloo, je viens vous faire une proposition de PNA, veuillez aller sur notre forum dans "Ambassade" à la rubrique "Grand Livre des signatures" pour lire les termes du PNA.

Veuillez noter qu'il a fait l'effort de s'intéresser à vous puisqu'il évoque le PRA Very Happy
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyJeu 29 Juin - 23:23

Wééé trop fort Samourai Champloo... pour ce qui est du pna... euh... présentation un peu faible ..
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 1:24

Salut à toi ambassadeur,

Nous n'aimons pas les pactes, encore moins ceux qu'on doit lire dans un forum qui n'est pas le notre et qui n'est pas vert. Smile

Pourrait tu mettre une copie ici, histoire de remplir nos futures longues soirées d'hiver de lecture enrichissante ?

Nb: Notre ally est pacifiste, nous raidons avec le sourire.
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 11:32

pippox a écrit:
Nous n'aimons pas les pactes, encore moins ceux qu'on doit lire dans un forum qui n'est pas le notre et qui n'est pas vert. Smile

ouaisss ! cheers
vive les forums vert ^^ !

(par contre .. là t'a donné un argument en leur faveur ..
leur forum est vert ET orange ! .. Razz .. mdr )
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 18:54

Mdr Malade les ecoutent pas lol

Heum mon avis sur le sujet:(oui je donne mon avis maintenant ^^)

Donc:

1_ il paraitrait que OTHALIA n'aime pas les pactes lol

2_presentation just a little small (je crois qu'on di comme ça je sais plus les vacances me ramolisse ^^)

3_chouet un autre forum pour foutre la merde et flooder

4_je peux voir ta plaque d'imatriculation(nombre de membres, classement en pts, flotte recherche etc, tout ce que tu peux dire sur ton alliance est interessant)

5_ Met un lien de ton forum sur le topic histoire que j'aille pas sur ogame que pour ça a chaque fois merci

6_je reconnait egalement que tu connais le PRA c'est un bon point ^^

Je crois que j'ai été constructif là nan?
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 21:08

oui t'as était constructif pour une nouvelle recrue lol!

bon, Ujio San, tant que t'as pas dit :
- classement de votre ally (complet)
- présentation de ton ally
- motivation pour un pacte

et bah on discutera même pas du pacte entre nous, c'est aussi simple que ça Razz

franchement, crois pas qu'on va s'embetter a chercher votre classement, a aller sur votre forum demander des infos, etc... c'est a vous de faire toutes ces démarches, c'est vous qui faites la proposition de pacte !

et d'abord on aime pas les pactes, encore moins ceux proposés par des joueurs qui ne s'intéressent pas spécialement a une ally mais qui demande juste a tout l'univers en éspérant avoir quelques réponses positives !

ça c'est encore le genre de pacte bidon où les allys ne comuniquerons jamais et c'est trop pourrie

bon, donc moi, même si j'ai pas encore d'info sur vous, ma réponse est un énorme NON !!

enfin voila, bonjour quand meme et bienvenu sur notre fofo Wink

anathor, diplomate othalien . . .
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 21:22

( moi je pense qu'il ne reviendra jamais sur notre forum .. )

bien parlé anathor Wink
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 21:42

Entierement d'accord, j'ai le même avis lol, en + tu viens pas voir ce que nous avons répondu donc moi je dis NON
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 21:44

Rien à ajouter Smile
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo EmptyVen 30 Juin - 21:52

donc, je ferme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo   [Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo Empty

[Refusé] Proposition de PNA avec les Samourai Champloo
Page 1 sur 1