| Pacte avec l'ally NCIS | |
|
+8bossguy SpyXIV [NCIS] Lyliam Naelith Shuri Elro anathor Kaplan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:13 | |
| calomnie! je cris au complot!!! j'ai pas du tout fermé l'autre topic, c'est un coup a l'admin du dimanche chuis sûr! (je vais d'ailleurs de ce pas le réouvrir ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:16 | |
| quoi???qu'ouie-je????? qu'entends-je????????
La légende disait vrai alors, ya un admin du dimanche sur ce forum???c'est qui??
moi je dis que c'est le diplodocus euh je me trompe de mot diplomate qui a verrouillé le sujet, il fait que des betises depuis cet aprem. |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:20 | |
| moi je dis que c'est Raspail' de toute façon si t'es admin c'est bien parce qu'ici y'a des gens sympa (lititi ), et toi tu réduis a néant la confiance qu'ils avaient en toi ! vraiment c'est de l'abus, moi je vote pour le reatrait de tes droits (en plus t'accuse le cher diplomate de notre ally, alors qu'il est si gentil, si tolérant, si... diplomate! ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:22 | |
| et moi je dis que c'est toi tu fais n'importe quoi depuis cet aprem alors tu profite de ça pour monter les autres contre moi vraiment, moi qui te considerais comme quelqu'un de respectable...je suis déçut |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:26 | |
| moi je suis sûr que sans tes droits d'admin y'aurait plus aucun problème ici ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:27 | |
| pourquoi il y a des problemes? |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:29 | |
| voui, t'embette tout le monde tu perturbes la politique extérieur de notre chère alliance et d'abord l'ambassade c'est chez moi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:34 | |
| oue mais chez moi c'est partout donc chez toi c'est chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:37 | |
| oh misère! j'en connais un qui vient de perdre ses droits qu'il avait acquis on sait pas trop comment (et qui les méritait pas, évidemment ) | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:43 | |
| Pauvre Raspounet | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:48 | |
| - Citation :
- Conversation msn1 en tre anathor et Lititi:
Le monde est frais ! dit : sa te di dembetter raspailloux ? ^^ Line, Lititi [bizard-attitude] dit : comment ? Line, Lititi [bizard-attitude] dit : et pourquoi ? Line, Lititi [bizard-attitude] dit : il m'as rien fait ! xD Le monde est frais ! dit : paskil abuse de c droi dadmin sur le fofo othalien Le monde est frais ! dit : en lé lui retiran
Conversation msn2 entre moi et anathor: Raspailloux dit : ... Raspailloux dit : tu sais que je suis deja entraint de préparer ma vengeance là? Le monde est frais ! dit : héhé Le monde est frais ! dit : lol Raspailloux dit : mon pauvre petit Anathor, tu sais quoi? j'aimerais pas être à ta place |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 0:52 | |
| pourquoi ? c'était juste une boutade en passant ^^ de toute façon je prouve ma grandeur en laissant ton message tel quel, jaurais très bien pu le renvoyer dans le néant | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 1:22 | |
| et j'aurais reposter le même jusqu'à ce que tu aille dormir |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 1:29 | |
| Moi, je dit, il y a un moyen simple de savoir qui a fermé le topic ^^ c'est la base d'action sur le panneau d'admin ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 1:45 | |
| Je savais même pas que ça existait la base d'action - anathor a écrit:
- c'était juste une boutade en passant ^^
Cette expression va faire le tour du monde je le sens XD | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 3:12 | |
| Tu me passes les droits et j'irais voir ^^ et je le sais pour être admin sur la Ginnun ^^ et avoir remarqué le journal d'action | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 12:45 | |
| je...ne peux pas grace a Anathor la vipere de malheur, c'est cool ya plus d'admin sur le forum =) |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 14:42 | |
| Pas grave, lyliam, ou lititi, je sais plus laquelle ^^ mettez moi les droits d'admin 24H, j'ai un truc à regarder avec Rasp ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 16:37 | |
| Je vais voir Vanu alors ^^ | |
|
| |
Kaplan asticot inactif
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 19:36 | |
| "Euh ... excusez-moi de vous déranger ... c'est où le rayon des sports collectifs ??
A droite ?? OK merci ..."Bon je vois que notre topic part en sucette ... sinon je suis désolé de ne pas etre revenu plus tot mais j'ai été plutôt pas mal occupé. Bon sur ce petit coucou je vous laisse régler cette hitoire de cloture de topic ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 19:56 | |
| ça fait 5 pages qu'on a dit qu'on était plutôt favorable Rasp ^^ arrête de flooder | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS Sam 2 Déc - 20:53 | |
| bah et alors, on flood depuis le debut de ce topic alors... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS | |
| |
|
| |