Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pacte avec l'ally NCIS

+8
bossguy
SpyXIV [NCIS]
Lyliam
Naelith
Shuri
Elro
anathor
Kaplan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

Pacte avec l'ally NCIS Empty
MessageSujet: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 0:45

Tandis que que le soleil étatit à son apogée, un simple vaisseau de transport apparut dans le ciel bleu d'Othalia. Sur le pont supérieur de celui-ci se tenait un homme à la haute stature. Malgré la sérénité que lui procurait sa taille, le seigneur Kaplan était boulversé par la beauté du spectacle qui s'offrait à ses yeux ...

Par les vitres avants du vaisseau, il ne pouvait qu'être émerveillé par la nature qui s'ouvrait sous lui. Partout où ses yeux se posaient, la nature dominait que ce soit sur les quais d'arrimage des vaisseaux ou sur les batisses qu'il pouvait distinguer à travers la verdure.

Un officier le tira alors de ses pensées par une voix monocorde :

"Seigneur ... nous avons envoyé un message au contrôle aérien d'Othalia ... nous avons recu l'autorisation de nous poser et amorcons la descente"

Très bien ... continuez les manoeuvres"

Lorsque l'atterrissage fut totalement terminé le sas arrière du vaisseau s'ouvrit alors avec un sifflement et laissa apparaitre le seigneur Kaplan ...

Un othalien l'attendait alors accompagné de deux compagnons. apres un moment de silence et d'observation entre les protagoniste Kaplan fut le premier à ouvrir la parole :

"Nous venons en paix et nous avons un message pour tous les Othaliens. Le voici :"

"Grand peuple d'Othalia, descandants du sage Zuo Ci, nous vous présentons nos plus grandes salutations. La raison de notre venue est simple : nous, les Nouveaux Colons InterStellaires (NCIS), souhaiterions opérer un rapprochement entre nos deux alliances. Nous ne nous souhaitons pas forcément un pacte total d'emblée car nous pensons que ce genre de pacte doit être réfléchi et le fruit de plusieurs échanges avant tout. J'espère obtenir un écho favorable à notre demande et que ce premier message sera le début d'une longue entente bénéfique pour tous"
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 0:51

Fiche d'information

- Le nom de votre alliance et son TAG : Nouveaux Colons InterStelaires / NCIS
- Le nombre de membres de votre alliance : 25 membres (nombre qui va diminuer légèrement)
- Votre classement : 11ème position
- Votre politique : semi-pacifiste (nous souhaitons nous développer dans la meilleure ambiance qui soit mais nous savons nous battre)
- Vos alliés : KyZ et leur wing(PT), pirates(PT),_D.W_(entente défensive),T.A(PNA)
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 0:51

salut Kaplan

NCIS => PNA et ED des KyZ il me semble

moi je crois que j'ai pas de KyZ pret de chez moi donc ça me fait ni chaud ni froid un pacte lool

Même si je dois dire que depuis longtemps je surveille votre progression xD

En tout cas tu marque un bon point tu as lu notre page d'alliance pour savoir qu'on est les descendants de Zuo Ci.

Ceci étant on aime pas trop les pactes nous, puis tu sais, si vous voulez un pacte faut venir sur notre forum pendant un moment et montrer votre motivation.
Que tu soit pas tout seul a venir dire bonjour tout les 36 du mois.

Nous on veut des alliés pas des joueurs qui portent le TAG d'une alliance que l'on doit considérer comem des amis...

Faut qu'on vous connaissent sinon ça sert a rien.
Voilà mon avis, donc pour le moment chui neutre je deciderais après en fonction des autres réactions.
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 0:58

Raspailloux a écrit:
Faut qu'on vous connaissent sinon ça sert a rien.
Voilà mon avis, donc pour le moment chui neutre je deciderais après en fonction des autres réactions.

Je suis entièrement d'accord avec ce point c'est pourquoi je ne propose pas un pacte total d'emblée (je trouverair ca un peu inapproprié)

Merci pour cette réponse aussi rapide en tout cas
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:04

Citation :
Merci pour cette réponse aussi rapide en tout cas

a ben ça c'est la Raspa'reactivite mdr

nan sans deconner je sais que vous êtes simpatiques(oui j'avoue j'ai suivi les topic ou la NCIS était impliquée lol)

En tout les cas ce que je dis ça n'engage que moi =)

mais je pense qu'un petit pacte nommé PCA:

Pacte de Connaissances Amicales pourrait être bien

Ben oue moi j'aimerais bien de nouveaux alliés =)

Enfin bref voilà quoi

Attends toi a des reponses négatives, certains sont incorrigibles mdr

Moi je pense que chui pour =)
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:06

Bravo pour la Raspa'reactivite ^^ lol

Et emrci pour ton soutien à ma demande
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:07

mais de rien Kaplan

kaplan => julie lescaux nan?
ta un piti classement de ton alliance a me montrer? avec le nombre de membres et la moyenne de points?
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:09

Euh ... Kaplan dans Jullie Lescaux ... oui je crois qu'il y a bien un Kaplan dans la série mais ca vient pas de là ^^

En fait c'est un personage de la BD Largo Winch.

Euh sinon pour le classement tu désires une capture d'écran ??? Suspect
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:15

je desire le classement en tout lol
peu m'importe la maniere =)
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:25

Désolé j'ai du mal (je suis un peu fatigué ...)

Place : 11 Alliance : NCIS Membres : 25 Points : 6353 Moyenne : 254

Classement flotte : 26

Classement recherches : 9
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 1:45

pas grave

merci beaucoup

Je vais dodo moi maintenant a+
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 12:48

Bienvenue a toi Kaplan,

au vue de ton premier poste, on partage a peu près les mêmes idées Wink (en plus t'as fait un joli rp cheers )

de plus vous êtes, tout comme nous, allié aux Kyz... (enfin connaître les Kyubisiens finalement je sais pas si c'est une bonne chose Razz)

bon ben, amuse toi bien sur notre fofo (et dit aux autres membres NCIS de se ramener aussi, le bar est ouvert a tout le monde Very Happy)

on verra comment ça se passe par la suite pour dire si pacte ou non il y aura

a et sinon
Raspailloux a écrit:

mais je pense qu'un petit pacte nommé PCA:

Pacte de Connaissances Amicales pourrait être bien
c'est PRA : pacte de relations amicales Venec (Raspail' connait même pas nos types de pacte ^^)
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 12:54

biensur que si je connais PRA looool

mais PCA je trouve ça mieu en plus ça me rappel les cours

PCA => Plate Account Agar

=> c'est un milieu de culture pour les bactéries

=> cours de microbiologie
Kaplan
asticot inactif
Kaplan

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 16:57

Eh doucement pas de cours ici ^^

Merci pour le "joli RP" Anathor : ca me fait d'autant plus plaisir que par manque de temps je n'en fait pas des masses ... donc merci (et de rien ca me fait aussi plaisir de les faire quand je peux).

En ce qui concerne les KyZ, oui en effet ce sont aussi nos alliés (tres bon soit dit en passant et que nous devrions aller voir plus souvent).

Bon sinon je vais aller dire à mes ptits colons de venir boire un coup ici.
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 17:28

mdr

je m'étais inscrit chez vous mais votre administrateur m'avait jamais accepté lool, du coup chui jamais retourné ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 17:43

salut je suis la brouette ( un ncis ) et je passe faire un petit coucou à nos peut être futurs alliés Very Happy
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 18:40

enchanté la brouette, attention ta perdu ton rateau xD

c'est bien si vous venez nous voir =)
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 19:45

Bon, je prend la brouette, au revoir ^^ 1up 1up 1up ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 21:23

scratch

heu je sais pas quoi dire silent

alors je sors Arrow

(mais je reviendrai raspailloux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 21:52

Raspailloux a écrit:
enchanté la brouette, attention ta perdu ton rateau xD

c'est bien si vous venez nous voir =)

mais euh xD

Citation :
Bon, je prend la brouette, au revoir ^^ 1up 1up 1up ^^

on ne peux pas me prendre ahahahaha je suis une mega brouette ....
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyDim 26 Nov - 22:54

Je suis très partagé sur cette demande de pacte ou de "rapprochement...

Mais bon, je pense que c'est mon côté solitaire qui ressort là ... j'attends de voir comment se déroulent les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyLun 27 Nov - 2:19

Eh bien bonjour !

Je me presente, Aratornas des NCIS. Je vois que gagner votre confiance peut se reveler ardu, mais le challenge n'en est que plus passionnant Very Happy
Je pense que nous serons plusieurs a passer vous rendre visite plus souvent, en esperant que nous pourrons nouer, meme de maniere officieuse, de bonnes relations entre nos deux allys.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Aratornas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyLun 27 Nov - 10:54

Bonjour à tous, je me présente également, je suis Ryan de la NCIS,
je connais BladerSnipe qui as quelques colonies près de chez moi et que j'avoue j'ai déjà attaqué, mais je serais ravi de le compter et de vous compter parmis nos alliés, nos relations par messages avec ce membre de votre alliance ont toujours été très correctes et courtoises. Ce que je veux exprimer est le fait que si toute votre alliance lui ressemble, un pacte avec vous serais vraiment la bienvenu, c'est pour cela que je vous cache pas d'entré les quelques affrontements que j'ai déjà eu avec BladerSnipe, afin que nos relations soient d'ors et déjà saines

Au plaisir de vous revoir également
Cordialement et j'espère bientôt amicalement,
Ryan
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyLun 27 Nov - 11:26

Les gars, planqués les cadavres de marines, il y a trop de monde pour le moment, on s'en débarassera dans des moments plus calmes

Bienvenue à vous monsieur, passez donc par le Bar vous raffraîchir le gosier, on vient de recevoir du Sa.. euh, du vin Beaujolai nouveau, allez le goûtez.
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS EmptyMer 29 Nov - 21:53

mdr

C'est cool on a des squatteurs sur le forum xD

rooooh la tite brouette... desole si je suis mechant avec le rateau mais je devais la sortir celle la lol.

=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally NCIS   Pacte avec l'ally NCIS Empty

Pacte avec l'ally NCIS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant