| Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] | |
|
+4The Legend GAEL anathor DrAgOnNiEr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Mar 2 Jan - 22:38 | |
| L’orage spatial battait son plein, la puissance dévastatrice des vents solaires mêlée aux déchaînements de la nébuleuse firent grincer les parois du vaisseau de l’ambassadeur des Asgards. Mais lorsqu’il passa à travers l’atmosphère d’Othalia un calme plat régnais. La brutalité du changement fut étonnante, à travers les vitres du vaisseau on pouvait toujours voir la tempête stellaire faisant rage. Quelques minutes plus tard le vaisseau se posait en douceur sur le sol Othalien.
Accompagné par trois Soldats Asgards Lucieus fut conduit dans un bâtiment dont les parois semblaient ne faire qu’un avec la nature environnante.Après un long voyage Lucieus fut content d'arriver sur cette terre de paix....et en sortant du vaisseaux..
Lucieus s’avança et déclara :
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:17, édité 3 fois | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Mar 2 Jan - 22:47 | |
| bonjour a tous je vien vous proposer un Pacte de Relation Amicale NOUS sommes classer 25eme avec 25 menbres. On a 5013 milliers de points et 200 par menbres on n'a des pact avec: KyZ .=. W.KyZ Wigz SC 93 _MS_ je vous propose ceci pour mieux nous conaitre et si nos 2 alliance on de bonne relation on poura voir si par la suite on poura evolué le pacte en pacte total. dans soupir lucieus sassit sur un siege de l'ambassade entouré de ses gardes du corps,malgrés plusieurs nuits sans dormir lucieus antendit patiemment la reponse des othalia | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Mer 3 Jan - 0:19 | |
| Bien le bonjour cher ambassadeur Tu connais un peu le forum, donc inutile de te montrer la direction du bar Et pour ce qui est de ta proposition... en un premir temps j'attend les réactions des autres dégénérés, ensuite au bout de quelques jours (semaines ? ^^) on lance un sondage en partie privée, et un peu après vous avez une réponse ! C'est bien comme planning nan ? Ah et pis aussi je rajoute que tous les membres de ton alliance son conviés ici pour faire plus ample connaissance | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Mer 3 Jan - 0:24 | |
| bah moi je suis plutot pour un PRA comem avec les NCIS puis après on vera =) Toute maniere moi ça fait trois plombes que je suis présents chez les alliés de nos alliés Je te félicite Anathor pour une fois tu as eu la chance de répondre en premier |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Mer 3 Jan - 0:26 | |
| bah au pire si quelqun répond avant moi je peux effacer son message | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Mer 3 Jan - 0:27 | |
| ok pas de probleme Raspailloux va me montré le bar ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Jeu 4 Jan - 4:10 | |
| mdr
bien joué anathor tu lui a fais peur |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Jeu 4 Jan - 15:25 | |
| Bon alors pour lui parler faut aller boire un verre ? A quand la loi anti-alcool dans les lieux publics ? (Un fumeur qui n'arrete pas d'arreter) Sinon je suis POUR (PRA). J'ai pas mal de T.A du coté de la G9 ... Gael, cloppe au bec, fonce vers le bar ... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Jeu 4 Jan - 16:11 | |
| mdr
Moi j'aime bien les petits asgards, sont tout mimi avec leur peau grise et leur yeux noires lol |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Jeu 4 Jan - 16:23 | |
| mdr ba nn jai pas fui en diréction du bar xD je sui toujour la
prés a repondre a vos question noble othalien ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Jeu 4 Jan - 21:16 | |
| où ça noble où ça? |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Ven 5 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Ven 5 Jan - 12:14 | |
| mdr tjrs pas tjrs pas non je te prete ma place a temps partiel si tu veux mais je garde celle à temps plein pour moi |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Ven 5 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Ven 5 Jan - 21:11 | |
| rooooo raspa pas sérieux tou sa | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Ven 5 Jan - 23:41 | |
| bah quoi moi j'aimerais bien The Legend avec marqué Othalien derriere lol piske na je suis contre lol meme si tu veux pas je suis contre |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Sam 6 Jan - 12:09 | |
| mais looool tou simplement tro for xD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 14:24 | |
| Tu veux ma carte pour mon fanclub Lucieus??? xD merci merci *fait la reverence* Bon ben euh j'ai rien aà dire là je fais quoi? tu sors bah nan si non si non (me rappel un topic ça lol) si non sinon je peux tjrs faire chier non si non |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 14:26 | |
| Oh ! mais que voila donc, du flood ^^ Et qui c'est qui aime pas trop ça en ambassade et qui peux l'effacer à tout moment ? et voui, c'est moi alors attention les gens | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 14:39 | |
| rabat-joie | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 14:41 | |
| bouzeu | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 14:45 | |
| Diplomate en carton | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 17:16 | |
| trop bon bouzeu loooooool si tu efface mes posts je t'enleve les droits et je dis a monsieur edlm de te rappé la tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance T.A. [accepté] Sam 6 Jan - 19:09 | |
| quand anathor decidera de quand il veut lancer son vote en interne mdr |
|
| |