Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?

+4
lititi
pippox
Shuri
maitre vanu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptySam 13 Mai - 23:49

Notre forum ne vivra jamais c'est pour cela que nous vous avons demandé un pacte totale car pour ceux de notre alliance qui participe au forum s'eennuie et nous aurions bien aimé passer ce temps avec vous mais vous en décidez légèrement autrement à vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:01

Rien ne vous empeche de venir ici Wink
Puis si on s'entends bien, on vous aidera à réanimer votre forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:33

Nous verrons bien!!
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:51

Ben zut moi j'étais pour ..

Un peu seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 12:28

Au fur et à mesure du temps nous verrons si ce compte est possible à force de nous connaitre!!
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:12

Salut,

On n'a fermé aucune porte définitivement. Il faut que vous compreniez qu'on ne demande pas en mariage une fille la première demi-heure qu'on la fréquente.

De plus, Othalia ne peut pas combler vos manques et vice versa. Il me semble improbable de surmonter le problème de votre forum à votre place. Le forum est le reflet de votre alliance et votre classement n'est qu'un calcul mathématique.

Je parle en mon nom propre, pas au nom de mon alliance. ( Mais je respecte toute décision prise.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:49

Sache que pour le forum il reprend vie et désormais l'inscription et la participation au sein de notre forum dans notre forum sera obligatoire sous peine de sanctions!!

Cordialement je reviendrais d'ici mercredi car pas le temps de passer sur les forums encore désolé maois l'école est prioritaire!!

Cordialement, Zeke Asakura

A Mercredi !! Very Happy
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:51

d'accord

moi personnellement je pense que c'est trop tôt pour un pacte...

j'invite tous les membres de votre alliances a venir sur ce forum pour pouvoir mieux se connaitre... le bar est ouvert a tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:57

Je leur ai fait passer le message Dark Grimmar devrait s'inscrire plus trois ou quatres autre membres!! Merci de votre acceuil et bonne nuit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 0:03

Ben perso moi chui pô tro pour les pacts
J'pense pas qu'on en est besoin!!!!!!!!!

mais bon ca n'est que mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 0:05

dsl pour le francais a 2 balles

j'voulas dire qu'on en a pas besoin

lol
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 0:16

Quel diplomate ce Jo lol!
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 10:24

On a laissé passé une chance unique, on a pas le vu talent de diplomatie de Jo Very Happy

Ben finalement on a aussi des problèmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 3 Empty

[Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3