| [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? | |
|
+4lititi pippox Shuri maitre vanu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 23:49 | |
| Notre forum ne vivra jamais c'est pour cela que nous vous avons demandé un pacte totale car pour ceux de notre alliance qui participe au forum s'eennuie et nous aurions bien aimé passer ce temps avec vous mais vous en décidez légèrement autrement à vous de voir!! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 0:01 | |
| Rien ne vous empeche de venir ici Puis si on s'entends bien, on vous aidera à réanimer votre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 0:33 | |
| |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 11:51 | |
| Ben zut moi j'étais pour Un peu seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 12:28 | |
| Au fur et à mesure du temps nous verrons si ce compte est possible à force de nous connaitre!! |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 23:12 | |
| Salut,
On n'a fermé aucune porte définitivement. Il faut que vous compreniez qu'on ne demande pas en mariage une fille la première demi-heure qu'on la fréquente.
De plus, Othalia ne peut pas combler vos manques et vice versa. Il me semble improbable de surmonter le problème de votre forum à votre place. Le forum est le reflet de votre alliance et votre classement n'est qu'un calcul mathématique.
Je parle en mon nom propre, pas au nom de mon alliance. ( Mais je respecte toute décision prise.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 23:49 | |
| Sache que pour le forum il reprend vie et désormais l'inscription et la participation au sein de notre forum dans notre forum sera obligatoire sous peine de sanctions!! Cordialement je reviendrais d'ici mercredi car pas le temps de passer sur les forums encore désolé maois l'école est prioritaire!! Cordialement, Zeke Asakura A Mercredi !! |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 23:51 | |
| d'accord moi personnellement je pense que c'est trop tôt pour un pacte... j'invite tous les membres de votre alliances a venir sur ce forum pour pouvoir mieux se connaitre... le bar est ouvert a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Dim 14 Mai - 23:57 | |
| Je leur ai fait passer le message Dark Grimmar devrait s'inscrire plus trois ou quatres autre membres!! Merci de votre acceuil et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Lun 15 Mai - 0:03 | |
| Ben perso moi chui pô tro pour les pacts J'pense pas qu'on en est besoin!!!!!!!!!
mais bon ca n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Lun 15 Mai - 0:05 | |
| dsl pour le francais a 2 balles
j'voulas dire qu'on en a pas besoin
lol |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Lun 15 Mai - 0:16 | |
| Quel diplomate ce Jo | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Lun 15 Mai - 10:24 | |
| On a laissé passé une chance unique, on a pas le vu talent de diplomatie de Jo Ben finalement on a aussi des problèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? | |
| |
|
| |
| [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? | |
|