| [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? | |
|
+4lititi pippox Shuri maitre vanu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 11:21 | |
| Bonjour a tous les menbre de cette allaince ^^
je suis le fondateur de la L.F.D.A
je vous propose de faire un pact total avec mon allaince ^^ |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 11:31 | |
| Bonjour à toi Dark Stiler;)
Présentation un peu trop courte====>https://ally-othalia-u36.1fr1.net/viewtopic.forum?t=20
Et en général nous ne faisons pas de pacte totale sauf avec des alliances avec lesquelles nous nous entendons très bien... Et votre forum....à peine plus de 700 messages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 11:36 | |
| oui ces vrais nous parlon plutot ingame pour pas que sa viole l intimité de sertin truc confidensiele^^ mes nos menbre son solidaire entre heu ^^ On nes une petit allaince on vas dire ^^ je connais bien un de vos menbre sympa aussi ^^ heu....je ces pas quoi dire dsl ^^ |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:00 | |
| Mais si vous vérouillez le forum ou est le probleme?^^ Puis quand on a des pactes il faut discuter avec cette ally et ca se fait sur les forums en général :/ On a la meme moyenne et on est collé au classement...mais ca ne m'interesse pas plus que ca... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:05 | |
| Bienvenu dark stiler L.F.D.A? ça me dit quelque chose... c'est pas vous qui avez accepté ronaldinho2? Si je me souvient de votre forum, Lititi était venu vous parlez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:06 | |
| ok mes en parlent de verrouiller le forum comment on fait svp ?
ces vrais que l on na la meme moyen mes on devrais virer des type qui on 5000 point qui servent a rien mes comme il sont sympa je peu pas le faire ^^ vous aver combien de menbre qui on plus de 25 000 point ?
(en prinsipe ces mon ambassadeur qui se deplace mes je prefere etre personnelement la pour se pact ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:07 | |
| oui tu a ressont je ne le savait pas au debut j etait perdu quand elle me la dit pour votre ancien menbre et je ne ces pas pourquoi il et venu dans mon allaince ^^ |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:07 | |
| on en a 6.
Et votre forum est bien verrouillé je peux pas aller partout en tant qu'inviter.
Tu sais pas gérer les accès? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:09 | |
| ^pour les accé je ces pas comment on fait il que zeke qui ces mes il a pc qui beug defoi et il peu pas aller sur le forum et moi je comprend rien au forum avres dire ^^
(nous aussi on na 6 menbre audessus de 25mille point ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:39 | |
| Bonjour je me présentes Zeke Asakura co-fondateur de l'alliance L.F.D.A, Responsable du forum ( l'autre nigot de Dark stiler ne comprend rien :-) ) !! Sinon effectivement nous aimerions vous proposez un pacte totale et moi je vois plus loin encore dans la suite de ce pacte grace à nos niveaux très ressemblant nous pourrions envisager quelque chose entre nos deux alliances si vous l'ètes d'accord!! Mais pour l'instant je n'envisages qu'un pacte totale entre nos deux alliances et c'est pourquoi je viens au nom de la L.F.D.A vous proposer un pacte totale !! Nous avons à peu près le meme nombre de joueurs dans l'alliance mere et le meme nombre de points par membre donc je penses que cela pourra etre bénéfique pour notre ascention dans l'univers 36 maintenant je vous laisse réfléchir et décider de cette offre ( si je peux apeler sa une offre ) !!!
Pour de plus amples renseignement veuillez me poser des questions j'y répondrez volontier.
Cordialement, Zeke Asakura. |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:40 | |
| Salut,
Tu dis que vous avez vous aussi 6 membres au dessus de 25 000 points; A mon avis, c'est le seul point commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:42 | |
| Non pourquoi serait-ce le seul point en commun que nous aurions nos membres sont motivés autant que les votres et nos classements veulent tout dire et j'espere qu'une entente puisse etre possible entre nous!! |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:43 | |
| tu voulais dire quoi par la pippox? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:49 | |
| ces lui mon ambassadeur et celui qui s occupe du fofo ^^
vous avait combien de menbre au dessus de 30 mille point ? |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:51 | |
| Exactement comme nous!! :-) Pourrions nous savoir si un vote a été lancée?? |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:55 | |
| Sorry mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu nous en dises plus.... Ca a marché Shuri, please ne lui raconte pas toute notre vie.... On ne les connait pas encore assez...
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:56 | |
| Lool qui est votre fondateur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 12:59 | |
| Moi en temps que fondateur j ai 59 mille point j ai fait 2 foi le hof en temps que perdent ^^ premier foi 12 mille point en moin 2 eme foi 14 mille point en moin a cause d un probleme internet et vous ? |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 14:05 | |
| bonjours ^^
Shuri tu m'a compté dans les joueurs de plus de 25k pts ?
le fondateur.. ? c'est vanu sinon, en fondatrices il y à moi et Lyliam | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 14:06 | |
| et pour le HoF
il y en a eu deux aussi il me semble
un ou Vanu a gagné, et un ou il a perdu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 14:09 | |
| ok , lititi tu pense quoi du pact total ? |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 14:21 | |
| J'ai voté contre. J'aime pas les pactes totaux dans un jeu ou le plaisir est de garder un max de cibles pour les raider. Cependant vous êtes sympas.
Mais je me plierai à la volonté majoritaire. Bien qu'il n'y a rien de plus cruel que la pression qu'exerce la majorité sur la minorité.
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 14:23 | |
| .. mm
je ne sais pas ^^
ca pourrais etre interressant, mais je n'ai pas l'impression que vos membres sont beaucoup actifs ..
(enfin, j'en vois pas beaucoup sur votre forum .. )
et ca peux poser des problemes pour communiquer si vos membres ne vont pas sur les forums .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? Sam 13 Mai - 14:29 | |
| Tu as raison a multiple reprise j'ai demander aux membres de s'inscrire sur le forum et peu de joueurs l'ont fait par contre ils sont largement plus actif IG donc il faudrait juste que je les préviennes encore et encore!! Mais ce pacte totale est intéressant car nos niveaux de jeu est quasiment identique!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? | |
| |
|
| |
| [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ? | |
|