Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?

+4
lititi
pippox
Shuri
maitre vanu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theking
Assistant poète
Theking

[Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:01

Salut a vous!
Je suis tt nouveau dans cette alliance mais je me permet comme meme donner mon avis!
Je ne vois pas trop en quoi ce pacte peut etre interressant étant donner qu' on a le meme niveau ?
Je nous vois plutot comme en compétition...

Je pense que c' est un peu tot pour faire des pactes toto lol!

Mon avis perso : Peut etre favorable ultérieurement suivant évolution des Ally
Revenir en haut Aller en bas
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:05

D'ailleurs, vous êtes juste derrière au classement des allys Very Happy
http://photoscoop.skyblog.com
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:07

.. lool

sinon, j'aimerais vous demander VOTRE definition d'un pacte total ?
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:41

Pour nos menbre son toujour tres acitf ces tres rare quand on voit qu il et inactif 1 jour sur nos menbre

Pour la definition d'un pact total on n'appelle...

par exemple entre nos menbre il peu avoir du commerce.

1 de vos menbre se fait attaquer tros loin pour vous 1 de mes menbre se trouve a peu prés a coter du menbres qui se fait attaquer j envoi l ordre a un de mes menbre d aller le defendre vise ver sa^^

alors que penser vous ?
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:45

loool

deja nous n'avons pas totallement la meme definition .. Razz

en temps de guerre dans un pacte total, on est obligé d'aider son allié ..
( c'est pour ca que je n'aime pas trop les PT )

sinon, c'est ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:47

oui ces vrais vous avez ressont ^^

mes si 2 allaince assez forte dans le classement peuve bien s'aider je trouve^^
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:55

ok j ai compris je vais tout mettres Cool

on nes classer 23 eme en point
22 eme en recherche
30 eme en flotte( un de nos menbre ces fait recycler et il avait une grosse on n etait 17 eme avant ,je lui envoyer 200k de ressource et un autre menbre lui a envoyer 150k de ressource alors il ces refait )

on doit dire les classement des menbres ?
lititi
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:59

oki
mais je pensais plus à ca :

maitre vanu a écrit:
-Votre politique.
-Vos alliés.

car vous n'avez rien dis à ce propos jusqu'à maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:05

on na que na que la FPE

comme allier

notre politique ces un menbre en danger l'aider un menbre passer au recyclage lui envoyer des ressource le venger si on peu si on peu pas le reserver pour plutard(j ai 4 coordonner dans mon bloc note pour sa ^^)

et essaye de progresser au mieu de partout

et le plus important de rester solidaire entre nous.
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:17

Nous allons en discuter...mais je suis contre un PT de toute maniere...un PNA à la limite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:19

ok discuter mes si vous ete pas d accord pour un pact total un pac de non aggression me convien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:01

mouaiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:26

Moi Zeke Asakura vous informe que la solidarité entre membre de notre allaince est méconnaissable on s'aide énormément car nous nous trouvons a peu près dans le meme coin!! Et si vous songiez à un PNA je tiens à vous préciser qu'un pacte totale entraine juste une aide en cas de guerre !! Pour nous en tant que pacifiste une guerre n'arrivera pas d'ici tot mais si vous aviez besoin d'aide on serait la!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:40

oui on pourra vous aidez on nes peu etre pacifique mes j ai une grosse flotte ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:42

Moi je suis anti PNA...

ça sert vraiment a rien je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:52

On a exactement le meme point de vue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:01

Vous avez tout 2 resson vous pourriez nous dire quand on n aura le resultat svp ou les resulta des vote pour le moment svp ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:20

Ben je sais pas trop ce que veulent les autres... je comprends pas scratch

Je crois qu'ils discutent a propos du type de pacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:22

Je ne pense pas qu'il y aie à discuter un pacte totale serait le bienvenu mais PNA le serait moins!! ce n'est pas une exigence c'est juste qu'un PNA ne sert à rien!!
Spawn
asticot inactif
Spawn

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:37

Tout à fait d'accord avec vous, un PNA ça sert pas à grand chose et comme on ne vous connait pas assez pour faire un pacte total alors je propose qu'on ne fasse rien et qu'on retourne chacun chez soit. lol!
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:43

C'est sur qu'un PNA ne sert pas a grand chose dans le cas présent...
LEs pactes ne servent pas à grand chose en général en fait a par foutre a merde(dsl pour le vocbulaire lol! ).
Etant donné que c'est quand meme mon alliance(et celle de Lititi), et que j'avais une certaine vision de son devenir...je m'oppose a tout pacte totale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:17

Donc le pacte totale est refusé??
Spawn
asticot inactif
Spawn

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:23

Lol Vanu bien joué. ..

Zeke t'es très perspicasme. Je pense quand même qu'il y aura un vote pour savoir s'il peut y avoir un raprochement entre nos 2 alliances ou un truc du genre N'importe Nawal
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:25

Pour l'instant il est refusé oui...nous verons plus tard...si nos 2 alliance comuniquent et si votre forum revit un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?   [Refusé] L.F.D.A  peu etre un pact ? - Page 2 Empty

[Refusé] L.F.D.A peu etre un pact ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant