| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joanito Assistant poète
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 10 Mai - 15:56 | |
| moi une crepe au nutella avec un couly de frmboise par dessus merci ^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 10 Mai - 17:27 | |
| C'est parti tout le monde est servi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:14 | |
| ptitflo entendent du brui rentra dans la creperi et trouva une ambiance très simpa et une serveuse trè mignone,apaèr avoir fai kelke pas de danse il voudrai : LA FORMULE A YONYON 1Space galette 1Space crepe 1bolée de cidre 1petit joint
ac un gro join =) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:21 | |
| Aller un formule Yonyon pour Ptiflo !!! Premier client de la journée ça se faite !!! J'offre le joint ! (non je n'incite pas à fumer ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:22 | |
| wahou ptitflo adore et apréci son join donner ac amour de lady G | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:24 | |
| Lady G est bien heureuse de partager un moment avec Ptiflo et lui propose quelques pas de danse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:26 | |
| Lady G toute comblée survole piste de danse tel un papillon survole un champ de fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:30 | |
| ptitflo est trè impresioné par le talen de lady G mais ptitflo fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:38 | |
| Lady G laissa donc Ptiflo se reposer en lui proposant un dernier quelque chose et se retira pour travailler après cet intermède. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:41 | |
| Coucou belle serveuse Auriez vous l'amabilité de m'apporter une crepe au sucre? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:42 | |
| Bonjour joli jeune homme. Je vous apporte ça tout de suite. JE viens justement de refaire de la pate à crèpe selon votre recette | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:47 | |
| Et bien ... *Lady G regarde dans les alentours, Ptiflo est parti se réposer et personne d'autre dans la crêperie. Elle accepte donc, un petit creu faisant crier son estomac* Souhaitez vous quelque chose à boire ? | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:53 | |
| La "belle demoiselle" n'osant pas prendre un verre d'alcool devant ce si charmant jeune homme, rapportant deux sirops en espérant ne pas décevoir le jeune homme | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:56 | |
| Vanu la voit s'approcher dans sa superbe robe fendue et ne peut se retenir de rougir en pensant que cette magnifique jeune femme avait acceptée de manger avec lui. Il prends le siro tout en regarant LAdy dans les yeux. -Je vois dans votre regards que vous n'etes pa sur de votre choix...mais ne vous en faites pas, n siro ira très bien avec cette crèpe | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 18:59 | |
| Sur ces belles paroles, la jeune fille dont les yeus la trahissent toujours, rougit à son tour n'étant pas habituer à de si gentils propos. Elle pose donc les deux sirops, et tire la chaise pour s'assoir mais tellement troublée par le jeune homme manque de tomber à coté. Des larmes de honte envahissent ses yeux mais celle si détache ses cheveux afin de les camoufler | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 19:04 | |
| Vanu voyant dans quel état était la jeune femme, se lève de sa chaise et va s'asseoir sur une chaise jste à la droite de la belle serveuse. Celle ci baissait la tete et laisser ses cheuveux pendre...
-Il serait dommage de cacher un si joli minois ma belle, dit il passant les cheveux de Lady derriere ses oreilles.
Il voit alors des larmes brillantes couller sur ses joues rouge de honte...
-Une femme qui pleure est un spectacle superbe mais je prefere tout de meme un sourir radieux comme vous savez si bien les faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 11 Mai - 19:11 | |
| Alors Lady se recoiffa, ssécha ses larme du mieux qu'elle pu et retrouva son sourir. Mais elle n'osait toujours pas regarder ce bel inconnu qu'elle servait régulièrement. Elle s'excusa de sa bétise et essaya de discuter un peu, seulement ça voix hoquetait. Vous... vous ha...bitez dans ... le quar... tier ? Quel mé...métier ex...ercez vous ? Elle n'arrivait pas à cacher cet angoisse ses mains tremblaient alors elle les glissa d'un bon sous la table. J'espère que je ne vous fait pas trop honte. Je suis désolée peut etre est ce la fatigue qui explique ma maladresse. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 12 Mai - 0:15 | |
| Non cher monsieur, j'habite juste à coté au numéro 8 étrange que l'on ne se soit jamais croisé devant chez nous. Merci beaucoup de votre gentillesse vous etes bien tolérant. Mais dites moi kiné c'est un bien beau métier celà ! Les massages ça fait rêver. Moi j'adore en faire. Je trouve ça relaxant mais je ne suis qu'une simple serveuse dans cette crêperie. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|