| [Annulée]Candidature pour la mère ou wing | |
|
+5Shuri GAEL anathor Lady Galadriel Anthalon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthalon cocon
| Sujet: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 22:00 | |
| Bonjour à vous. - Votre nombre approximatif de points (général et flottes) J'ai depasser les 500 k pts il y a peu je suis dans le top 500 en generale Flotte => Je suis raider en generale ... mais bon il y a peu .. kan j'ete top 300 ... Attaquant A O (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Nombre: 40.000 10.483 6.912 3.062
Défenseur Anthalon (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Traqueur Nombre: 583 188 7.747 429 380 712 161 69 24 41 60 150 places perdu ... et mon debut de graviton a suivi dans la soirée ... - Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ. Pas d'alliance - Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance. Rien de spé ... Jouer avec des pingiuns , compter les poil de ma brosse a dents , me grater entre les orteilles , et manger ce qui sor de mes oreille... C'est tout jaune.. trop bon on dirai du miel pops ^^ | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 22:11 | |
| Bienvenue à toi sur notre magnifique forum Nature !! ^^ Nous allons discuter, installe toi, je te propose de te divertir : bar, crêperie, salle de ping pong, ... mets toi à l'aise le temps que le reste des fous arrive. Ne t'inquiètes pas si tu entends crier, ou gémir c'est tout à fait normal ! Pour les grands monsieurs en blanc, ils vont pas tarder à venir te voir et te donner une tenue pour que tu sois à l'aise ... En attandant je te souhaite un agréable moment en nos terres de verdures ! | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 22:13 | |
| OK
*S'assoi sur un carton qui traine...*
J'attend un ... sinon j'aime pas les piqure ... Donc tout par cacheton sil vous plait | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 22:24 | |
| Salut!!!
Bienvenue sur le fofo. Ca m'a l'air d'être une bonne candidature. | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 23:09 | |
| Tennez voilà vos cachets : le bleu pendant le repas, le petit rose à la fin du repas et le gros vert avant de te coucher ! (on oublie pas le forum) Pour la tenue, je vous propose de vous mettre à l'aise ! Voici une camisole verte pour les invités, ensuite vous choisirez la couleur ! Veuillez déposer dans cette boite tous les objets susceptibles de blesser : montre, armes, bombe, canon à plama, missiles, ... lacets de vos chaussures ... et ne garder que vos souvêtements. Ils vous seront remis à chaque visite de votre famille et lors de votre départ Merci de votre compréhension. Vous pouvez désormais vous installer ici. Lady G montre une petite pièce peinte en vert clair, recouverte de moquette verte et contenant pleins de plantes vertes. Vous serez ici bien plus à l'aise et comme chez vous Si vous avez besoin de quelque chose, je reste à votre disposition. Lady G se retire doucement dans la crêperie en chantonnant ... | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 23:14 | |
| * reste sur la chaise un moment et se dit ... Pourquoi quand je rencontre une femme .. elle veut direct me foutre en Calfouet'....*
Antha se leve de sa chaise et commence a manger les plantes verte autour de lui ... | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Sam 24 Mar - 23:43 | |
| Candidature plaisante ... Mais faudrait peut-être que tu prennes un bain avant de nous rejoindre Coté asile ... Bouffer les plantes vertes : j'aime Coté calfouet ... Ca pue Bref Avis plutot favorable. Par contre sans ally depuis le debut ? Je fonce sur OGSpy pour vérifier Attention il te reste 12 heures pour nous donner un apercu de ta franchise. Sinon | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 0:05 | |
| Salut, pas posté depuis le 13 juin. t'en a mis du temps.
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 0:37 | |
| *Antha s'arrete de macher et avale la feuille d'eucaliptus qu'ilk venait de macher depuis une heure..*
Og'Spy... oO ... connaissait pas dsl ^^
Sinon pas poster depuis le 13 juin... tu en sais des choses toi di donc ^^ | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 1:49 | |
| tu aimes le fofo des animaniacs? tu oserais flooder sur leur fofo jusqu'a être banni? impossible is Othalien | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 1:52 | |
| Là je v dodo LOL Mais une autre fois pourkoi pas ^^ | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 1:55 | |
| pas de problème bonne nuit a toi | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 2:20 | |
| bon ba, il se fait tard la route est sinueuse je ne vois pas bien ( Oui Oui a trop d'alcool dans le sang ) tout d'un coup un lapin arrive sur la route qu' est-ce que je fais? :
réponse: a) je freine de toutes mes forces b) je passe comme si je ne l'avais pas vu c) j'accélère d) je suis sadique et je repasse en marche arrière
quelque temps aprés je tombe face è face avec une grand-mère que dois-je faire? :
réponse: a) j'accélère b) je la fauche c) je fais exprés de pas la voir et op sous les roues d) rien à foutre y a trop de vieux
sinon voici les flics qui arrivent qu'est-ce que je dois faire?:
réponse: a) je m'arrête je prends le risque de souffler dans l'alcotest b) je m'écrase dans le fossé c) je passe à vive allure d) je passe à fond à coté d'eux en leur disant des noms d'oiseaux (expression centenaire ^^) et en leur faisant des gestes Obscènes
( attention ceci est une partie du code de la route selon Oui Oui ) | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 11:11 | |
| Un lapin arrive sur la route qu' est-ce que je fais? :
réponse: a) je freine de toutes mes forces
quelque temps aprés je tombe face è face avec une grand-mère que dois-je faire? :
réponse: a) j'accélère ET b) je la fauche
sinon voici les flics qui arrivent qu'est-ce que je dois faire?:
réponse:
d) je passe à fond à coté d'eux en leur disant des noms d'oiseaux (expression centenaire ^^) et en leur faisant des gestes Obscènes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 16:29 | |
| oui oui, tu as oublié l'essentiel du code ! Et la bouteille de Vodka dans la voiture avant de soufler dans l'alcotest ? Toujours avoir sa bouteille pour se dépanner !!! NOn mais ! Bon sinon je pense que tu es motivé pour ta candidature ^^ Et pour Ogspy on l'a créé depuis le quasi début de l'ally, et tes derniers post, ben ils suffit aux modos de regarder ton compte ^^ | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 22:32 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
- oui oui, tu as oublié l'essentiel du code ! Et la bouteille de Vodka dans la voiture avant de soufler dans l'alcotest ? Toujours avoir sa bouteille pour se dépanner !!! NOn mais !
Bon sinon je pense que tu es motivé pour ta candidature ^^ Et pour Ogspy on l'a créé depuis le quasi début de l'ally, et tes derniers post, ben ils suffit aux modos de regarder ton compte ^^ a désoler javais oublier la bouteille de vodka mes tu sait en général tu boie pour oublier et tu oubli d'arreter ba sa revien au même j'ai trop bu et j'ai oublier la vodka ^^ dinon si t'accélére et ke tu traite les flics ba ils ne peuvent po t arréter ^^ | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir, je vien vous voir aussi tard en m'excusant de ce qui suis...
J'ai longtemp réfléchit... et je croi que je ne corresponderai point a la philosophie de votre alliance... par le simple fait que ma flotte va etre dedicassé a 2 - 3 personne avec ki vous ete en pacte totale...
Ma candidature est de ce faite absurde et je la retire donc. Désolé et bonne continuation a vous IRL et IG .
Deathroat/Anthalon. | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 23:12 | |
| Ouf ... Je le sentai moyen moyen ce gars. D'ailleurs s'il va se taper nos amis, il serait bon de ... Euh vous voyez ce que je veux dire ? Ah bon on est en partie publique ? Faut pas lui dire qu'on est solidaires ? Pourquoi ? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Dim 25 Mar - 23:21 | |
| Ro, c'est dommage que tu retire ta candidature. Et c'est aussi dommage que tu veuilles attaquer des Kyz, eux ne t'en veule pas | |
|
| |
Anthalon cocon
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Lun 26 Mar - 4:40 | |
| Lol tinkiete pas anat , c'est pâs une histoire d'en vouloir au po ... Y a juste 2/3 personne ke je doit vraiment vider...
Histoirede respect de soi meme... voilà ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Lun 26 Mar - 8:19 | |
| - Anthalon a écrit:
Deathroat/Anthalon. Deathroat de la kyz? me semblait bien qu'il y avait un magouille de ce genre si tu raid nos allié, je viendrais moi même t'embêter | |
|
| |
Malkav[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing Lun 26 Mar - 12:52 | |
| SniiiiiFFffff Dire que je ne suis pas dans la liste des 2/3.... Enfin je crois.... LOL En même temps, j'en connais un de la liste !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature pour la mère ou wing | |
| |
|
| |
| [Annulée]Candidature pour la mère ou wing | |
|